4,6

J'ai tout de suite été attiré par ce roman, non pas pour sa couverture mais bien par l'univers dans lequel se déroule l'histoire, ici on sort un peu de l'ordinaire puisque toute l'histoire se déroule dans l'univers des arts du cirque qui fait réver les grands comme les petits, souvent un peu mystique tant il est peu connu et assez peu exploité. C'est pour moi le gros point fort de ce roman. Les auteurs nous entrainent avec elles et nous font découvrir les différentes disciplines qui peuvent exister et aussi le côté dangereux de certaines pratiques. J'ai aimé tous le coté préparation et entrainement pour obtenir des résultats, la force de caractère de tous les personnages est impressionnante

On y découvre également un élément très fort dans le cirque c'est le lien de la famille, ici il est extrêmement présent pour le meilleur et parfois aussi pour le pire. J'ai apprécier de voir notre héroïne trouver doucement mais surement sa place dans cette grande famille.

La romance est un plus car pour moi l'intérêt principal dans ce livre n'est pas l'amour humain mais l'amour du cirque et ce qu'on est prêt à sacrifier pour en faire parti. La relation entre Thora et Nik est cependant très belle et très juste, pas de fausse note ici pour moi.

J'aurais peut être aimé un roman à deux voix pour comprendre davantage Nikolaï et son cheminement de pensée car ce ne doit pas être simple tous les jours dans sa tête.
En conclusion c'est une belle romance dans un univers atypique, la lecture est addictive et fluide. Un roman feel good à dévorer .
Histoire d'amour à Las Vegas, dans le monde du spectacle, du cirque (danse) et des paillettes. Décors entrainants, de nombreux personnages secondaires importants avec chacun leur personnalité, de l'action, des rebondissements,....
Petit bémol, les personnages principaux: je trouve que Nikolai est "trop" (trop beau, trop parfait, trop musclé, aucun défaut, c'est dommage) et Thora pleure souvent. J'ai adoré ce livre