Lecture qui plaira aux fans de Comédies Romantiques de Noël, du style que l'on voie sur Netflix avec Vanessa Hudgen... mais ça ne l'a pas fait pour moi.

Beaucoup trop de clichés, d'invraisemblances et un enchaînement de situations en si peu de temps. J'aime cette magie et cette ambiance mais avec plus de retenue et moins cet aspect fleur bleue. Il m'a manqué également un personnage masculin fort et moins lisse car Licia l'est déjà bien assez pour deux.

Tout est prévisible et dans ce genre, c'est ce qui est convenu, mais là comme je le disais, les situations sont un brin abracadabrantes qu'il m'est difficile de m'attacher à leur histoire. Les émotions vont trop rapidement sans aucune vraie évolution, je suis passé à côté de la magie, des sentiments amoureux, de l'humour ou du léger qui était voulu.