Critique de Annicklecture

"Pas de printemps pour Eli"
Second tome de la série "Lynwood Miller". Voilà un James Bond revu et corrigé à la sauce de l'auteure. Un savant mélange de policier, romance et surnaturel où tout est bien dosé. Ce second tome va nous dévoiler plus précisement le vécu d'Eli et Lynwood autour d'un enlèvement.
- "Il avait compris que ce couple n'avait rien de conventionnel et plus rien ne l'étonnait. Eli avait l'air d'une petite fée sortie tout droit d'un conte fantastique, alors que Lynwood était un guerrier froid aux attitudes parfois antipathiques et au tempérament caractériel."
Truands, drogue, gangs, duels sont au rendez-vous. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce couple atypique, l'écriture de l'auteure nous fait voyager. Je verrais bien une série télévisée avec ces histoires devant laquelle je passerais volontiers la nuit. le rythme est soutenu et captivant, aucune lenteur et tout se lit très facilement. le style de roman dans lequel je me conforte et me laisse porter par les mots. Maintenant je vais pouvoir me procurer le troisième qui est sorti récemment. Je rajouterais que j'ai découvert les Editions Lajouanie il y a peu et que je suis fan de leurs couvertures et de leurs auteurs, malheureusement elles ne sont pas dans toutes les librairies et cela est très dommage…