Critique de SebastienCreo

Je viens tout juste de terminé le roman de Simon Rousseau, ce thriller qui essaie de mélanger les genres; du thriller en passant vers l'horreur. D'après ce que j'en sais, il serait le créateur des Contes Interdits pas vraiment ma tasse de thé par leurs qualités horrifiques. Pourtant le début commençait bien, assez classique dans sa forme. L'idée de mettre une tête de chiens sur une tête humaine pas nouveau mais intéressant. J'aurais voulu que les enquêteurs planche sur l'arme du crime. Il doit falloir une méchante lame pour couper un cou humain avec le cartillage et tout même chose pour le chien. Aucune référence, à l'espèce comme si les enquêteurs ne prendraient pas le temps de ce renseigner au minimum chez un animalier ou vétérinaire quand y être chez la SPCA pour la vente d'animaux. Ce qui est particulier, chacun des personnes avaient peu d'ami sur Faceobook ou demande à la famille cela aurait été la moindre des choses. Comme si, on oubliait les informations importante mais on focusais sur le gore et l'étrange. L'allusion à L'île du Docteur Moreau de H.G Wells aurait pu être amené différement. Même moi, je ne l'ai pas lu, il me donne le goût de le mettre sur une de mes listes. Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement vu la dernière version de 1996 avec Marlon Brando et Val Kilmer.