je n'ai pas vraiment adhéré à cette romance. Tous les personnages me laissent insensible. J'ai plutôt détesté Bristol et sa manière de réfléchir et j'ai surtout détesté la plume de l'auteure, ou plutôt, celle de la traductrice. le texte semble avoir été écrit par une adolescente. L'histoire me fait l'effet d'une fanfiction ayant encore besoin d'être approfondie. Les personnages sont plutôt manichéens, tout est cousu de fil blanc.

Cependant, à la lecture des vers quelquefois insérés, il est clair pour moi que ce n'est pas la plume de Kennedy Ryan qui doit être remise en cause. Car les quelques bribes de poésie qu'elle nous livre m'ont émue.

Cependant, globalement, je me suis ennuyée. Rares sont les romances que je referme en étant déçue mais c'est ce qu'il s'est passé.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..