Une plume que j'ai connu récemment avec son duo avec une autre auteure et qui m'avait bien plu. du coup, j'ai été curieuse de voir ce que cela allait donner en solo avec "Vous avez un message…" Et bien, Jena Rose a su une nouvelle fois agréablement me surprendre…

Avant tout, je tiens à préciser… Au début de ma lecture, j'ai eu quelques soucis avec cette histoire. Pourquoi ? Comme vous le savez (pour ceux qui me suivent) je ne suis pas une grande fan de triangle amoureux. Oui, je l'avoue ce n'est pas ma tasse de thé. Et quand je me sens mal à l'aise j'ai tendance à vouloir lâcher le livre…

Mais je vous rassure tout de suite je n'ai pas lâché ma lecture… et je suis heureuse d'avoir tenu bon. Et je vais vous donner toutes les raisons. Déjà, la plume de l'auteure qui est toujours autant fluide, attrayante et entraînante. Ensuite il y a son intrigue… elle est parfaitement menée, intense en sensation et riche en rebondissements. Mais c'est surtout le fait qu'elle soit peu commune. C'est pourquoi je tiens à féliciter Jena Rose. C'est bien joué de sa part . Car je ne m'attendais pas du tout à cela. Des sentiments qui brillamment retranscrit. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on se laisse immerger complètement par ce jeu délirant et où on se demande comment tout cela va se terminer.

Une histoire qui se lit en deux temps.

Un premier temps où l'on fait connaissance de notre héroïne. Une jeune femme qui tout pour être heureuse. Un super emploi. Un appartement de rêve. Et le parfait petit ami qui sera bientôt son futur mari. Mais une mission imposée par sa boss va mettre sens dessus dessous son petit quotidien et faire resurgir les démons du passé…. Elle va retrouver à jouer un petit jeu qui pourrait anéantir tout ce pour quoi elle s'est battu depuis huit ans…

Un second temps où l'on constate que certaines choses ne sont pas nettes. Certains comportements vont vous paraître douteux tandis que d'autres vont vous prendre au dépourvu. Et où nous avons toute la vérité. Mais on fera surtout plus ample connaissance avec l'instigateur de ce jeu, notre héros. Et je peux vous dire mes dames que vous allez littéralement fondre pour ce spécimen. Vous n'allez pas y résister. J'ai essayé et j'ai lamentablement échoué... Ce mec est incroyable.

Que dire des autres personnages ? Tous sont très intéressants et vont vous surprendre par bien des manières. Un petit ami à la fois parfait et déroutant. Une meilleure amie Hallucinante qui sera de très bons conseils. Une boss qui cache bien son jeu. Une mère qui n'a pas fait de très bons choix. Et un père des plus égoïstes et insupportables.

En bref, pari réussi pour Jena Rose. "Vous avez un message" est le parfait mélange de Suspens, d'Humour, de Passion, de Sensualité et d'Émotions. Mon seul petit regret, une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Mise à part cela, il y a tout ce qu'il faut pour passer un super moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-26s
Kate est une jeune femme de 28 ans, chroniqueuse pour un magazine féminin, elle a une vie parfaite avec Paul depuis 8 ans. La demande en mariage est imminente. Leur vie est planifiée,
Kate est une parfaite femme d'intérieure, toujours tirée à 4 épingles. Jusqu'au jour où sa rédactrice lui demande de rédiger une chronique érotique et pour cela, elle doit s'inscrire sur des sites de rencontre. Avec un gros doute au début, elle a du mal à s'y mettre mais après quelques échanges et avec l'aide de sa déjanté meilleure amie Lucie, elle joue le jeu, et une relation avec un inconnu va naître.

