Critique de Annicklecture

Heureuse de retrouver le charme et la force de Lynwood Miller et de sa charmante épouse Eli. Si vous avez lu les deux premiers tomes de cette série vous saurez que cette dernière à certains pouvoirs, sinon vous le découvrirez en commençant par le premier. Je dirais que c'est indispensable et qu'une fois que l'on a mis les yeux dans ces récits, pour ma part, j'ai eu très envie de les suivre.

Je vous dirais aussi que si vous connaissez, et je suis sûre que vous êtes beaucoup, la série de Nora Roberts "Lieutenant Eve Dallas" c'est, par mon ressenti, le même style, mais à la française et de nos jours.

L'auteure se met à la disposition de ces lecteurs régulièrement lors de rencontres. Il suffit de se trouver au bon endroit au bon moment (elle comprendra…) et je sais, que sans l'avoir pour l'instant rencontrée, elle est tout à fait charmante. On y arrivera Sandrine…

Pour ce qui est de ce troisième volume, le résumé vous en donnera le ton, un roman policier mais pas que; une histoire d'amour, au milieu de crimes et d'enquêtes qui s'entremêlent.

Au début :

"A la fin du mois de novembre, Lynwood et Eli Miller regagnaient les Pyrénées après trois longues semaines à Marseille où la jeune femme avait subi un traitement aux rayons gamma. c'est en ambulance qu'elle rentrait, Lynwood suivant dans sa voiture."

J'aime aussi beaucoup les éditions Lajouanie pour leur récits qui se lisent rapidement, facilement et où l'on prend du plaisir à entrer dans l'histoire. Les couvertures me plaisent beaucoup ainsi que le format des livres brochés. Cette série fait partie de ces histoires dans lesquelles je me laisse porter avec les personnages dans un excellent confort de lecture.

Lien : https://passionlectureannick..