Je suis une inconditionnelle
qui me connait pas bill
ce cocker adorable, hilarant,menteur et réfractaire au bain🛀 mais avec un Coeur gros comme ça 💖🐢 et caroline
maline,généreuse et quand ça lui prend boudeuse.et boule petit garçon espiègle,pas très travailleur mais extrêmement malin.retrouver les dans leurs aventures divertissant.pour toute la famille
Paru dans Les Indispensables de la BD, cet album le mérite ô combien. L'humour de Roba n'y épargne personne mais il le fait avec tendresse. Si la vérité sort toujours de la bouche des enfants, ici Boule et son ami Pouf, la dérision sort de celle des animaux, Bill et ses amis. Crise de rire et prise de recul garanties !
ce livre a un titre qui m'a attirer car faut rigoler c cool et comme d'habitude les histoire sont drôle donc on adore suivre les histoire de ces personnages
J'ai lu du 25/10/2017 au 25/10/2017.
Un tome toujours autant excellent.
En effet, on retrouve le duo de choc et on suit leurs aventures dans la vie quotidienne avec plaisir.
Des dessins simples mais top, je trouve personnellement. Que dire de plus ? Qu'il faut lire absolument cette série.

Ma note : 9/10