Critique de Mallou14

À un moment, j'ai enchainé les lectures qui me plaisaient en les lisant en une journée tellement j'accrochais, ici avec Sorcery of Thorne de Margaret Rogerson, j'accrochais terriblement bien au début de ma lecture que je me suis un peu forcée à ralentir le rythme afin de pouvoir pleinement le savourer. Et j'ai bien fait ! J'ai adoré cette lecture ♥

Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais être dingue de ce livre (déjà cette superbe couverture !), de cette histoire et de ces personnages. J'ai aimé qu'il soit bien épais car j'en aurais demandé encore et encore mais il est parfait comme ça. Cette lecture est extra !

Quand j'ai tant aimé un livre, j'ai juste envie de vous dire : « lisez-le, vous ne le regretterez pas » mais c'est un peu peu pour une chronique, donc, pourquoi je l'ai apprécié autant ? Pour Silas, pour Elisabeth et pour Nathaniel ♥ Ces personnages forment un trio hétéroclite auquel je me suis directement attachée, leurs échanges m'ont bien fait sourire. Je les ai directement aimé de tout mon coeur et ils me l'ont bien rendu !

J'ai aussi aimé ce livre pour son univers original. Des bibliothèques avec des livres qui ont leur propre conscience, leur propre âme mais aussi leur propre malveillance. Et on apprendra aux côtés d'Elisabeth que la frontière entre le bien et le mal est très mince et qu'il est possible d'être les deux. L'amoureuse des livres que je suis à été comblée !

J'ai adoré la plume de Margaret Rogerson. Je lui ai fait une confiance aveugle, je me suis laissée guider et je n'ai pas été déçue une seule fois. Même quand je sentais poindre quelques appréhensions, elles ont vite été balayées. Jusqu'au bout, jusque dans les derniers mots, cette histoire m'a emplie d'une joie immense !

Bref, Sorcery of Thorns de Margaret Rogerson est un très grand coup de coeur ♥ J'aurais aimé en lire d'avantage, rester encore auprès de ces personnages courageux et attachants, qui m'ont fait rire et rêver à plusieurs reprises, mais cette lecture est parfaite et je la chéris comme ça. Vraiment, lisez-le, vous ne le regretterez pas !
Lien : https://thenotebook14.wordpr..