Hayley et Brandon, son meilleur ami, profitent de leur rentrée en université pour tout plaquer et partir vivre très loin de chez eux.
Elle deviendra vite amie avec Beverly, qui sans le savoir va faire basculer sa vie tout entière.
Le père de Beverly étant le président d'un club de biker, on rentre donc dans cet univers à travers les yeux d'une jeune fille naïve et surtout très touchée psychologiquement par un passé assez douloureux qu'elle tente de fuir. Elle résistera au charme de Jace, le bras droit du club, qui est tombé sous son charme très rapidement, et qui comprend très vite que s'il veut avoir sa belle, il faudra qu'il revoie ses règles de drague, et qu'il s'achète une bonne conduite avant de réussir à la séduire. Il devra aussi percer le lourd secret qui lie Hayley et Brandon.
Une belle romance, avec beaucoup d'ingrédient pour nous rendre accros, de la jalousie, un peu de jeu du chat et de la souris, un passé douloureux qu'Hayley cherche par tous les moyens à cacher et à fuir, le tout avec de l'action et du suspense, et vous avez votre super lecture.
Ça fait tellement longtemps que j'ai lu ce premier tome en numérique et je n'ai jamais fait de chronique dessus !

J'avais assez bien aimé ce premier tome. J'aime beaucoup l'univers des Bikers. J'ai apprécié ce livre dans son ensemble même si je ne me suis pas tellement attachés aux personnages.

Hayley quitte NY pour aller avec son meilleur ami en Californie dans le but de devenir assistante sociale. Mais tout ne ce passe pas comme prévu en effet Jace, le fameux biker du roman, rentre dans la vie de Hayley. Jace est le parfait cliché du bad boy ténébreux et imbuvable mais c'est un genre qu'il se donne, on se rend très vite compte que c'est un homme qui a un grand coeur.

Hayley quant à elle possède une grande force et un caractère bien trempé et il faut contenue de son passé tumultueux. L'auteure aborde des thèmes tels que les enfants en difficultés. Certaines situations mon fait mal au coeur.

Nos deux protagonistes sont intéressants mais sans plus comme je l'ai dit plus haut je ne me suis pas attachés spécialement à eux. La présence du meilleur ami d'Hayley a été je pense indispensable dans ce livre en effet il a toujours été à ses côtés, c'est quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter quoi qu'il en coûte.

C'est un roman qui se lit vite, c'est très bien écrit en soi mais j'ai trouvé qu'il manquait ce petit « peps » dans l'intrigue qui aurait peut-être amélioré certaines situations surtout à la fin.
Ce livre est clairement une relique de ma pal, l'ayant acheté à sa sortie poche. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le sortir.. Mais ce qui est sur, c'est que j'ai vraiment passer un excellent moment de lecture avec ce premier tome.

Hayley quitte New-York, en compagnie de son meilleur ami Brandon, pour rejoindre le soleil de la Californie mais surtout l'université où elle a été acceptée. La jeune femme est en pleine reconstruction (on ne sait pas le pourquoi immédiatement, l'autrice nous distille des informations au fur et à mesure de l'histoire) et tout n'est pas simple pour elle. Elle tente de fuir son passé, de devenir une autre femme mais le passer est toujours là, non loin, se rappelant à elle. Mais elle peut compter sur Brandon pour la soutenir, envers et contre tout, mais aussi Beverly (sa coloc) et June, une étudiante un peu loufoque mais attachante. Et puis la jeune femme va faire la rencontre des Black Riders, le club de bikers du père de Beverly. Elle va être propulser dans un monde inconnu et effrayant pour elle. Mais la gentillesse et la protection du Président du club ainsi que de Jace, un ténébreux biker, va doucement lui faire prendre conscience qu'une autre vie s'offre à elle. Et puis Jace à cette force de la faire revenir doucement à la vie, à l'aider à guérir de son passé mais surtout à devenir cette femme qu'elle a toujours voulu être.

