Critique de Merane10

Coup de coeur une nouvelle fois pour un roman de Anita Rigins.

C'est l'histoire de Assan et Abby.

Abby est une jeune femme bouleversé parce que la vie lui a offerte, ou devrais je plutôt dire enlever. C'est une femme avec un caractère incroyable. Elle souhaite qu'une seule chose : la liberté.

Etant encore adolescente elle a retrouvé sa mère et son beau père mort dans leur chambre, avec une balle entre les deux yeux. Puis son père étant mort avant sa naissance elle se retrouve orpheline.

Mais c'était sans compter son demis frère, Sean, qui est son pire cauchemar dès l'instant où sa seule famille est parti six pieds sous terre. Il l'empêche de partir, alors qu'il la déteste et la méprise. Mais pourquoi souhaite t il la garder prisonnière s'il la déteste tant ?

Après plusieurs tentatives d'évasion, Abby réussi à fuir son pays, l'Ukraine. Elle pars direction Paris, avec l'aide de sa meilleure qui elle pars vivre en Russie pour évader également de ses démons.

Arrivé à Paris, elle réussi sans grand effort à trouvé un job de serveuse dans un night-club. Mais en acceptant ce poste, elle ne s'attendait pas à retomber dans les bras d'un homme dangereux, son patron.

Assan Lakehal, est un homme au passé duré, qui a dû se servir de ses poings et de son armes pour gagner du fric pour lui et son petit frère.

Abby et Assan vont joué à un jeu l'étal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir va sans suivre, que le mènera dans leur plus sombre retranchements.

Abby ne va cesser de se demander ce que trafiqué Assan dans l'aile d'y club qui lui reste interdite d'accès. Jusqu'au jour que son patron lui lance un nouveau défis, le suivre dans la zone qui lui est aujourd'hui interdite d'accès. Elle s'attendait à tous sauf à ça..

Leur désir malgré tout les dangers que cela intègre est plus fort que toutes raisons.

Mais quand Sean la retrouvera que ce passera t-il ?

Une dark romance, forte en émotions et en suspense.