Underground tome 3 sur 3
EAN : 978B0B1F6LZXC
Butterfly Editions (20/05/2022)
4.68/5   19 notes
La nouvelle saison de free-fight est enfin lancée, avec, en haut du classement, Parker et Connor.

Après maintes épreuves, les voilà, tous les deux, propulsés dans cette tournée nationale dont le rythme et l’ambiance sont loin d’être une ode à la tranquillité. Bien au contraire...

Entre combats, retrouvailles et révélations, Coleen, Parker et Connor devront apprendre de leurs erreurs et, surtout, anticiper la moindre attaque. Et, pour ce... >Voir plus
Que lire après Underground, tome 3 : LegenderVoir plus
Cette saga est une très belle découverte et je dois dire que quand j'ai découvert le tome 1, j'ai de suite accroché à la plume de l'auteure, à l'univers du roman et aux personnages.
Alors une fois le premier opus terminé, je n'avais qu'une seule hâte c'est de découvrir la suite.
J'ai donc commencé ma lecture du second tome avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman au point de lire le dernier tome.
Ce n'était pas prévu mais une fois plongée dans l'histoire, il m'était impossible de décrocher mes yeux des mots de l'auteure tellement j'étais captivée par ce que je découvrais page après page.
C'est pourquoi aujourd'hui, je vous parle des deux derniers tomes de cette trilogie que j'ai adorée et qui est juste magnifique.
Retrouver la plume d'Emilia m'a énormément plu et ravi.
C'était une très belle découverte lors de ma première lecture et je peux vous dire que je l'aime toujours autant dans ces deux nouveaux romans.
Sa plume est toujours aussi douce avec ce côté sombre que j'aime beaucoup, addictive au point de ne pas voir les pages défiler et prenant par cette incroyable histoire.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement.

Nous retrouvons Colleen et Parker plus soudés que jamais face aux épreuves qu'ils les attendent.
Parker va échouer face à Connor et malheureusement face aux coups bas de la part de ce dernier.
Parker va avoir plus que besoin de Collen pour surmonter cette épreuve.
Collen qui va répondre présente et qui va le remonter à bloc et le soutenir comme personne.
Elle va le rebooster et grâce à cette énergie, Parker va prendre sa revenge.
Collen est toujours aussi forte, déterminée, courageuse et combative.
Quant à Parker, il évolue énormément et nous découvrons un autre homme.
Ils sont toujours aussi bien épaulés et soutenus par leur famille.
Le couple que forment Collen et Parker est juste incroyable, leur relation est tellement intense et si forte et ils sont toujours unis quoi qu'il arrive.
Les rebondissements sont bien présents dans ces deux tomes et je dois dire que je suis allé de surprise en surprise tout au long de ma lecture.
Quant aux émotions, c'est un tourbillon intense qui nous laisse KO.
J'ai adoré retrouver cet univers qui me plaît toujours autant

Entre amour, secrets, révélations et action, je vous recommande cette sublime trilogie.
Merci à l'auteure pour ces romans 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bien souvent dans les sagas, les tomes suivants deviennent moins intéressant. Ca n'a pas du tout était le cas pour ce troisième tome! Ce troisième tome m'a bluffé, cette histoire ne s'essouffle pas. Il y a pas mal de rebondissements, des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout, j'ai été surprise par certaines révélations. J'ai pensé avoir un soupçon de compassion pour Connor, mais au lieu de ça j'aurais voulu rentrer dans l'histoire pour y mettre un uppercut à pleine face à Connor, il m'a vraiment agacé. Des personnages secondaires rentrent dans l'histoire, j'ai bien failli avoir ma larme à l'oeil face à leurs révélations. On en apprend un peu plus sur l'adolescence de Parker et ca m'a fendu le coeur. En parlant de ce Parker il est toujours aussi séduisant, fort mais il sait aussi un peu radouci! Colleen m'a bluffé par sa force, c'est une femme au fort tempérament mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a su montré qui elle était. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires : Debbie, Jodie, Stan, Dennis... D'ailleurs j'aurais bien aimé lire des tomes sur eux surtout l'histoire entre Stan et Debbie, Stan est tellement drôle. J'ai vraiment hâte de découvrir le quatrième tome.
On pourrait croire qu'après tant de pages, tant de péripéties et d'événements ayant mis leur amour à rude épreuve, Coleen et Parker allaient s'essouffler. Et bien pas du tout ! L'auteure réussit le tour de force de nous surprendre encore et encore.

Je ne m'étalerai pas sur l'histoire, ce roman étant un tome 3, il faut vraiment lire les autres pour saisir toute la complexité de l'intrigue. Les relations entre les personnages sont poussées, travaillées avec brio, qu'elles soient fraternelles, amicales ou passionnelles. J'ai adoré là où Emilia Robinst m'a emmenée aux côtés de ce fighter borderline et de son équipe de folie. Je l'avais déjà mentionné pour la chronique de Together mais j'ai vraiment eu le sentiment de faire partie d'une famille. Pas celle de sang, mais celle de coeur, celle qu'on se constitue parce que les liens sont plus forts que le reste. C'est ce qui se passe dans Legender, les liens se soudent encore plus, les amitiés et les loyautés prennent tout leur sens.