Kate évolue tout au long de l'histoire, jeune femme sûre d'elle, de son avenir avec son Paul, elle ne se pose pas de questions et avance, tient son rôle de femme parfaite à la perfection, mijote des petits plats, attend son homme toute pomponnée, rapplique quand il la demande.
J'ai eu le poil hérissé car j'avais l'impression de revenir dans les années 50. Heureusement, qu'une rencontre va tout remettre en question et qu'elle va se laisser aller, essayer de comprendre ce qui ne va pas dans sa vie et ce qu'elle attend vraiment. Si je trouve que certaine héroïne se pose trop de questions à tel point que cela en devient agaçant, dans ce cas, on aimerait qu'elle s'en pose un peu plus, qu'elle est un plus de caractère, plus de hargne, mais cela peut s'expliquer pas son enfance difficile et son besoin d'être aiguillée.
Paul, avocat, a qu'un but, c'est de devenir associé. Il n'est pas un homme aimant prenant soin de sa belle, il la traite plutôt comme une femme objet, un trophée que l'on exhibe. Je l'ai trouvé détestable.

L'inconnu, connu sur le site de rencontre est juste à tomber, charmant, attentionné, tout le contraire de Paul. Il va redonner vie à Kate juste avec une petite phrase : Joue avec moi.

La narratrice principale est Kate, avec quelques interventions masculines. Des Flash-back - 8 ans plus tôt - nous permettent de connaître et de comprendre pourquoi Kate en est là. Elle raconte ses joies, ses états d'âmes, sa relation fusionnelle-amicale avec Gabriel.

Je me suis laissée porter par l'histoire sans me poser de questions, car si je m'en étais posé, je n'aurais pas fini le livre car je ne suis pas fan des triangles amoureux. Mais les 3 personnages sont attachants ou détestables mais ils ne nous laisse pas indifférent, donc on s'accroche.
Quelques passages m'ont fait lever les yeux et secouer la tête car je n'ai pas toujours compris les réactions de l'héroïne.

Mais, la plume de l'auteure, légère, rythmée, juste, fait monter l'intrigue crescendo ; on veut connaître le dénouement, lorsque l'on "ferme le livre" on voudrait retrouver nos héros pour la suite de leur histoire.

Bref, un très bon moment de lecture, à commencer sans préjugé et se laisser emporter et porter par la jolie plume de l'auteure.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
Tout d'abord je souhaite remercier Hachette Romans et NetGalley pour m'avoir permis de découvrir « Vous avez reçu un message » de Jena Rose qui était dans les sorties d'octobre que j'attendais le plus ! Ce roman m'avait de suite interpellée grâce à sa quatrième de couverture .

Kate a tout pour être heureuse. Elle vit le grand amour avec Paul avec qui elle rêve de se marier. Professionnellement tout va à merveille, elle est chroniqueuse pour un magazine féminin reconnu. Sa vie est un long fleuve tranquille mais elle prendra un nouveau tournant quand sa supérieure lui donnera une nouvelle mission totalement inattendue.

« Vous avez reçu un message » est un roman érotique pour lequel j'ai éprouvé des émotions drôlement contradictoires. La lecture a été agréable dans l'ensemble mais au début j'ai rencontré de réelles difficultés à comprendre l'héroïne. Dans le tout début du roman elle nous affirme à maintes reprises à quel point elle est heureuse et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors quand elle fait des choix en opposition totale avec ses pensées, c'est la confusion qui prend place. Heureusement, ce brouillard n'est pas éternel J'ai nettement préféré la seconde moitié du roman grâce à laquelle j'ai pu me réconcilier avec Kate. Par contre, sa meilleure amie m'a énervée du début à la fin…

Les scènes érotiques sont bien trop nombreuses à mon goût mais ce roman étant une romance érotique ce n'est pas sur cela que je le jugerai. de plus, la plume de Jena Rose colle parfaitement à ce genre, elle est à la fois poétique et remplie de sensualité. On dépasse le côté new adult, ici c'est de la « vraie » romance érotique qui plaira aux lecteurs qui aiment ce genre.
Lien : https://bookouioui.wordpress..
Ce livre est une tuerie
J'ai été captivé du début à la fin
Des messages comme ca je veux bien en recevoir
On est happe par cette histoire je me suis cru à la place de kate
Tellement de rebondissements de rire aussi de colère et d'amour
L'auteur a une plume extraordinaire
Chronique de Lindsay

