L'histoire met en scène 2 êtres destinés à s'aimer. L'intrigue se met lentement en place car le personnage de Nell essaye de se faire aux multiples changements survenus dans sa vie : fin de sa convalescence, déménagement en Floride, mariage de sa mère, début de sa vie en famille avec son beau-père et ses 2 demi-frères, dernière année dans un nouveau lycée. . . L'écriture est fluide. L'auteur a opté pour une narration à 2 voix ce qui permet d'avoir des éclairages sur certains points. Elle a su me surprendre avec des rebondissements auquel je ne m'attendais pas. Nell et Kyle, les 2 personnages principaux, sont attachants bien que chacun est en proie à la souffrance : Nell d'avoir perdu 2 années de sa vie et Kyle D avoir perdu sa mère et de ne pas pouvoir être avec celle qu'il aime.

Belle romance à lire.
Ce roman m'a procurée beaucoup d'émotions: de la rage, de la tristesse ainsi que la joie… et beaucoup de rage! Cette romance « stepbrother » s'est beaucoup démarquée parmi les autres! Il y a vraiment une intrigue solide et originale tout le long du roman qui nous garde accroché au livre tout le long puis enfin le « classique parents fâchés » ne dirige pas toute l'histoire!! Ça duré environ 20 pages puis on en parle plus! Merci! On a vraiment pu avoir une histoire beaucoup moins cliché et lourde à cause de ça! Puis je tiens à préciser que l'intrigue se dévoile doucement durant le livre sans pression. Puis l'idée des révélations!? J'ai adoré! C'est tellement une bonne idée! (Allez le lire si vous voulez savoir!) Sinon, j'ai aimé la plume fluide de l'auteure et a un bon rythme! Il n'y a pas de longueur car toutes informations est importantes… par contre les chapitres sont longs🥲, mais j'ai survécu! J'avoue, je n'y suis pas habituée, mais le changement, ça fait du bien, non?
Nell est une de caractère, mais très peu fonceuse… jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire… là, elle fonce! C'est un personnage magnifique que j'ai adoré du début jusqu'à la fin… elle est tellement courageuse d'avoir le sourire malgré tout!
Kyle… autant je ne l'aimais pas à cause de son comportement, autant maintenant je le respecte! C'est en réalité une personne aimante, tellement fort, près à souffrir pour celle qu'il aime… JE VEUX UN KYLE.
Ils sont des âmes-soeurs, c'est évident. Ils ont tellement une belle complicité… ça fait rêver!
Je viens tout juste de les quitter et je m'ennuie déjà d'eux… ce n'est qu'un au revoir! ❤️
Je vous le recommande!
IG : Cyndie_bouquine
Forbidden Stepbrother est une magnifique et rafraîchissante romance avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture et qui n'a pas manqué de m'émouvoir.
Nell s'apprête à vivre une nouvelle vie, après avoir passé plusieurs mois dans un centre de rééducation. Nouvelle vie, nouvelle ville… Nouvelle famille. Une famille pas si accueillante que cela, car ses demi-frères lui font vite comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Mais Nell ne se laisse pas abattre pour autant, le bonheur de sa mère prime sur le sien et elle fera tout pour s'entendre avec eux et former cette famille si parfaite… En apparence.
Les apparences, Nell, elle connait et son sourire cache beaucoup de solitude et de désespoir. Comment pourrait-elle être heureuse alors qu'elle ne se connait plus vraiment ? Deux ans de sa vie se sont envolés. Deux années dont personne ne veut lui parler… le noir total dans sa tête comme dans son coeur. Alors, lorsqu'elle se sent attirée par Kyle, son demi-frère, pourtant si odieux avec elle, elle ne comprend pas. Elle se sent encore plus perdue… Cette attirance n'a pas lieu d'être, il semble la détester au plus haut point et pourtant, tout est bien réel… Ses yeux de loup ne mentent pas, il la désire tout autant. Proche de sa proie, il semble vouloir autant la dévorer que la protéger. Ses griffes sont acérées dès qu'elle rentre dans la même pièce, prêt à bondir et n'en faire qu'une bouchée, usant et abusant de sarcasmes blessants et parfois d'une sollicitude incompréhensible.
