Je referme ce livre avec un sentiment de dépaysement total, des images plein les yeux, repue de douceur et de volupté grâce à cette histoire.

Ce que vous lirez dans l'autre chemin, c'est la découverte d'un amour vrai, sincère, durable. Un amour qui va naître petit à petit et se renforcer au fil du temps malgré la trahison et le questionnement.

Angel est une femme habituée à plaire mais, cantonnée aux histoires fades, sans réels sentiments. Pourtant, tout ce qu'elle demande c'est une stabilité, une vie à aimer et être aimée. Christophe son meilleur ami va alors lui lancer le plus fou des défis : Samuel….

Samuel est le fils du fleuriste, c'est un homme vrai avec des valeurs simples, attaché à la terre, l'exact opposé des hommes qu'elle fréquente. Il va pousser Angel à comprendre ce dont elle a envie, il va lui ouvrir les yeux et va tomber follement amoureux d'elle malgré les mensonges et les secrets.

Ils vont évoluer ensemble et vont devoir faire face à ce qui les angoisse tout en sachant qu'ils ne peuvent plus vivre loin l'un de l'autre. Je n'oublie pas la passion qui les dévore et tous ses moments d'un érotisme à couper le souffle.

Emilie Collins est parvenue à mêler des genres différents avec beaucoup de finesse. Elle fait monter la tension, elle nous émeut, nous frustre et nous émerveille. La beauté des paysages vers lesquels elle nous emmène sont à couper le souffle. Je pouvais voir défiler les jardins, les sculptures et les gens de là-bas.

J'ai passé un moment de lecture très agréable, dévorant cette romance tout en douceur comme un bon chocolat chaud lors d'un orage. C'est une histoire que je vous recommande de lire avec beaucoup de tendresse.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une romance bouleversante du début à la fin, qui va nous faire partager une histoire absolument sublime d'une spécialité profonde !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
L'autre chemin est une romance contemporaine très agréable à lire avec des personnages attachants et un héros très romantique et sexy. L'écriture est fluide, fraiche et légère et Emilie Collins m'a fait rêver grâce à cette belle histoire d'amour tendre, passionnelle, sexy et sincère. Samuel et Angel utilisent beaucoup le langage des fleurs pour s'exprimer et je trouve que cette petite touche d'originalité est un des points forts de ce livre. A lire sans hésitation!

La plume de l'auteure est agréable à lire. J'ai lu le livre d'une seule traite, je ne pouvais pas lever les yeux de cette magnifique (et aussi torride) histoire d'amour qui fait rêver. Ne vous en faites pas l'histoire n'est pas « plate ». Nous avons le droit à quelques rebondissement notamment concernant les choix que vont devoir faire nos amoureux pour rester ensemble.

J'aimerai vous citer une phrase qui m'a beaucoup plu dans ce livre, je l'ai prise comme une leçon de vie :
"Un obstacle n'est pas une raison pour renoncer mais l'occasion de découvrir un autre chemin."
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Un magnifique roman tout en langueur et accomplissement.

Angel est désespérée, elle tombe toujours sur les "mauvais" mecs. Son ami Christophe lui lance un défi, de se tourner vers un autre genre d'hommes et lui propose un en particulier vu dans la rue, Samuel.

Une histoire où Samuel fait languir Angel, pour la découvrir, se découvrir, se connaitre, aller à leur rythme. Angel, elle est impatiente. La réalité les rattrape.

Ce roman se décompose en plusieurs parties : le défi, la réalité, l'avancement, la douceur, le coup de tonnerre et enfin la prise de conscience. A chaque étape, il faut pour Angel, se redéfinir, trouver un autre chemin ! Oui, le titre du roman est vraiment adéquat.

C'est une très belle histoire originale. En plus de la romance, il y a la découverte de l'autre bien-sur et aussi surtout la prise de conscience de ses propres envies et d'une philosophie de vie : prendre la vie par ce qu'elle offre de simple et beau.

Une magnifique découverte, une romance originale, touchant à de très beaux thèmes : la découverte de soi, de ses envies , de ses priorités , la prise de conscience que le bonheur est là à porter de mai
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..