Citations sur Ice is the limit (11)

" Je donnerais bien un clap de fin à notre histoire, mais celle-ci est très loin d'être terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer. Les Mondiaux en Mars... Vancouver, l'année prochaine..., puis les jeux olympique dans deux ans... Rien ne pourra nous arrêter. Ensemble, nous sommes parés pour notre destin, la glace pour seule limite. "
Love et moi sommes deux paquets de maïs prêts à éclater, oubliés sur le feu. On risque de péter à l’unisson, d’un moment à l’autre.
D’un coup, j’ai l’impression de voir un tigre. Un félin captif d’une cage, ignorant comment s’en évader.
Ennemis, amants, amis...Les rôles sont multiples entre nous, elle a raison. A mon sens, c’est ce qui fait notre force. C’est ce qui nous permet d’avancer au jour le jour.
L’amour peut prendre différents aspects, revêtir différents masques.
C’est sans doute pour cette raison que, en dépit de ce que l’on dit, la femme ne sera jamais l’égale de l’homme...car elle lui est déjà supérieure. La plupart du temps, quand un mec se blesse, il pleurniche, maudit la Terre entière. Les nanas ne font pas ça. Elles continuent d’avancer. Elles font de leur vie un nouveau challenge.
" Longtemps j'ai maudit le ciel pour ça. Aujourd'hui j'en suis sincèrement reconnaissante. J'y ait rencontré bien plus qu'un partenaire... J'y ai trouvé un homme solide sur qui m'appuyer quand tout va mal et que je doute, même si nos deux caractères continuent à faire des étincelles lorsqu'ils s'affrontent. Comme en ce moment. "
" - pff ! Autant faire un bébé dans ce cas ! répliqué-je, ce qui lui fait arrêter tous ces faits est gestes.
- Le tatouage, lui, s'enlève au laser ! Me précise-t-il. "
" sois rassurée, mia amore, je n'ai qu'une seule femme, rectifie-t-il en m'embrassant sur le nez. Et c'est toi ! "
" Tu as réussi à me faire aorer l'hiver et les températures glaciale encore plus que je ne les chérissais déjà "