Ne lui en déplaise, Nell reste une battante, une jeune femme au caractère bien trempé qui fera tout pour savoir, tout pour comprendre malgré, tout ce qui se bouscule dans sa tête et dans son coeur… Si son passé lui fait défaut, il lui reste toujours ses crayons qui glissent aussi bien sur le papier comme s'ils étaient guidés par une force inconnue. Souvenirs… Frustration… Son corps, ses gestes, eux, se rappellent, alors pourquoi le reste ne suit pas ?
Une belle romance à la trame originale malgré le fait qu'elle se devine assez rapidement dans l'ensemble. Je n'ai pas eu de surprise de ce côté-là. Par contre, côté émotion, j'en ai pris plein le coeur. Comment ne pas être touchée par Nell, cette jeune fille qui ne sait plus vraiment qui elle est, ni tout ce qui a pu se passer dans sa vie les deux dernières années ? Comment ne pas craquer pour notre loup, ce garçon plein d'ambivalences, parfois gentil et tendre avec Nell, mais trop souvent arrogant, condescendant, blessant et impétueux ? Quelles sont les blessures qu'il cache derrière tout cela ? Pourquoi tant d'animosité envers elle ?
Lorsque Lise Robin lui donne la parole… Exit le mec odieux et sans coeur ! On aurait envie de hurler avec lui toute cette peine et toute cette rage qui brûle en lui et qu'il ne peut sortir comme il le souhaite. le destin se joue vraiment de nos protagonistes, mais il ne les laissera jamais tomber.
Forbidden Stepbrother est un parfait mélange de moments intenses, durs, forts et de moments légers sans oublier le mystère qui règne autour de Nell concernant son accident. Même si je n'ai pas été surprise dans les grandes lignes, découvrir le pourquoi du comment et tout ce qui en a découlé était vraiment appréciable tant cela était bien fait, bien ficelé et écrit avec une belle addiction qui m'a rendu complément accro au récit. J'ai vraiment aimé me sentir à la place de Nell.
La plume de Lise Robin nous immerge complètement dans le personnage en nous faisant ressentir tous ses questionnements, tous ses doutes, ses peurs, mais aussi ses espoirs. L'atmosphère que cette dernière met en place est oppressante par moment, captivante dans d'autres et électrique tellement souvent… C'est ce qui rend le roman addictif et qui fait qu'on ne décroche pas un seul instant. L'histoire interdite entre demi-frère et demi-soeur est du vu et revu je vous l'accorde, mais là, je peux vous dire que l'originalité de la trame m'a conquise. Elle aborde de plus plusieurs thèmes qui se marient bien ensemble et qui font de ce roman une lecture à ne pas manquer.
Petit bémol toutefois sur la fin qui concerne les liens familiaux qui ont été très importants pendant tout le récit et qui ont tout de même manqué d'approfondissement sur la finalité. Certes, cela pourrait ne pas être le sujet, ce qui importe finalement, c'est Nell et Kyle et leur fin à eux est parfaite. Mais comme nous sommes dans une relation interdite et que tout le début du roman Lise Robin met l'accent sur le fait que le bonheur de la mère de Nell prime avant le sien, il m'a manqué un petit quelque chose les concernant, c'était trop brut. Mais, seulement parce que je suis pointilleuse 🙂
Voilà une nouvelle histoire que je n'ai pas su quitter une fois la première page tournée. Alors même si dès le début j'ai tout de suite compris l'intrigue j'ai décidé de ne pas en tenir compte sur ma chronique, car vraiment j'ai passé un très bon moment.

