Critique de Little_stranger

Pour une fois, une BD ! et une BD qui raconte l'histoire de celui qui fut le découvreur des Beatles, celui qui les transforma en un groupe de renommée internationale : Brian Espstein.
Il travaille dans l'industrie du disque via les magasins de ses parents, après avoir été refoulé de l'armée et de l'école de stylisme. Epstein rencontre les Beatles dans une cave de Liverpool et c'est le coup de foudre artistique. le reste c'est de l'histoire ...
Ce qui est conté ici, c'est vraiment qui était l'homme derrière le groupe : juif, homosexuel à une époque où un telle sexualité était considérée comme une maladie mentale, Brian Epstein a toujours combattu ses démons, tenté de faire taire "ses tendances", ce qu'il était à grands coups de médicaments, alcool, drogues et c'est peut être ce qui le tuera. de l'amour qu'il portait à la tauromachie, à sa prodigieuse influence sur le groupe (qui se séparera après sa mort) en passant par l'amour impossible qu'il vouait à Lennon, tout est raconté avec un graphisme précieux, des changements de style quelquefois dans le coup de crayon et un grand respect pour celui qui fut le 5ème Beatles.