L'auteure étant sadique jusqu'au bout, il va falloir retenir votre souffle pour avoir le fin mot de l'histoire, car elle nous pousse vraiment jusqu'aux dernières pages. Certains passages se lisent en apnée ! Mon dieu que j'ai eu peur pour Coleen et Parker ! Mais qu'est-ce que je les ai aimé aussi. Ils ont marqué mon coeur comme peu de personnages savent le faire. La puissance de leurs sentiments, la beauté douloureuse de cette histoire hors du commun... Je me souviendrai d'eux très longtemps et ils me manquent déjà, c'est affreux...

Le roman est mené tambour battant par une main de maître, les émotions sont maîtrisées et équilibrées. elles percutent autant que les coups qu'Oméga sait si bien envoyer dans la cage. J'avoue les encaisser moins bien que lui par contre puisque les larmes ont souvent débordé durant ma lecture !

L'écriture d'Emilia est sublime et elle m'a entraînée dans son univers avec une facilité déconcertante. Je relis rarement les romans mais cette saga a toute sa place dans ma bibliothèque et je reviendrai vers Coleen et Parker sans aucun doute. C'est une pépite qu'il faut absolument découvrir !
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Bienvenue sur le troisième et dernier tome d'Underground, Parker et Connor se lancent dans la saison de free fight avec ardeur et ils vont tout faire pour entrer dans la légende, être l'ultime combattant, entre les duels, les révélations et coups fourrés, Parker, Coleen et leur équipe vont devoir encaisser et riposter.

Coleen reste cette femme forte, déterminée, prête à rentrer dans le tas, à distribuer des coups, à défendre les siens, et ce malgré son état, je suis ravie qu'elle soit toujours aussi impulsive.

Parker est égal à lui-même, concentré, peu bavard mais aimant et généreux, j'aime tellement sa personnalité, cette dualité Parker / Oméga est délicieuse à lire.

Émilia ne change pas de ligne de conduite, sa plume reste fluide et efficace, l'ambiance des combats électrique et justement dosée; la romance est passionnelle, ponctuée de petits coups de nerf causés par jalousie, possessivité ou manque de communication; le rythme est bien mené, les manipulations sont nombreuses et nous font rager plus d'une fois; l'énorme point positif est la dynamique entre chaque personnage, on intègre une vraie famille, la team Oméga tout comme le couple Coleen Parker sont profondément attachants.

C'est une saga à découvrir, cette plongée dans l'underground a quelque chose d'addictif, au final, il me manque juste un point de vue sur Connor après le match final, après tant de tension, d'affrontements, je me demande comment il a vécu la suite.

Autrement, l'épilogue m'a comblée, je suis complètement fan de leur futur, si Émilia décide de continuer avec la nouvelle génération, je la suivrais sans hésiter.

Je termine en remerciant les Éditions Butterfly pour leur confiance ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Dans ce troisième et dernier opus, nous allons suivre Parker, Coleen et toute l'équipe, qui vont cheminer au grès des combats à travers les Etats-Unis. L'auteure nous offre, encore une fois, un récit riche en descriptions, mais aussi en rebondissements. « le loup du Michigan », va devoir mener des combats sur le ring, mais aussi, encore et toujours, dans sa vie personnelle. La manipulation sera une fois de plus de mise dans ce tome, des affrontements familiaux des plus intenses. Mais aussi, des rencontres surprenantes. Entre autres il y aura celle du couple Maxim et Kate qui ne peuvent qu'attirer la sympathie et le respect. J'avoue que cela m'a fait du bien au moral, dans ce monde où les règles sont souvent bafouées, pour le reste c'est motus et bouche cousue. J'ai tout de même, un regret sur ce dernier tome, qui ne sera pas, du coup, un coup de foudre, comme les précédents, mais tout de même, un vrai coup de coeur. Je m'explique, en fait, je suis restée sur ma faim. Nous faisons un saut dans le temps de la finale à Las Vegas à 18 ans plus tard. L'auteure ne nous permet pas de découvrir, le devenir de certains personnages et cela m'a beaucoup manqué. Bien que le nombre de pages soit conséquent, j'aurai voulu en lire un peu plus sur les conséquences, de cet ultime combat, sur leurs vies, pour la suite de la carrière de Parker. Mais, je me dis que peut-être Emilia, nous offrira un spin off de cette trilogie ou une série parallèle qui répondra à toutes mes interrogations. Affaire à suivre….
Lien : https://www.facebook.com/mon..

La jalousie est le seul et unique sentiment capable de tout détruire. Une bête assoiffée de sang qui, tapie dans l’ombre, attend le meilleur moment pour sauter sur ses proies. On ne peut pas la vaincre. On peut juste apprendre à vivre avec.