Les histoires de Stepbrother, c'est comme celles des musiciens et j'adore ça. Sauf que j'en ai tellement lu, que maintenant je choisis avec minuties les histoires que je vais lire. Et ici j'ai totalement craqué sur le synopsis de l'histoire je me suis dis que ça allait être assez inédit. Et en effet c'est totalement le cas. Je n'en ai jamais lu des comme ça. Alors oui, généralement les histoires sont souvent les mêmes et les héros sont de vrai connard. Et ça ne change pas pour Kyle. Oh non pas du tout du tout même. Maiiiiiiis, pour une raison que j'ai décidé de taire ici par peur de spoile (je vous annonce de suite que ma chronique sera très courte sinon c'est sûr et certain que je vais dévoiler des choses qui risquerait de vous gâcher la surprise), mais comme je disais, quand on comprend, qu'on a toutes les quartes en main, on se rend compte que le mec et ben il a grave souffert et que la vie a été une chienne avec lui. Après l'accident qui a couté la vie de sa mère, il se retrouve projeté dans la vie de son père et son demi-frère alors quand sa demi-soeur débarque … ça promet beaucoup déjà au sein de la famille.

Et il en est de même pour Nell, après un grave accident qui lui a fait oublier les deux dernières années de sa vie, elle est propulsée dans un nouvel endroit qu'elle ne connaît pas. Seule sa mère est son repaire, et quand elle déménage en Floride dans sa nouvelle vie, elle est perdue. Personne ne veut rien lui dire sur ses souvenirs pour ne rien altérer. Alors elle essaie tant bien que mal de vivre et de s'en créer de nouveau. Mais rien ne sera simple, car si sa mère et son beau père Donovan font tout pour lui rendre la vie facile, elle va vite se rendre compte que la vie de famille à laquelle ils prétendent est totalement fausse. Et ça va être dur de s'adapter, surtout quand Kyle l'attire autant qu'il l'horripile.

Alors je n'en dirai pas plus, car vraiment, il faut que vous découvriez ce que ce livre réserve. La plume de l'auteure ainsi que l'histoire en elle-même en vaut vraiment le coupe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire de Stepbrother comme celle-ci. Et de vous à moi, même si j'ai compris l'intrigue, ça ne m'a pas empêcher d'avoir par moment les larmes aux yeux et le ventre qui se serre à un certain moment.

