Retiens-moi tome 1 sur 2
Editions addictives (25/09/2017)
4.4/5   5 notes
Inconnu, incontrôlable, irrésistible.***Quelle nuit? Je n'ai pas souvenir d'en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d'aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J'en frémis encore sous la douche.Je regrette presque d'avoir quitté l'hôtel comme une voleuse, à trois heures du matin, sans le réveiller ? presque parce que j'aurais aimé le revoir, mon amant d'un soir. J'ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au... >Voir plus
Que lire après Retiens-moi, tome 1Voir plus
Cecilia aime le contrôle, rien ne doit lui échapper, elle ne peut pas se le permettre. Jusqu'à cette nuit, ce moment torride et intense qu'elle va passer avec un inconnu. Une nuit, juste une nuit avec un homme qui comme elle a le visage masqué. Un moment de faiblesse qui pourrait jouer gros pour son avenir, surtout quand le passé ressurgit.

Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire, car je trouve que le résumé en lui-même donne déjà pas mal d'infos.

J'ai découvert la plume de Lise Robin lors de la lecture de ce premier épisode et j'ai beaucoup appréciée. On pose le décor de l'histoire tout doucement, on apprend à connaitre les personnages. Une lecture tout en douceur, mais aussi incroyablement prenante. En quelques pages Lise nous embarque totalement dans sa fiction.

Une lecture que j'ai prie plaisir à découvrir et qui nous promet une belle série qui j'en suis sûr sera rempli d'action, de sentiments et de chaleur. J'ai l'intime conviction que ce premier épisode aussi sage soit-il nous laisse imaginer une suite explosive sur bien des points.

Il me tarde de lire la suite.

Heureusement, dans le brouhaha de l’arrivée en masse de mes collègues, mon éclat de voix passe inaperçu. Les locaux se remplissent. Les flics s’installent, prenant la relève de l’équipe nuit, qui préfère travailler au réa-de-chaussée.

Lire un extrait
Videos de Lise Robin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Robin
La première série de Lise Robin est en ligne ! Bonne lecture ;)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quiz des Zombis

Vers 1497, une gravure intitulée Incabus ou Femme attaquée par la Mort représente un cadavre animé barbu en décomposition , qui agresse une femme et tente de soulever sa robe. Qui en est l'auteur?

Leonard de Vinci
Albrecht Dürer
Brueghel l'ancien

Thèmes : zombies , morts vivants , vaudou , littérature , horreur , fantastique , cinema , adapté au cinéma , adaptation , musique , hollywoodCréer un quiz sur ce livre