Critique de itsmylife_book

Je découvre la plume de Pétronille Rostagnat avec ce roman et c'est une superbe découverte ! J'ai déjà hâte de lire tous ses autres romans. J'ai trop trop aimé cette histoire ! C'était oppressant, frissonnant et complètement dingue… j'ai éprouvé beaucoup d'empathie et de compassion pour cette mère qui est prête à tout pour protéger sa fille, fille qui m'a très souvent exaspérée… L'intrigue est peu originale, plutôt simple, mais super prenante dès les premières pages. Je l'ai trouvée bien imaginée, parfaitement ficelée et menée. Les personnages sont construits avec finesse et bien décrits, on se les représente facilement. Les chapitres sont très très courts, dynamiques et rythmés, il est difficile de s'arrêter de lire, c'est très addictif, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Je n'ai rien vu venir pour la fin, j'ai été agréablement surprise et stupéfaite par les événements qui arrivent et qui clôturent cette histoire en beauté. Si vous êtes amateurs de thriller psychologique, je vous le recommande vivement, vous passerez forcément un bon moment !