Critique de Valmyvoyou_lit

Une jeune journaliste, Joanna est envoyée, au pied levé, par son chef, couvrir les obsèques d'un acteur connu. Pendant la cérémonie, une vieille dame assise à côté d'elle fait un malaise et Joanna la ramène chez elle. Peu de temps après, la jeune femme reçoit un courrier mystérieux de cette inconnue lui demandant son aide et la priant de garder cette requête secrète.

La curiosité de Joanna est aiguisée. Cependant, si elle ne sait pas ce qu'elle cherche, d'autres personnes semblent déterminées à ce qu'elle ne le trouve pas.

En grande fan de Lucinda Riley, j'ai lu ce roman sans connaître le sujet ni les avis. Je m'attendais à une histoire d'amour. Même si j'ai retrouvé tout ce que j'aime de Luncida Riley, j'ai été surprise d'être plongée dans un livre au rythme trépidant. Joanna est mêlée à une enquête périlleuse et extrêmement dangereuse qui concerne la royauté anglaise. Aussi, les services secrets, le MI5 sont sur les dents et les dommages collatéraux sont tragiques.

La lettre d'amour interdite est un mélange de thriller et de saga romanesque. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman, j'ai été passionnée par les secrets, les histoires d'amour, celles d'amitié et par les questions d'éthique qui le composent. Même si les intrigues au sujet de la famille royale anglaise sont fictives, elles interrogent sur la mission et les pouvoirs des services secrets. le suspense et les rebondissements m'ont tenue en haleine, d'autant plus que la partie romantique a provoqué un tel attachement aux personnages, que ma peur, mais aussi ma peine, à certains moments étaient très fortes.

Énorme coup de coeur.❤️
Lien : https://valmyvoyoulit.com/