Critique de silverfab

Je dois avouer que je suis resté assez surpris par les deux tomes de cette série. Etant en général assez client de ce que font, chacun de leurs coté et dans des registres assez différent, Sylvain Runberg et Sylvain Ricard, là je n'ai rien trouvé de particulièrement original dans la destinée moyenâgeuse de ce héros énigmatique (qui serait le célèbre François Villon) et sa jeune sidekick imposée. Attention, loin de moi l'idée de dire que c'est mauvais ; on sent le métier que ce soit au niveau de la narration ou du rythme, et du dessin, semi réaliste et de facture honnête ; mais le potentiel du concept de départ promettait quelque chose de différent qu'une classique série d'aventure. Cela étant, et si d'autres tomes sont à venir, l'évolution du scénario peut réserver de bonne surprises.. .Et voici de quoi écouter avec: http://bobd.over-blog.com/2015/02/aux-abonnes-absents-francois-sans-nom-vs-les-pilliers-de-la-terre.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..