Citations sur Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, tome 1 : .. (34)

[...] cela lui fit l'effet d'une broche qui s'enfilait sur un cœur mystérieux au fond d'elle-même, irradiant en elle des ondes d'extase, au point qu'elle lâcha de grands gémissements gutturaux, malgré elle.
[...] la Belle put voir également, entre ses jambes, le scrotum, sombre, velu et mystérieux.
Elle fut frappée, s'agissant d'un garçon, de le voir paraître si vulnérable, d'une vulnérabilité qu'elle n'avait jamais envisagée.
Elle craignait à tout instant de remuer les hanches en une supplique humiliante et désespérée.
Juste avant qu'elle ne monte sur l'étalon, il vit ses longs cheveux balayer le sol.
Elle n'émit aucun bruit ; mais si un être pouvait gémir en silence, alors tout en elle laissait échapper ce gémissement.
Il aimait à penser à lui-meme comme à une épée - Légere, droite, tres vive et terriblement dangereuse.
Encore et encore, elle répétait ce mot, belle, beauté, cherchant manifestement d'autres mots, des mots meilleurs qu'elle ne savait pas.
Alors elle comprit, tandis qu'elle resserrait les jambes, que ce plaisir qui la rendait fragile s'était emparé d'elle.
Elle sentit sa chair chaude et douce. La chair des hommes. Si différente, se dit-elle.
- Oui, me complaire, telle est votre vie, à présent. Combien sont-ils dans le monde, à connaître une telle clarté, une telle simplicité ? Faites plaisir, et je vous dirai toujours exactement comment vous y prendre.