Après avoir découvert Jena Rose dans l'écriture à quatre mains d'Intouchable il me tardait de la lire en solo. C'est maintenant chose faite et autant vous dire que je ne suis pas déçue ! Vous avez reçu un message est une romance addictive dont on tourne les pages avec avidité jusqu'à arriver à la dernière et n'avoir qu'une envie, recommencer du début tant on n'a pas envie de quitter ces personnages que l'on a appris à aimer tout au long de notre lecture. de l'émotion, des questions, des personnages hauts en couleurs et des dialogues soignés, tous les ingrédients sont là pour faire de ce livre un des must-read de l'automne ! Ajoutez à cela une plume fluide et dynamique, qui sait nous transporter avec talent dans les décors de cette romance et vous aurez compris mon engouement pour ce livre !

Ne voulant pas spoiler l'histoire, il y a beaucoup de choses dont je ne peux pas vous parler quant à ce livre, j'ai donc décidé de vous parler d'un personnage qui m'a particulièrement plu… Lucy ! Lucy c'est la meilleure amie de Kate, c'est aussi le rayon de soleil de cette romance. Elle m'a fait rire, pleurer de rire même, tant certain fou-rire ne passait pas ! C'est la pro de la métaphore et surtout une amie comme on aimerait toute en avoir ! Pour moi c'est le petit plus de cette histoire, un petit plus dont on ne pourrait pas se passer ! Situation après situations Lucy arrive à conseiller Kate et n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense, c'est un pilier et un électrochoc à elle toute seule.

Vous l'aurez compris j'adore Lucy !! Beaucoup de chose m'ont encore plu à la lecture de ce roman mais chuuuuuut je ne peux malheureusement pas vous en parler ici… il ne vous reste qu'une chose à faire… dès le 28 octobre allez dévorer ce livre sans aucune retenue et alors vous me comprendrez !

Amour, amitié, danger, secret, espoir, lien, risque, déception, frisson autant de choses et encore bien plus que vous vivrez grâce à ce superbe livre. Faites comme moi, venez sourire, rire et trembler avec Vous avez reçu un message vous ne le regretterez pas !
Lien : http://followthereader2016.w..
Je remercie Marie de Black Moon et le site Net Galley pour ce partenariat.

Kate est chroniqueuse culinaire pour un site. Elle a une vie rangée, elle file le parfait amour avec Paul, un avocat. Rien ne dépasse dans a vie parfaite, Paul lui amène la sécurité et la stabilité dont elle a besoin. La seule chose qui détonne un peu dans son quotidien, c'est Lucy sa collègue et meilleure amie. Mais le jour à sa rédactrice en chef lui demande d'écrire une nouvelle chronique et elle est dans l'obligation de s'inscrire sur un site de rencontres et ça la sort clairement de sa zone de confort... Petit à petit, elle va se prendre au jeu, dialoguer avec des hommes et toutes ses convictions vont vaciller.

Au début, j'ai pris ma lecture avec un peu d'appréhension car les histoires d'adultère j'ai du mal... Et donc les premiers chapitres sont très mal passés, puis les premiers flash back arrivent on ne sait pas trop pourquoi mais ça a attisé ma curiosité et j'ai eu raison car cette histoire cache bien plus.
Kate a été un personnage avec lequel j'ai eu un peu de mal. Parfois elle est touchante et attachante et des fois elle est agaçante au possible. Non mais oui je sais pas... Mince quoi!
Puis même si elle voit Paul comme l'amour parfait, celui qui lui faut, elle le prend pour son sauveur mais la manière dont il la traite m'a profondément irrité. J'avais envie de la secouer, qu'elle arrête d'être la gentille femme bien sous tout rapport qui gobe tout ce que son homme lui dit.
Par contre j'ai adoré Gabriel, que l'on découvre un peu plus loin dans le roman, c'est pour cela que je ne vous en dirai pas plus sur lui, pour éviter tout spoil!

