Critique de LinZio_Lectures

Nathalie Lesage, commandant, prend la direction Lyon, la ville Lumières ! Mais tout ne paraîtra pas si lumineux pour elle ! Elle est difficilement accueilli au sein du commisariat, un accueil glacial de la part de certains de ses collègues et une mise en situation directe avec son binôme le jeune Cyrille, tout juste sorti de l'école, et une série de meurtres qui va battre son plein !
Un duo totalement différent mais tellement complémentaire ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Cyrille, motivé, il donne énormément de sa personne dans cette enquête, Nathalie elle, reste fidèle à elle-même, déterminée, elle ne lâche rien !
Une enquête passionnante qui vous embarquera dans le monde des francs-maçons ! Un sujet pas toujours facile à aborder mais je dois dire que Christophe Royer s'en ai bien sorti, j'ai été très intéressé par ce côté ésotérique !
Des pistes, fausses, vraies... nous voilà plongés dans les vieilles rues historiques de Lyon ! Bon je dois quand même avouer que j'avais vite plus ou moins compris l'implication d'un personnage !
Mais bon c'est des choses qui arrivent ! Et cela n'a en aucun cas gâche le plaisir de cette lecture !
Je recommande ++++