J'ai bien aimé les personnages, les liens qui les unis les uns aux autres, tant du côté d'Hayley que du côté des bikers. Certains évènements apportent un peu de piment et de peps à l'histoire, qui peut parfois un peu traîner en longueur (mais ça ne m'a pas gêné plus que ça). L'alternance de point de vue entre Hayley et Jace est clairement un plus dans ce roman. C'est un univers littéraire que j'aime de plus en plus et je lirais les deux tomes restants avec plaisir.
J'ai beaucoup aimé ce tome, encré dans l'univers des Bikers. L'intrigue est excellente, elle nous tient en haleine du début à la fin. C'est donc une histoire qui se lit très facilement et rapidement. Tous les personnages sont attachants, aussi bien les principaux que les secondaires. le thème qui s'oriente vers les enfants, qui n'ont pas une jeunesse facile, apporte une belle sensibilité à l'histoire. Mon seul regret, sera sur cette fin qui m'a paru un peu précipité.
Malgré cela, C.J Ronnie a une très belle plume pour un premier roman. Elle transmet à travers cette histoire des émotions intenses et sincères.
Lien : https://www.instagram.com/la..
Il y a peu, j'ai lu Hell's horsemen, un roman sur le même thème que celui-ci, les bikers. Même si le côté sombre m'avait un peu échaudé, j'avais beaucoup aimé l'univers. du coup, je n'ai pas eu trop d'à priori en me lançant dans celui-ci et c'est une belle surprise !

Nous rencontrons donc Hayley, une jeune étudiante qui a fui New-York. J'ai plutôt apprécié ce personnage parce que malgré la certaine fragilité qui se dégage d'elle. Elle possède également une grande force et un certain caractère, qui donne lieu à des situations amusantes car je peux vous dire qu'elle a de la répartie. Grâce à elle, on aborde de nombreux thèmes importants comme les enfants en difficultés, quelles qu'elles soient ! de plus, elle a un passé difficile et par le biais de sa colocataire, elle va se retrouver plonger dans le monde des bikers. J'ai adoré le découvrir en même temps que Jace, l'un de ses membres. J'ai trouvé ça drôle de le voir se débattre avec les nouveaux sentiments, qui semblent peu à peu prendre possession de lui, puis, c'est vrai que son côté protecteur est vraiment mignon !
Ces deux personnages sont intéressants car au fil des pages, on apprend à les connaître alors que leurs passés difficiles les rend attachants.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ils sont des caractères très différents les uns des autres : June et sa manie de parler sans filtre ; l'exubérante Beverley ; Brandon, le meilleur ami de Hayley. Ce dernier m'a laissé perplexe. En effet, c'est quelqu'un de très protecteur, d'adorable mais c'est un sacré coureur de jupon et son comportement m'a un peu agacé à partir du moment où il a commencé à évoluer. Je ne veux pas vous spoiler mais il garde le même comportement quitte à faire du mal à certains et du coup, on a envie de le détester...

Pour conclure, pas de coup de coeur pour ce roman mais j'ai passé un super moment ! On ne s'ennuie jamais car l'intrigue est intéressante et les personnages sont attachants alors qu'on passe par un certain nombre d'émotions au fur et à mesure que les chapitres défilent !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Un merveilleux coup de coeur ❤
J'ai complètement succombé à Hayley et Jace, leur histoire, leur groupe, leur personnage.

Hayley est une jeune étudiante de 22 ans complètement brisée et terrorisée.
Elle a fui ses problèmes passant de New York à Los Angeles avec son meilleur ami Brandon, toujours derrière elle sans jamais l'abandonner.
Elle se destine à devenir Assistante sociale afin de venir en aide aux enfants et familles dans le besoin afin de palier au fait qu'elle n'a pas eu cette chance.
Cette fille est attendrissante, sa gentillesse et son empathie parle pour elle et elle ne soupçonne absolument pas son charme ravageur.
Elle reste dans sa bulle ou son seul et unique pilier est son Brandon mais, et si son amitié naissante avec sa colocataire Beverly lui apportai l'amour avec un grand A...

Jace est un biker de 28 ans, bad boy par excellence il profite de son physique et de son statut au sein des Black Riders.
Mais il arrive à un tournant de sa vie.. Il adore sa famille, son clan, aime son dirigeant Pops qui l'a recueilli est élevé depuis qu'il l'a trouvé adolescent dans la rue mais il se sent seul et démuni malgré tout.
Il attise notre sympathie. Protecteur, autoritaire et terriblement gentil, il reste un bad boy au coeur tendre.
Et si l'amour pouvait résoudre tous les problèmes...

Une rencontre anodine par l'intermédiaire de Beverly, fille de Pops, elle est toujours sous surveillance !! Qu'elle adore cette attention 😜
Une attirance mutuelle tout de suite mais l'incompréhension pour Jace et la peur pour Hayley les freinent pour avancer sereinement sur une voie complètement inconnue.
Mais c'est sans compter sur une amitié solide entre les deux filles, et leur troisième acolyte June, et sur la sagesse et compassion de Pops qui fera que leur deux mondes si différents sera en lien très étroit.

