Critique de dujardinso

Envie d'un bon polar ?
Envie de découvrir Lyon, la Ville-Lumières, la célèbre et énigmatique capitale des Gaules ?
Envie d'être surpris de page en page, de suivre une enquête palpitante et rythmée, peuplée de personnages riches et charismatiques ?
Alors n'hésitez pas à lire Une arête dans la gorge, de Christophe Royer.
C'est le premier roman que je lis de cet auteur et j'avoue avoir été complètement bluffée par cette histoire qui mêle habilement le passé et le présent, qui nous fait découvrir des secrets lyonnais bien enfouis et que peu de gens connaissent.
J'ai beaucoup apprécié le Commandant Nathalie Lesage, qui a plus d'un tour dans son sac, et qui n'en est pas moins une personnalité attachante par sa fragilité – qu'elle cache avec brio sous sa carapace.
Ses collègues sont tout aussi intéressants et présentent des traits de caractère bien marqués.
Efficace et addictif, Une arête dans la gorge m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page en débouchant sur une fin que je n'ai absolument pas vue venir.
Je vous invite chaleureusement à découvrir Une arête dans la gorge, de Christophe Royer, aux éditions Taurnada. Vous le trouverez dans les rayons de vos librairies à partir du 11 mars.