Tel un ouragan, cette trilogie m'a littéralement chahutée et embarquée dans son monde emprunt de magie, de violence, de poésie et de beauté.
Nos émotions s'entrechoquent : joie, dégoût, tristesse,étonnement, ravissement, colère, etc.... Quant aux personnages, druides, enfant et démons ( merveilleux démons...),ils sont tellement captivants que notre imagination a juste envie de leur donner vie !!
Bref, ne me dites pas que cette oeuvre ne mérite pas une superbe adaptation cinématographique, tous les ingrédients sont là : protagonistes, thème, intrigue, action et conflit. Alors, à vos crayons messieurs les scénaristes : Mr Rouzaud vous livre tout sur un plateau.
Un grand bravo à l'auteur Georges Rouzaud pour cette trilogie fantastique qui nous emporte dans un univers emprunt de magie, d'aventure, de mystère et d'amitié et où la lutte du bien contre le mal se développe autours d'une intrigue passionnante et pleine de rebondissements. Bref, à lire de toute urgence! A quand une adaptation au cinéma?
Et voilà, le rideau tombe et la petite fée se transforme en une guérisseuse-stratège et aide à la destruction du Moine noir. Toujours cet imaginaire prenant qui nous transporte et et nous fait voyager par la pensée. Nous sommes pendant cette lecture transformer en mage et c'est là le miracle.
Splendide, cette trilogie est captivante, elle mérite vraiment d'être interprétée au cinéma.
Beaucoup de plaisir à lire cette trilogie ... tome après tome .Les personnages sont attachants et .. la magie opère! Bravo à l auteur .. on attends de nouvelles aventures.
Mon avis sur le 3 eme tome de cette superbe trilogie que vous devez absolument lire
Cliquez sur le lien ci dessous

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Après avoir dévoré ce troisième Tome comme les 2 premiers... Surtout M. ROUZAUD, promettez-nous que ce n'est qu'un début et que la magie de votre plume nous entraînera encore et encore...