Troisième tome et je ne m'en lasse pas bien au contraire ! Toujours un plaisir fou à découvrir l'univers d'alexanne de sa famille et ses amis...
Bonne suite pour les aventures d'Alexanne, un peu plus "noir", ce qui ne fait pas de mal. L'histoire prend une dimension un peu plus intrigante. Les personnages sont un peu plus complexes que dans les précédents Tomes ce qui attise un peu plus la curiosité. J'aime !
Cette nouvelle saga d'Anne Robillard est tout aussi addictive que la série A.N.G.E tout en étant complètement différente ! J'adhère et je continuerai cette saga avec beaucoup de plaisir.
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Suite des aventures de Alexanne et sa famille.
Même si le Jaguar est derrière les barreaux , les problèmes sont loin d'être finis. Cette fois, le faucheur cherche à nuire à Alexei, rien n'y personne ne peut l'arrêter, il est déterminé à détruire ceux qui se mettront à travers de son chemin.

Alexanne découvre un nouveau pouvoir mais pour celui là elle va devoir être plus patiente et il lui faudra plus de temps pour le dompté mais la demoiselle n'en veut pas et souhaite le donner à une autre personne.

Tatianna toujours fidèle à elle même, amour, aide et sérénité définie bien cette dame.

Le personnage de Alexanne est moins présent que dans les tomes précédents ce qui est dommage car j'aime bien son personnage. Mais ce tome là est beaucoup centré sur Alexei, le policier et le journaliste.
Beaucoup d'action et d'intrigue sont également présents, on ne s'ennuie pas une seconde.
Une fin qui nous laisse sur notre faim...
Résumer :
Le Faucheur, le fidèle homme de main du Jaguar, est déterminé à venger la chute de son maître, et traque sans relâche Alexanne et ses proches. Uni, le clan fait front et se jette dans cet ultime combat, Alexanne en tête. Mais la jeune fée, armée de nouveaux pouvoirs, saura-t-elle faire face à ce que le destin lui réserve ?

Mon avis :
Tout comme le tome 1 et le tome 2 de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.
Après la condamnation du Jaguar, Alexei est suivi par le Faucheur Frédéric Desjardins, le fils du Jaguar. le Faucheur commence par piéger le gens proches de l'Homme-loup. Pour faire cela, il dessine des pentagrammes dans les endroits où vivent les futures victimes.

Camille

— Colère
— Mort
— Amour
— Confiance

Je vous le conseille, sans restriction.

La suite sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..