Critique de stokely

J'ai apprécié au début de ma lecture plusieurs aspects de ce romans policiers dont l'héroïne Céleste sort un peu du lot en effet celle-ci est défiguré, j'ai aimé l'enquête ou nous la suivons en effet la victime à la tête d'une biscuiterie nantaise semble s'être suicider.

Cependant rapidement son employé de maison et les connaissances de la victime vont indiquer aux enquêteurs que cela n'est pas du tout plausible, la victime Anne Arnotte vit seule sans mari, ni enfant. A l'ouverture de son testament autre surprise de taille elle lègue la majeure partie de sa fortune à un homme qui ne fait pas partie de son cercle de connaissance et ledit testament a été modifié à quelques jours de sa mort.

J'ai vraiment apprécié également aussi le message plus ou moins qui ressort de cette lecture sur les apparences qui sont plus que trompeuses et plus l'enquête va avancer, plus les enquêteurs vont découvrir la vie de la victime qui est à 10000 lieux que ce que l'on pourrait penser.

J'ai cependant ressenti un petit coup de mou au milieu de ma lecture d'où ma note car cela m'a un peu ralentie sur celle-ci. J'ai également eu la chanson Special K de Placebo durant une bonne partie du récit car il en est question c'est d'ailleurs le premier titre de ce livre.

Je n'hésiterai cependant à lire à nouveau la plume de l'auteur.