Citations sur Boomerang (87)

C'est un bonheur serein que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Pourquoi? Pourquoi diable me sentir heureux ce soir? Ma sœur est plâtrée jusqu'à la taille et ne pourra pas marcher avant Dieu sait quand, je suis toujours amoureux de mon ex-femme et je déteste mon boulot. Pourtant le sentiment de paix est bien là, qui m'envahit, plus poissant que touts mes pensées noires.
Sommes-nous condamnés à être façonnés par notre enfance, ses blessures, ses secrets, ses souffrances cachées ?!
Il avait le regard d'un homme qui sait qu'il va mourir et ne supporte plus de rester sur terre. ... Disparu le père autoritaire, le censeur arrogant.
Il retint ses larmes en silence, maîtrisant son émotion, comme il l'avait fait toute sa vie, comme on le lui avait appris.
Dans l'escalier, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Des larmes amères de remords et de douleur qui, en coulant, me rongeaient la peau comme de l'acide.
Pendant longtemps, je me suis senti comme un prisonnier d'Alcatraz, me nourrissant des miettes de rire, de chant et musique que le vent voulait bien m'envoyer, de la rumeur d'une foule que je pouvais entendre mais jamais voir.
Pendant longtemps, je me suis senti comme un prisonnier d'Alcatraz, me nourrissant des miettes de rire de chant et de musique que le vent voulait bien m'envoyer, de la rumeur d'une foule que je pouvais entendre mais jamais voir.
Je n'aime pas penser à cette période. J'étais comme un cheval auquel on a mis des oeillères, plongé dans une solitude glaciale qui me dévorait et dont je ne parvenais pas à me débarrasser.
Les émotions roulaient en eux comme des vagues.