Le ras de bol de Bill, il n'aime vraiment prendre un bain. Boule a toujours une astuce pour l'attraper.
Encore un tome très réussi !
pour boule et bill ces une série que j'adore ce tome et comme les autres une bd génial
J'ai toujours adoré les '' Boule&Bill '' , et je les ai TOUS lu avec un grand plaisir . Celui-ci m'a vraiment beaucoup plu aussi ! C'est pour ça que je lui ai mis 5 étoiles . Parlons maintenant du ''thème'' si il y en a un : Bill en a marre ( d'où le titre ) de se faire avoir à chaque fois pour son bain . Car , comme vous le savez tous , du moins si vous avez lu des Boule&Bill , que Bill n'est pas un très grand fan de bain . Vous y verrez surtout des blagues sur le bain , mais pas que ! Et heureusement d'ailleurs . En tout cas ce livre et un vrai recueil de gags où les lecteurs qui aiment l'humour seront bien servis ! Merci Roba , j'ai hâte de lire les autres tomes ! Et au passage , bonne lecture à tous . ( Conseillé pour au moins 8 ans , sinon ils ne risqueraient de ne pas tout comprendre . Ils , c'est les enfants ^^ . )