J'ai profité d'une vente privée pour m'offrir les trois tomes de la saga et j'étais super curieuse de voir ce que cela donnait. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout par ce roman.

L'histoire débute alors que Maggie, après un an d'absence, revient dans sa ville d'origine. Elle doit assister au mariage de sa soeur avec l'homme qu'elle a planté deux jours avant leur propre mariage, Will. Autant dire que la situation n'est pas simple. Surtout quand un troisième homme arrive en la personne d'Asher, qui semble beaucoup s'intéresser à Maggie.

Maggie est une jeune femme assez solitaire. Elle est revenu pour être demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur avec son ex fiancé. Et on sent tout de suite qu'elle cache beaucoup de choses... Quand tout se dévoile au fil du roman, je me suis rendue compte que c'est une jeune étudiante vraiment forte. Elle a un passé qui influence tout son comportement et pourtant, au contact d'Asher, elle va commencer à évoluer. J'ai beaucoup aimer la voir s'ouvrir.

Asher est une ex rock star. Lui non plus n'a pas un passé très simple. Il est en liberté conditionnelle et doit faire très attention à son comportement pour ne pas se retrouver derrière les barreaux. Il ne connait pas Maggie et pourtant, dès les premières secondes de leur rencontre, il se porte à son secours. Et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Un nouveau BookBoyFriend. Il est attentionné, il fait tout pour que Maggie lui parle, mais sans la brusquer. Et surtout, il ne la laisse pas retomber dans ses comportements habituels.

Will est aussi important dans cette histoire, même si c'est un crétin. Il est accro à Maggie et dès qu'elle revient, il veut recommencer quelque chose avec elle. Il veut la réparer. Et même s'il l'a toujours protégé, il ne voit pas tout ce qu'elle cache. Je dois dire que entre le fait qu'il soit sur le point d'épouser la soeur de Maggie et le fait qu'il soit aussi peu intéressé par la véritable Maggie, il m'a un peu agacé.

Le roman est rédigé selon un triple point de vue. Cela m'a un peu perturbé au départ, mais ensuite je me suis très vite habituée. Cela permet d'en savoir beaucoup plus sur l'histoire. le fait que ce soit une sorte de trio amoureux ne m'a pas embêté, surtout parce que Maggie ne joue pas vraiment sur les deux tableaux, elle essaie juste de s'en sortir.
Je me suis laissée bercer par cette histoire que j'ai dévoré rapidement. Je l'ai trouvé vraiment géniale.

L'écriture de l'auteur permet de comprendre chaque personnage. Elle est très facile à lire et les pages ont défilé à toute allure sans que je m'en rende compte. Cela a été une belle lecture aussi de ce point de vue et je suis contente d'avoir encore quatre romans de Lexi Ryan dans ma PAL ^^

En bref, j'ai passé un bon moment entre des personnages auxquels je me suis beaucoup attaché et un univers vraiment sympa. C'est une très belle découverte.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'ai pris une claque en lisant ce livre. Maggie est une fille abîmée par la vie qui a vécu des choses difficiles. Cette histoire est bouleversante. J'ai dévoré le livre, jusqu'à la fin j'étais pendu à ses pages. de la tendresse, de l'amour, des claques. J'ai adoré, je pourrais le relire juste pour y retrouver la passion, la détresse et l'espoirs que nous apporte l'histoire de Maggie.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Ce livre m'a beaucoup plu. Je l'ai dévoré en quelques jours. Je me suis vite attaché au personnage de Maggie qui m'a beaucoup touchée.
Le début de l'histoire est assez original du fait que Maggie est demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur qui va épouser Will qui n'est autre que son ex-fiancé. Situation loin d'être évidente d'autant plus que les sentiments entre Will et Maggie sont bien loin d'être enterré.
Et quand elle rencontre Asher qui l'attire énormément, les choses vont encore plus se corser.
J'ai adoré l'intrigue et je vous recommande ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir longtemps hésité dans l'achat de ce roman, en me demandant ce qu'avait en plus ce roman, par rapport aux autres, parut aux éditions Hugo Roman, je me suis finalement décidé à passer le cap. Une chose est sûre est que je ne fus pas déçut de cet achat, c'est sans aucun doute un immense coup de coeur !

Je découvre à travers ce livre, la plume de Lexi Ryan, claire, précise, mystérieuse, mettant le voile sur le passé de ces personnages, les rendant plus intrigants et attachants. Ce roman est écrit comme un polar, mettant en haleine ses lecteurs à chaque découverte de nouveaux secrets de famille et/ou psychologique des personnages, et ceux pour les trois tomes. J'ai beaucoup apprécié l'écriture du roman, le fait d'entrer dans la vie, dans la tête des protagonistes, Maggie, William et Asher, ayant ainsi le point de vue de chacun sur les évènements se passant à New Hope.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
J'ai beaucoup aimé ce petit roman. L'héroïne est attachante mais je ne comprends pas parfois sa façon d'agir... Les points de vue changent énormément se partageant entre la rock star et son ancien fiancé. J'ai trouvé ça plutôt agréable à vrai dire, on en apprend un peu plus à chaque fois et les personnages paraissent beaucoup plus réels. Cependant, j'ai trouvé que l'histoire se déroulait un peu trop rapidement... Wiliam est sur le point de se marier avec la soeur de l'héroïne même si il aime toujours Maggie... Un beau triangle amoureux en perspective 😊
ans le premier tome, on découvre l'histoire de Maggie et de Asher. Maggie avait fuit New Hope un an auparavant, mais a du revenir pour le mariage de sa grande soeur Krystal et de son ex-fiancé William. Malgré tous les mensonges qu'elle a pu dire à ceux qu'elle aimait, on découvre que c'est une jeune femme fragile. Elle ne veut pas que certaines personnes apprennent la vérité, et préfère subir toutes les rumeurs non fondées de la petite ville de New Hope.

