EAN : 978B077YNCCST
Black Ink Editions (08/12/2017)
Gray VS Eileen...

Deux personnages sulfureux et des possibilités infinies.

De défi en défi, la nuit de Noël se transforme en conquête drôle et sensuelle.

Cette année, on oublie les chaussettes à grelots et le pull à tête de cerf pour embarquer dans une nouvelle pétillante et sexy.
Que lire après F*ck XmasVoir plus
Six mois ! Cette nana n’est pas humaine. J’ai l’impression d’être tombé sur mon moi féminin. Déterminée, séductrice dans l’âme et consommatrice. Elle fait plus de remise en rayon qu’elle n’achète. Tous les styles y passent : le black, le massif, l’asiat, même le gominé. Des semaines qu’elle se pointe à mon bar, me chauffe avec ses rétines brasero, avant de se barrer avec son nouveau doggy bag. Le seul qu’elle ne veut pas goûter c’est moi. Faut que je me fasse une raison, je dois coûter trop cher ! Ou alors je suis carrément nase et elle se paye ma tête ! Ouais, ça doit être ça. Sourire de bienheureux en train de se faire avoir comme un novice.