Citations sur Retour sur terre (7)

Au bout de tant de temps, tu ne peux pas reprendre ta vie comme si de rien n'était. Tu vas subir une expérience passablement traumatisante. Tu vas faire l'objet d'une formidable curiosité, de la part de la police mais aussi des médias. Tout le monde va éprouver un choc immense, Michaela.
Et je commence à comprendre que l'âme peut se rebeller parfois conte une décision initialement dictée par le cœur et la raison .
Attention aux vœux que tu formules , car il arrive que le cosmos t'entende .
Je tombe en avant , puis je dégringole au fond d'un puits à l'intérieur duquel flotte une odeur de moisissure . Je n'y distingue que désespoir et ténèbres .
J'ai du mal à le traduire en mots , mais je me suis rendu compte que je que j'éprouvais pour toi excédait de loin l'attirance physique . J'avais l'impression de te connaître déjà .De te reconnaître .
- s'il est une leçon à tirer de cette tragédie, enchaîne ma mère, c'est qu'il ne faut jamais rien taire. La vie est trop courte, trop fragile pour se cramponner à toute force à son orgueil ou son courroux.
Ce sont les décisions que nous prenons pour nous-mêmes et notre comportement envers autrui qui font de nous ce que nous sommes.