Ce livre est fantastique ! Lorsque je l'ai commencé, j'avais perdu l'habitude de lire. Mais après quelques pages, je me suis retrouvée plongée dedans et je ne vouais pas en sortir. La façon dont écrit, les descriptions... Tout est sublime ! A la fin de ce tome, on n'a qu'une envie : lire le second.
ce livre est pour faire court est "GENIAL" car il parle d'un rang de chevalerie qui ce fait attaquer subitement par des "hommes insectes qu'il veulent récuperée un enfants hybride créer par un viole ( l'enfant ce nomme Kira et elle est violette ) mais pour savoir la suite il faut lire le tome 1
A lire absolument pour les fans de chevaliers et de fantastique!!!
Un des meilleurs de toute la série, je pense.
Enkediev, Wellan, Fan, Bridgess... un monde extraordinaire, des pouvoirs que l'on rêvent d'avoir, une épopée fantastique, la suite le prouve et l'on en redemande encore
Trop bien comme livre il y a de l'action de l'émotion et plein d'autres choses!!!
Bravo a Anne Robillard
Ce livre est le premier d'une série de 12 livres et il nous fais vraiment entré dans l'histoire dès le début. Il y a beaucoup de personnages, mais on ne perd pas le fil de l'histoire.
Je mets 5 parce que c'est une saga qui m'a fait voyager toute mon adolescence. C'est avec cette série que je suis devenue une dingue de lecture à 13 ans. Par contre, les suites partent un peu en cacahuète, ça fait trop. On finira par retrouver Wellan et ses frères d'armes chez nous.
À l'époque, j'attendais chaque nouveau tome avec impatience. C'était LE cadeau d'anniversaire ou de Noël ultime à mes yeux.
C'était MON moment évasion, je vivais ces aventures avec mes personnages préférés dans une lutte du bien contre le mal que l'on suit tout au long des douzes tomes. 🗡
L'écriture est facile, l'histoire est originale et les personnages sont tous plus attachants les uns des autres. le tout dans un monde plein de magie où cohabitent fées, elfes, sorciers, hommes et créatures, avec une touche d'amour, d'amitié, de pleures et beaucoup de combats épiques ! 🧚‍♀️
C'est cette saga qui m'aura lancé, jeune, dans la lecture que j'aime tant et qui m'aura poussé à dévorer des pages entières avec frénésie, encore aujourd'hui. J'ai un profond attachement pour cette saga, et comme beaucoup, je rêvais moi aussi, de devenir un jour, un chevalier d'Enkidiev. 🧙‍♂️
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'adore la plume, l'univers remplis de magie, de chevaliers, de fées et d'elfe écrit par Anne Robillard. J'aime beaucoup les personnages notamment Kira, Bridgess et Wellan.Dans ce premier tome, l'autrice pose les bases de ce premier tome. Je n'ai par contre pas aimé le fait qu'un personnages centraux deviennent un maître magicien et reviens de temps à autre ravivé la douleur d'un des chevaliers.