Critique de Lou_Knox

T'as déjà lu Joanne Richoux ?

C'est rigolo parce que y'a près d'un an je lisais un autre d'elle et c'est presqu'une boucle et je crois que j'aime bien ces boucles là tu vois ?

Anyways, peut-être que si tu commences par celui-ci tu verras comment elle est une Grande Dame bicause elle arrive à te faire somatiser des trucs dans le corps petit un et en plus petit deux dans ce roman là, ça parle beaucoup de parfums tu vois, et pour le coup c'est en odorama tout le temps si tu veux tout savoir.

Ça devient compliqué d'être objectif quand je lis un de ses romans. En plus ici y'a Lou dedans qui est une sorcière alors même si ça a rien à voir ça m'a fait sourire et aussi j'ai reconnu d'autres personnes que je connais un peu et ça doit être grandiose d'être dans un roman, enfin je crois.

Tout ça pour dire que si t'as aimé le Parfum
de Suskind et que t'es plus du genre rock énervé voire écorché, tu peux te lancer à corps perdu dans Sillage.

Rien que la playlist c'est un voyage dans le temps d'y'a 15 ans et les slims noir c'est le symbole du gros kiff vestimentaire je trouve.

Feu pour Joanne, et toi t'en dis quoi ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..