AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9780135292976
185 pages
Prentice-Hall of Canada (01/01/1971)
3.5/5   1 notes
Résumé :
La carrière de Rusty Staub, depuis ses premières armes à la Nouvelle-Orléans, lors de son séjour avec les Astros de Houston, jusqu'à la transaction qui l'a envoyé à Montréal où il est maintenant une célébrité sportive, est l'exemple de la poussée d'un jeune athlète vers les hauts sommets du sport.

Ce livre traite aussi avec beaucoup de franchise, des intrigues tramées en coulisse par les dirigeants d'équipes et de la tension qui existe au sein d'équip... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce livre est un véritable voyage dans le temps! Janvier 1969, les Expos de Montréal transigent afin d'obtenir un jeune joueur très prometteur, Rusty Staub, juste à temps pour le début de leur saison inaugurale dans le baseball majeur. Dès lors, une véritable histoire d'amour s'en suit entre les nouveaux amateurs de baseball montréalais et cet imposant rouquin charismatique que les partisans surnommeront aussitôt le "Grand Orange". Ce livre permet de revivre toute la frénésie de l'arrivée de la nouvelle équipe de baseball de Montréal, à une époque où les plus grandes vedettes du sport étaient encore accessibles et jouaient tout autant sinon plus pour leurs fans et pour leur honneur que pour l'argent. Ce livre nous rend nostalgique et est un bel instantané de cette époque révolue.
Commenter  J’apprécie          00


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de John Robertson (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}