Le titre déjà me rebutait. C'est ce que j'appelle un titre grandiloquent. La couverture, avec ses formules mathématiques, n'était pas non plus faite pour m'attirer. Et en effet, entre ce roman et moi, la rencontre ne s'est jamais faite. le point positif, c'est le commissaire que j'ai trouvé intéressant, différent de ce qu'on a l'habitude de trouver dans les thrillers, parce qu'il lui arrive ce qui peut arriver de pire à un enquêteur, je suppose. J'ai apprécié que l'auteur aille au bout de l'angoisse que ces gens-là ressentent pour leurs proches. Mais je ne ne me suis jamais intéressée à l'enquête, ni aux personnages de cette enquête. J'ai trouvé que tout était emberlificoté bien que compréhensible, tout le contraire de ce qui me plaît dans un polar. Ne vous fiez pas à moi, je suis la seule déçue, semble-t'il.

Lien : http://vallit.canalblog.com/..
pour l'instant j'ai beaucoup de mal à accrocher... En vrai ce livre m'ennuie !