Des sentiments naissants, une confiance mutuelle qui s'installe petit à petit, une compréhension de l'univers de chacun par l'intermédiaire de leur entourage les aident à s'ouvrir l'un à l'autre. Mais Hayley cache un sombre secret et son passé la rattrape durement faisant beaucoup de dégâts sur Elle et ses proches.

Débute alors un combat pour la vie, l'amour. Tourner la page une bonne fois pour toute et surmonter ces peurs. Savoir ouvrir les yeux pour voir que l'on ai pas seule et compter sur les personnes qui nous aiment et veulent nous aider.
Hayley devra apprendre à faire confiance et Jace devra apprendre le contrôle et la patience.
Leur noyau central composé de Brandon, Beverly, June et Pops est incroyable. D'une loyauté et d'une compréhension sans faille, il reste à leurs côtés sans poser de questions, apportant épaules, soutien et amour.
Une action sociale en parallèle, véridique dans la vraie vie, nous fait davantage adoré cette histoire et les personnages au grand coeur.

J'ai aimé, adoré, ri, espéré mais aussi souffert, eu les larmes aux yeux et les tripes retournées, envie de meurtres. Un panel d'émotions aussi large que puissant que ne laissera personne indifférent.
Je recommande chaudement à quiconque de plonger dans cet univers dans lequel on rentre la tête la première, dans laquelle on vit et ressent tout aux côtés de nos amis et pour laquelle les détails ne manquent pas pour nous permettre un réalisme sans pareil.
Note: 10/ 10.
Difficile de faire plus niais que ce livre. Il m'a été offert en librairie et même si ce n'est pas mon genre de lecture, je l'ai ouvert par curiosité. J'ai tenu une cinquantaine de pages. Tous les clichés de la romance sirupeuse sont réunis dans ce roman où une fille de bonne famille un peu trop lisse tombe bien évidemment amoureuse d'un mauvais garçon
Alors, nous n'avons tout simplement pas les mots. Black riders est un roman addictif. Un roman dont nous ne pouvons plus nous séparer. Déjà pour cela, nous remercions l'auteure C.J.Ronnie.
Black riders est en effet, une romance où chaque personnage a un lourd passé. Jusqu'ici, il n'y a rien d'extraordinaire. Mais, nous avons adoré le fait que l'auteure nous fournisse des informations quant au passé au fur et à mesure de notre lecture. Nous avons l'impression d'encore plus nous attacher aux personnages.

Concernant les personnages, ils sont tellement touchants que cela est déroutant. Pour la première fois, nous avons été touchée par le point de vue du garçon. Nous avons toujours eu du mal avec des points de vues. Mais, dans ce roman, nous avons adoré lire le point de vue de Jace.

L'histoire, le passé d'Hayley nous a aussi fortement marqué. Cette auteure a su intégrer dans son roman des vérités cachées qui sont malheureusement présentes dans la vie de tous les jours et que nous essayons bien trop souvent de masquer.

Nous aimons également, le fait de découvrir un autre côté des bikers.
Justement, pour revenir aux bikers, nous remercions C.J.Ronnie de nous montrer un autre visage des clubs de bikers. Elle a su détourner les clichés et nous montrer que les bikers peuvent eux aussi être « gentils » et attentionnés.
Pour un avis plus complet :
je vient vous parle de ma dernière lecture qui a été un très gros coup de ❤️
J ai adoré les personnage surtout celui de Jace.
Ce livre ma fait découvrir le monde des bikers
La saison 2 et dans ma Pal
Et j ai hâte de savoir la suite de cette aventure entre Hayley et Jace black riders de @c.j.ronnie
Au éditions Hugo poche @hugonewromance
J'ai eu ce roman dès sa sortie mais il était resté dans ma pal tout ce temps et quelle erreur, ce livre est tout ce que j'aime.

On découvre Hayley jeune femme qui rentre pour sa première année à l'université en Californie en vue de devenir assistante sociale, elle a fuit New York et ses démons avec son meilleur ami Brandon. On l'accompagne dans ses premiers pas à l'université et dans son intégration, elle fait rapidement la connaissance de sa coloc de chambre U, Beverly qui on peut le dire à un certain aplomb et un caractère bien à elle. Son père est le président des Black Riders un club de motards comme on les aime. Elle va entraîner Brandon et Hayley dans la première soirée étudiante et on comprend rapidement qu'Hayley a subit bien des traumatismes dans sa vie dont les stigmates lui pourrissent la vie et vont resurgir durant la soirée. Elle va y faire la connaissance de Jace, ami de Beverly et membre des Black Riders, il est là pour chaperonner la soirée et surtout Beverly qu'il considère comme sa soeur au grand dam de cette dernière. Et la rencontre est très électrique, Hayley qui ne supporte plus le contact des hommes, hormis celui de Brandon, ne se sent pas en danger avec Jace malgré la violence qu'il dégage et lui qui ne cherche que des brebis pour s'éclater, il se sent attiré par elle qui est à l' opposé de ses conquêtes habituelles. le destin va les amener sans cesse sur la route l'un de l'autre et les pousser à affronter l'attirance qu'ils ressentent mais le passé va les hanter et les mettre en difficulté. Les menaces vont pleuvoir et les dangers arriveront de toutes parts.