Vous l'aurez compris, malgré quelques petites choses qui me chagrine un peu, l'auteure explore bien les piste du deuil et de l'amnésie ce qui efface facilement les petits moins de l'histoire. Mais partez à la découverte de Kyle et Nell je suis persuadée que vous ne serez absolument pas déçu.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Le nouveau roman de Lise Robin « Forbidden stepbrother » est un coup de coeur ! L'auteure nous plonge au coeur d'une histoire d'amour, où le destin a bien décidé de n'en faire qu'à sa tête, envers et contre tous...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Je remercie encore les Éditions Addictives de m'avoir permis de lire ce nouveau roman de l'auteure en service presse. Dès le résumé j'ai su que ça allait être une histoire palpitante avec de forts sentiments et plein de rebondissements.
Nous allons suivre ici Nell, cette jeune femme qui nous bouleverse dès les premiers chapitres, en effet après un événement tragique à New York celle ci a perdue la mémoire sur les deux dernières années, de ses seize à ses dix-huit ans. On se pose tout de suite beaucoup de questions sur les circonstances de cet accident qui lui a coûté des années précieuses de sa jeune vie. Nous la retrouvons à sa sortie de son centre dans le Vermont entouré d'arbres et de montagne où elle a su y trouver sa place, le retour dans sa vie réelle va être un peu compliqué et c'est pleins de changements qui vont s'offrir à elle. Depuis son accident, sa mère a refait sa vie en Floride avec Donovan Carter un homme riche qui leur apporte tout le confort de vie possible, elle va devoir cohabiter avec son nouveau beau-père mais également avec les deux fils de celui-ci. Hunter est l'aîné mais également demi-frère de Kyle, une famille recomposée qui va faire des étincelles et sera amené à de drôles de situations. Hunter n'est que façade, enjoué et sympa en face mais derrière son père il est une tout autre personne, l'amertume le ronge, pourquoi? Il semblerait que des démons du passé les opposent? Kyle quand à lui est le pestiféré de la famille, plutôt solitaire et bizarroïde dans son comportement envers Nell. Elle sent l'animosité qui le caractérise mais elle n'a pourtant rien fait pour. Elle va tenter de se la jouer sympa et serviable avec ses frères afin de rendre sa mère heureuse. Mais l'harmonie n'est qu'un tableau en réalité. Nell ne cesse d'essayer de retrouver la mémoire, elle cherche n'importe quel petit détail pouvant la ramener à la Nell d'avant. le chemin vers la vérité sera long et semé de questions. Kyle et Nell se cesse de se piquer, s'affronter, se repousser pour mieux se rapprocher mais dans ce petit jeu il y a quelque chose de troublant, de magnétique qui n'est pas censé être présent dans leur relation familiale. Ils ne peuvent évidemment pas dépasser la limite de leur hormones. Son regard de loup s'enflamme dès que Nell est dans la pièce, il est toujours là où elle pense ne pas le voir, et pourtant... il n'a jamais quitté son âme. Quel est cette raison qui les attirent sans cesse l'un vers l'autre?
Une relation dite interdite que l'auteure va nous relater avec finesse, les sentiments sont extrêmement forts et sont décuplés par cet interdit, ils sont vraiment bien décrits de façon à rendre l'atmosphère plus pesante et captivante entre nos deux jeunes personnages. J'ai énormément aimé l'originalité sur ce thème pourtant vu et revu mais qui ici m'a bien plu et surtout convaincue. le travail sur les relations a bien été réfléchi et bien aboutis. L'auteure nous a concocté des personnages bien travaillés psychologiquement, des passés lourds, des vérités pas toujours bonnes à dire mais où l'amour perdura quoi qu'il arrive. L'écriture du récit est hyper prenante, addictive, fluide et immersive, on en voudrai encore plus tellement on se sent bien dans ce roman, les personnages sont attachants et on espère qu'un jour le ciel les réunira pour de bon. L'esprit familial de cette histoire m'a vraiment bien emballé. le seul petit bémol que je pourrais en dire c'est consernant la fin qui je trouve arrive un peu trop vite, les derniers chapitres pour conclure l'histoire sont à mon sens trop espacés dans le temps, j'aurais aimé d'avantage de précisions sur les évènements mais ce n'est qu'un détail et mon point de vue.
Je ne peux donc que vous recommander très chaudement de foncer lire Forbidden Stepbrother qui vous fera passer un excellent moment de lecture et d'évasion également dans les paysages.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Un Stepbrother si mystérieux du début jusqu'à la fin.
L'innocence et le charme timide de Nell ma beaucoup plu. Mais je suis plus conquise du charme ténébreux de Kyle ... on le pense être un parfait connard, mais derrière cette image il y a ce coeur en or qui fait que ce mec est juste parfait.
J'ai énormément aimé ma lecture.
J'ai passé un excellent moment.
On découvre ici l'histoire de Nell, jeune fille ayant perdu la mémoire de ses deux dernières années de vie à la suite d'un accident. Changement de vie, dans une nouvelle ville et nouvelle famille.
Nell va devoir vivre dans un nouvel environnement, côtoyer de nouvelles personnes, un nouveau lycée.
C'est sans compter sur ses demi-frère dont elle ce serait bien passer. Ces deux là sont insupportables, mais Nell avoir du mal à cohabiter avec Kyle aux yeux de Loup, aux yeux hypnotisants mais tout aussi intriguants....

Nell va avoir des sensations de déjà vu, déjà vécu. Mais on ne force pas le destin et on on ne force pas la mémoire. Elle va devoir retrouver ses souvenirs par elle même.

Ce livre fut un coup de coeur. Comme tous les livres ayant pour thème "stepbrother".
Je vous le recommande fortement.
C'est une histoire différente.