Citations sur Cupcakes et claquettes, tome 1 : Loin de toi (4)

La lecture est pour moi l’un des plus grand bonheurs. Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie sans mes livres!
Les livres me font expérimenter des aventures que je ne pourrais jamais connaître dans la vraie vie. Quand je me plonge dans un bon roman, j'oublie le monde qui m'entoure
Sans desserts et sans livres, ce serait l’enfer pour moi. Les deux m’aident à combler un vide, d’une manière tout à fait différente. La préparation de sucreries me permet de faire le vide dans ma tête, de créer quelque chose et de partager ces réalisations avec les gens que j’aime. Les livres me font expérimenter des aventures que je ne pourrais jamais connaître dans la vraie vie. Quand je me plonge dans un bon roman, j’oublie le monde qui m’entoure. Je deviens le personnage du livre, je pense comme lui, j’agis comme lui. Je voyage, je résous des enquêtes , je vis des histoires d’amour folles, je recule le temps. quand je viens de terminer une lecture qui m’a touchée, je suis en deuil pour quelques jours… jusqu’à ce que je tombe tête la première dans un nouveau bouquin. Je suis vraiment ce qu’on peut appeler une lectrice boulimique !
Les livres ne m'ont jamais fait aucun mal, au contraire, ils me font tours du bien