Critique de LoutreRose

Nora Roberts est synonyme de lecture plaisir du genre qu'on lit pour passer un bon moment sans se prendre la tête. C'est aussi ce qui fait que Nora Roberts est mon auteure chouchou. Une fois de plus, on a droit à une jolie romance avec un fond de surnaturel.
Beckett est architecte et rénove une vieille bâtisse avec ses frères pour en faire un hôtel. Il est un peu l'homme parfait : patient, gentil, assez romantique, compréhensif et attentionné. Clare est veuve depuis peu. Mais, il ne faut pas s'arrêter à cela. C'est avant tout une femme magnifique et passionnée ainsi qu'une mère dévouée et aimante.
J'ai adoré les descriptions liées à l'hôtel. On finit par s'y croire et j'ai envie de trouver un lieu similaire pour un week-end en amoureux. Elisabeth le fantôme apporte un petit quelque chose de particulier à l'ambiance.
J'ai passé un excellent moment. Les frères Montgomery sont les archétypes de l'homme canon et fort. Les personnages sont attachants et j'apprécie qu'on les retrouve par la suite. J'ai trouvé la fin un peu trop rapide.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..