Changer de jeu tome 3 sur 3
Pemberley (25/10/2022)
Divorcé. Père célibataire. Transféré dans une équipe perdante. Trompé, trahi, mis à nu.

Ma vie parfaite m’a explosé au visage et je suis toujours en train d’en ramasser les morceaux.
La dernière chose dont j’ai besoin, c’est d’elle.

Une fleur sauvage. Une tempête. Une femme à laquelle je suis incapable de résister.
Depuis le premier instant où nos regards se sont croisés, Lotus DuPree a fait voler mes plans en éclats.
>Voir plus
Que lire après Changer de jeu, tome 3 : Nos failles en guise d'armureVoir plus
Je voue une relation un peu particulière à cette saga. J'avais trop adoré le premier tome, qui abordait des sujets vraiment forts, mais beaucoup moins aimé le deuxième (surtout à cause du héros bien trop macho à mon goût 😬). du coup, j'appréhendais la lecture de ce dernier opus, je l'avoue. Maiiiis il touchait un personnage que j'adore depuis le premier tome donc j'avais quand même hâte de connaître son histoire. Mais, soyons honnête, j'en ressors plutôt mi-figue, mi-raisin. 🤷⠀

Quelques mots sur l'histoire. Kenan est basketteur pro mais aussi divorcé et père célibataire. Trompé, trahi, mis à nu, sa vie parfaite lui a explosé au visage. Mais depuis le premier instant où son regard a croisé celui de Lotus, ses plans ont volés en éclats...Et pourtant, cette dernière a décidé de faire une pause avec les relations intimes...⠀

Je ne pourrai pas cerner exactement ce qui m'a déplu... J'ai trouvé ce roman long, très long. Il y a un avertissement au commencement et j'avoue que j'ai passé mon temps à attendre...attendre quelque chose qui a pris beaucoup de temps à arriver. J'ai beaucoup aimé les personnages mais je me suis peut-être un peu lassée au bout du compte. Il n'empêche qu'il y a tout de même de jolies émotions et des péripéties que je n'ai pas vu venir. Lotus et Kenan ont souffert, chacun pour des raisons différentes et j'ai aimé ce qu'ils vont s'apporter. Je trouve d'ailleurs qu'il y a une douceur particulièrement forte dans leur relation, beaucoup plus présente que dans les deux opus précédents. L'autrice insiste sur l'intimité dans un couple, plutôt que sur le sexe, et ça vraiment, c'était vachement intéressant.⠀

Bref, des choses qui m'ont plues, d'autres moins... A vous de voir. 🥰⠀

Parfois, nous nous accrochons si fort à la douleur de notre passé que nous manquons le bonheur qui nous attend, et s'il y a bien une chose que l'on mérite, Lotus, c'est le bonheur, peu importe l'endroit où on le trouve.
Ne pas pardonner à quelqu'un ne veut pas dire que tu ne peux pas guérir.

Videos de Kennedy Ryan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kennedy Ryan
Harvard Book Store's virtual event series welcomes acclaimed romance authors TALIA HIBBERT, VANESSA RILEY, FARRAH ROCHON, and KENNEDY RYAN for a panel discussion about their work and their experience in the romance community, in (slightly belated) celebration of the second annual Bookstore Romance Day, which takes place Saturday, August 15. The panel will be moderated by CHRISTINA TUCKER, co-host of the podcast Unfriendly Black Hotties and frequent fourth chair on NPR's Pop Culture Happy Hour.