Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 260 pages sur ma liseuse.
3eme livre que je lis de Petronile Rostagnat et suis assez déçu de ce thriller.
Alors certes l'auteure à voulu toucher le problème de la prostitution des ados et également du harcelement des ados. Mais voilà ça s'arrête là. Beaucoup de laisser faire je veux bien protéger mon enfant mais la quand c'est trop c'est trop,entre la mère et le père c'est le ponpon.
Je voulais savoir à tout prix comment allait finir cette enquête de.meurtre ,comment cela allait finir.
Entre Romane arrogante,menteuse j'ai vraiment eu du mal avec ce personnage.
Marion la maman la plus a plaindre il me semble qui veut sauver sa fille malgré tout.
Laurent le papa celui justement qui n'ouvre les yeux sur rien et qui 'e se pose pas plus de questions et qui cherche toujours des excuses à sa Romane.
Après l'avocate justiciers bof qu'est ce qu'elle vient faire si ce n'est mettre des.pages en plus dans ce livre.
Et que dire de la fin trop facile à mon goût bref une lecture qui sera vite oubliée (une de plus malheureusement) mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel