On retrouve, dans ce deuxième et ultime volet de cette saga, nos deux protagonistes et narrateurs, Liz et Sam. Ils s'aiment depuis qu'ils sont adolescents et leur amour va en grandissant depuis, même s'ils n'ont jamais pu former un couple pour plusieurs raisons. Dans ce second volet, la campagne politique du père de Sam prend de l'ampleur et exige de ses proches qu'ils restent dans le droit chemin. Chacune de leurs erreurs sont analysées par la presse et toute vie privée leur sont enlevé.
J'avais bien aimé le sujet du tome 1 et sa finale inattendue donc j'étais plutôt déçue que les événements du tome précédent aient été laissés en plan dans ce livre-ci. On ne parle pratiquement plus de Something Real et de ‘'River'', ce qui est dommage car c'était intéressant. Par ailleurs, je n'ai pas réussi à apprécier les personnages, surtout Liz et Sam. Encore une fois, je les ai trouvé fade, dépourvu d'intérêt, et bien trop dépendants l'un de l'autre. Leur vie entière tourne autour de leur relation et c'est lassant.