L'écriture de l'auteure que j'avais découverte dans Intouchable (qu'elle avait écrit avec LanaBellia) est toujours très agréable à lire. Elle a su nous offrir un roman qui commence comme n'importe quelle histoire d'amour avec ses questions et ses tentations, avec la mise en avant des sites de rencontre puis on a un événement, un retournement de situation que je n'avais pas vu venir, qui crée la surprise, titille notre curiosité et donne un nouvel élan à notre lecture. Note près positive de ce côté là.
Le petit bémol que j'émettrai sur ce roman ceux sont les scènes érotiques un peu trop nombreuses à mon goût et certaines pas plus justifiées que ça... Mais bon en général quand on lit ce genre de romance là, on sait qu'il y a des scènes olé-olé donc bon, ce n'est pas rédhibitoire non plus!

Une petite romance qui se laisse lire, que je conseillerai à tous les amateurs du genre!

Kate est chroniqueuse culinaire pour un magazine féminin, elle partage sa vie avec Paul, un jeune avocat.
Tous deux forment le couple idéal et parfait jusqu'au jour ou, en plus de sa rubrique, la rédactrice en chef de Kate lui demande d'écrire une histoire érotique, et pour cela, Kate s'inscrit sur un site de rencontres en quête du candidat idéal. Mais alors qu'elle trouve son candidat, Kate est troublée de discuter avec un autre homme que Paul.

Heureusement, elle peut compter sur Lucy, son amie et collègue complètement folle et sans tabous pour l'épauler dans son projet. Au fil des jours et des échanges un lien se crée, toutefois Kate est mal à l'aise face à cette situation mais fini par se prendre au jeu de la séduction puis tout est remis en question lorsqu'un inconnu lui propose de jouer avec lui. Des souvenirs enfouis refont surface et la chamboule. Au fur est à mesure des échanges un doute s'installe en elle, quelle femme Kate est-elle vraiment et de quoi a t'elle besoin ?

Jena Rose nous décrit, au départ, une histoire de couple banale, sans problèmes mais également sans saveurs.
Kate est une jeune femme folle amoureuse et qui n'attend que la demande en mariage de Paul, ce brillant avocat, qui travaille beaucoup pour offrir le meilleur à sa future épouse. On pourrait penser que les recherches de Kate pour sa nouvelle chronique apportent du piment dans leur relation mais les hésitations constantes de Kate finissent par m'agacer et une certaine longueur s'installe sans savoir ou l'auteure veut nous emmener jusqu'a mi lecture. Puis par une simple petite phrase tout se met en place. Et là, WHAOU ! le rebondissement arrive au bon moment.

Le récit est principalement du point de vue de Kate avec quelques changements et ponctué de flash back situé 8 ans auparavant. L'écriture est fluide les chapitres s'enchainent rapidement. Toutefois j'ai eu un peu de mal avec certains mots ou expressions liés à Lucy, un personnage secondaire haut en couleur, complètement déjanté mais assez vulgaire, comme par exemple (..."Normalement c'est moi qui me fais troncher dans les chiottes"...) mais bon ça colle avec le personnage.

"Vous avez reçu un message" est une romance avec une intrigue bien menée et avec un rebondissement très intéressant que je n'ai pas vu venir. Comment une histoire d'amour peut basculer et tout remettre en question par ce qui, au départ ne ressemblait qu'à un simple jeu mais qui est en fait un jeu de manipulation cruel, d'adversité et de lutte de pouvoir.

J'ai passé un agréable moment de lecture, Jena Rose est une auteure prometteuse, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir un réel coup de coeur.

Lien : http://laromancedesanges.com..