Citations sur Black Riders, tome 1 : Glitter Girl (21)

La vie est une salope. Elle vous en fait baver durant toute votre existence, vous laisse espérer un avenir meilleur, et quand vous l’effleurez du bout des doigts, elle vous le retire en se marrant.
Alors aie confiance en l’avenir, car même si la vie est dure et cruelle Artois, elle t’offre aussi de merveilleux moments. Et ces moments-là, il faut les chérir.
𝕵𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖚𝖙𝖆𝖎𝖓 𝖉𝖊 𝖙𝖆𝖗𝖊𝖊, 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖏𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝕷𝖎𝖇𝖗𝖊
Tout ce qui compte, c'est qu'Hayley est réveillée. Et qu'elle m'a reconnu. C'est à cet instant que je me dis que la vie n'est pas une si grande salope que ça. Elle vient de m'offrir ma rédemption en ramenant mon ange à la vie.
Jace se saisit de ma main posée contre sa poitrine et presse ses lèvres contre mes doigts. Quand il lève son regard vers le mien, j'y lis toutes les émotions qui le traversent : émerveillement, amour, soulagement, reconnaissance. Il me rapproche à nouveau de lui et cette fois-ci son baiser n'est pas tendre mais passionné.
C'est mon rôle de la protéger, d'assurer sa sécurité.
- J'ai lu un jour une citation, dans un article, et elle disait "Un enfant mal éduqué est un enfant perdu". Je crois en cette citation, elle est devenue mon leitmotiv, en quelque sorte.
Tu fais partie de la famille. Si c’est important pour toi, c’est important pour nous.
Je suis une putain de tarée, mais je suis Libre