Maggie est totalement différente des ses trois soeurs, Krystal, Lizzy et Hanna. Elle est un brin rebelle, franche, joueuse, elle montre une facette d'elle qu'elle n'est pas réellement dans le seul but de se protéger des autres.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Asher Logan. (Pas parce qu'il est une ancienne rock star, non pas du tout .. ou peut-être, bref). Son personnage est touchant, je trouve. Il est attentif, à l'écoute, prévoyant, et prend beaucoup sur lui dans certaines situations.

J'ai adoré l'écriture de ce tome, notamment le fait d'avoir 3 points de vue, Maggie, Asher et … William. Ça nous permet de plus facilement comprendre l'ensemble des personnages.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Cette serie est excellente mais c'est vrai qu'il faut lire le tome 3 avant parce que sinon il n'y a plus d'intérêt à le lire. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi cela a été fait dans ce sens là. Mais le tome 2 est vraiment top. L'histoire est prenante
Unbreak me nous est raconté avec trois points de vue, celui de Maggie, celui de William et celui d'Asher.

Dès le premier chapitre, l'auteure nous captive. Je crois même qu'à la première page, je me suis exclamée « quoi??? ». J'ai même dû relire cette page car j'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose mais non, Lexi Ryan est comme ça: elle nous balade au fil des mots. Elle nous prend par la main et nous embarque dans un voyage qui ne laissent pas nos tripes tranquilles. Elle manie l'art de nous faire ressentir les sentiments de Maggie au plus profond de nos entrailles et ne nous lâche pas une seule seconde. Car la vie de Maggie n'a pas été jolie jolie.

Un proverbe dit qu'on accepte l'amour qu'on croit mériter. Eh bien Maggie a une image d'elle-même loin d'être flatteuse. Elle se déteste, elle pense ne rien mériter de bon et elle cache cela sous une façade je-m'en-foutiste. Elle sourit et se montre sarcastique, rejetant tout le monde parce qu'au fond, elle est plus blessée que ce qu'elle veut bien admettre.

Mais qu'a-t-elle bien pu vivre il y a une année qui la fasse partir?

[Avis complet sur mon blog]

Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Je viens de terminer cette série et ce tome est mon préféré. Un autre coup de coeur pour moi. Je me suis beaucoup attachée à Maggie. C'est un personnage haut en couleur, d'une grande franchise, spontanée, mais elle cache une grande douleur. Elle a été blessée et jugée dans sa jeunesse et en subit les conséquences même à l'âge adulte. Il est vrai que les préjugés sont grands dans les petites villes... Dès le départ, l'histoire est captivante. On ne comprend pas trop pourquoi l'ex-amoureux marie sa soeur et non elle (malgré la peine et l'amour toujours présents qu'elle semble vouer au futur marié) mais l'histoire se précise de façon graduelle. C'est alors qu'elle fait la rencontre du beau Asher. C'est un homme exceptionnel qui perçoit des choses que bien d'autres ne voient pas. Après être tombé sous le charme de Maggie, il est déterminé à faire tomber les barrières qui les séparent en lui prouvant que son amour est bien sincère et non juste une histoire de sexe. Il voit en Maggie toute la beauté intérieure que même elle ne voit pas et il l'amène à se dévoiler à lui. Quant à elle, elle devra faire un choix entre son amour passé ou celui qui se présente à elle.

J'ai bien aimé les points de vue des différents personnages. Belle belle histoire. Je recommande...
du coté de l'histoire: Après une année d'absence, Maggie, notre héroine, est de retour dans sa famille et dans sa ville natale. Elle avait fuit celle-ci à quelques jours de son mariage, mais elle est revenue pour le mariage de sa soeur avec justement son ex-fiancé qu'elle avait abandonné, une année auparavant. Autant dire que cela la perturbe plus qu'elle ne le voudrait.

Mais la jeune femme est revenue avec un objectif, une nouvelle vie pour une nouvelle Maggie. Malheureusement, ses espoirs sont vite anéantis, car son passé la rattrape ainsi que les nombreux ragots qui courent sur elle depuis son adolescence, lui offrant cette terrible réputation, qu'elle veut absolument démentir .

Mais heureusement, au cours du mariage de sa soeur, elle fera la connaissance du garçon d'à côté : Asher. L'attraction entre eux sera immédiate et fusionnelle. Mais pour vivre pleinement cette nouvelle relation, Maggie devra trouver la force pour faire face aux démons du passé et pouvoir ainsi se reconstruire et guérir son âme et son coeur.

Du coté de l'écriture : L'écriture de l'auteure est vraiment saisissante et bouleversante, son histoire est forte et dure à la fois, son écriture est très fluide faisant ainsi ressortir au mieux les différentes émotions ressenties par les protagonistes. J'ai vraiment adoré le fait qu'il y ait les points de vues successifs des trois protagonistes, nous savons alors ce que chacun d'eux ressentent au même moment, on s'attache vraiment à eux et on les comprend d'autant mieux.

En conclusion: j'ai vraiment adoré cette lecture. Elle est forte avec son thème mais également avec notre héroïne principale, un peu, beaucoup paumée dans sa vie et ses sentiments. L'écriture de l'auteure est vraiment saisissante, on ressent les mêmes émotions que les personnages, on est happés par cette histoire.