Vont-ils céder au lien qui les unit ? Que cache Hayley et ses crises d'angoisse ? Pourquoi a-t-elle tant besoin de Brandon ? Jace et son mode de vie hors la loi ne vont-ils pas faire fuir Hayley ?

Hayley n'a pas été épargné par la vie bien au contraire. Malgré avoir mis tant de kilomètres entre NY et elle, ses démons l'ont suivi. Elle a du mal à avoir une vie normale sans crises d'angoisse qui l'empêche de s'épanouir. Néanmoins c'est une femme forte qui essaye de s'en sortir et ira de l'avant en espérant trouver l'homme qui lui faut et pouvoir enfin jeter des paillettes dans les airs et dans sa vie. Brandon est sa béquille, toujours là pour elle dans les pires et les bons moments, il la surnomme Glitter Girl et on comprendra pourquoi au cours du roman. Sans lui, elle ne sait pas où elle serait, ni comment gérer son quotidien. Les enfants du foyer dont elle s'occupe tiennent une grande place dans sa vie.

Jace n'a pas eu une vie simple non plus. Il a un passé familial compliqué et il s'est retrouvé à la rue lorsqu'il était ado. Pop's, prez des Black Riders et père de Beverly, l'a récupéré et pris sous son aile chez lui comme son propre fils. Il a ensuite intégrer le MC comme prospect et aujourd'hui il y possède une place importante. On le surnomme le petit génie pour ses facilités avec les chiffres et il tient la comptabilité du club mère et vérifie ceux des sous chapitres. Si les brebis étaient tout ce qu'il désirait avec sa vie de hors la loi, il est à un tournant de sa vie où il lui manque quelque chose, il trouve tout fade jusqu'à ce qu'il croise le regard d'un ange, Hayley. Comme tout bikers qui se respecte il vit au rythme des règles du Club et des différents affaires qu'ils ont mis en place. Et il est hot, très hot tout en tatouages, muscles et cuir, je fonds littéralement.

J'ai découvert la plume de l'auteure à travers ce roman et j'ai totalement adhéré à son style. Même si on se doute de certains événements, elle arrive souvent à nous surprendre et ne relève que tardivement le passé d'Hayley qui nous intrigue depuis les premières lignes du roman. C'est judicieusement mené et on se laisse happer par cette histoire fluide mais intense à la fois.

Ce sont deux âmes écorchés, abîmés qui vont finalement se trouver. J'ai adoré les voir évoluer l'un avec l'autre, voir leur barrières s'effondrer et essayer de se reconstruire au côté de l'autre. Ils m'ont tous les deux particulièrement touchés par leur vécu, très douloureux à lire. Ils veulent se protéger l'un et l'autre de leurs problèmes respectifs en occultant de les narrer à l'autre sans toutefois prendre conscience que l'union fait la force et que se confier libère de la plupart des maux et angoisses. Les secrets vont les fragiliser et créer un fossé qui pourrait causer leur perte. On s'attache rapidement au couple mais également aux personnages secondaires. On est ballotté entre l'amour, les incertitudes, la violence et la peur ; et on en redemande c'est un cocktail addictif.

Les Black Riders sont fidèles à ce que l'on a l'habitude de lire sur les MC : loyaux, protecteurs et prêt à tout pour leurs frères, leur régulière et leur club. C'est une grande famille unie, à peine Hayley devient amie avec Beverly et Jace s'intéresse à elle, qu'elle est directement mise sous la protection du club. Elle aura d'ailleurs du mal à respecter les règles qui régissent le MC du moins la plupart jusqu'à ce que Jace lui explique vraiment leurs significations profondes.

J'ai dévoré ce livre en deux jours, happée dès les premiers instants j'ai passé un très bon moment de lecture aux côtés des bikers que j'adore tant. J'ai hâte de découvrir le tome deux sur Brandon et Beverly dont on a vu un début d'histoire se placer dans celui-ci.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..