Quelle surprise !
En dehors de 50 nuances de grey (pour valider le fameux item roman érotique proposé par le challenge multi défis 2016), je ne suis pas une adepte de la littérature étiquetée "érotique". (Je n'ai d'ailleurs pas du tout apprécié nuances à cause de son style: beaucoup de répétitions... ) . Pas par pudibonderie ou autre raison. En fait je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire (il n'y en pas à la médiathèque de ma petit ville) même si j'ai pu remarquer que ce genre a le vent en poupe. D'ailleurs sur de nombreux sites, les romans sentimentaux et érotiques se trouvent au même endroit
Pourquoi pas? Curiosité titillée. Occasion d'en acheter pour 3 sous dans un vide grenier (et oui encore).
J'avoue que j'ai adoré ! Lu en 2 jours (et encore c'est parce que je bossais). J'ai vite accroché. Il faut dire que j'ai trouvé le début original et titillant: Maggie est demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur Krystal (ok pour le choix du prénom ça fait vraiment feux de l'amour) avec ... son ex fiancé. Elle souffre. Parce qu'elle l'aime encore. Finalement le mariage est annulé.
La narration se fait à trois voix: Maggie une jeune femme qui a un passé difficile (surtout dans un milieu puritain où les relations sexuelles ont pour but de se reproduire par exemple) et qui est le mouton noir de la famille. Will son ex fiancé qui devrait devenir réponse a : son nouveau beau frère ou réponse b: son nouveau petit ami ou réponse c : rien du tout. Et enfin Asher un jeune homme sombre et séduisant, chanteur de rock que Maggie rencontre après la cérémonie de (non) mariage.
Les pages défilent vite. On découvre par petites touches la vie de Maggie, les émotions des uns et des autres. le récit est ponctué de quelques passages osés mais bien dosés (ce n'est pas surabondant). le scenario est bien construit et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
J'ai passé un bon moment et pour se vider la tête c'est idéal. A ne pas laisser traîner tout de même sur la table basse avec fiston en CE1 !
En ce moment je lis pas mal de romans New Adult pour mon plus grand bonheur, je dois reconnaître que j'adore ce genre!!
Au début "Unbreak me" me tentait moyen, je l'ai commencé car je me suis trompée sur ma Kobo et finalement j'ai eu raison de ne pas rester sur mon a-priori car j'ai vraiment passé un super moment!

Maggie revient dans sa ville natale après un an d'absence pour le mariage de sa soeur. Cela pourrait paraître anodin sauf que le futur marié Will n'est autre que son ex-fiancé, avec lequel elle a annulé son mariage il y a tout juste un an. Situation loin d'être évidente d'autant plus que les sentiments entre Will et Maggie sont bien loin d'être enterré. Et quand elle rencontre Asher qui l'attire énormément, les choses vont encore plus se corser. D'autant plus qu'avec son passé, la ville entière la traite de manière plus ou moins agréable.

Dès les premières pages l'auteure fait en sorte que l'on soit plongé dans l'histoire, et que l'on en sorte pas!
Maggie est une jeune femme torturée, son passé est trouble mais on ne sait pas pourquoi. La ville tout entière la traite de putain, elle même a une bien piètre opinion de sa personne. Elle est très libérée sexuellement parlant, elle utilise ça comme une arme pour cacher ses faiblesses. Je l'ai trouvé de ce côté là assez différentes des héroïnes de NA que j'ai pu rencontrer jusque là, qui elles étaient assez inexpérimentées.
On se doute qu'elle a vécu beaucoup de choses qui l'ont fragilisé. Elle a pas mal de facettes, un coup forte qui tient tête à sa mère si guindée, un coup elle s'effondre, un coup elle fait du rentre dedans à Asher. ça la rend terriblement réaliste. Je me suis d'autant plus attachée à elle avec son côté fragile qu'elle ne laisse apparaître qu'aux côtés de Asher.
Asher, parlons en d'ailleurs. Une rock star, leader d'un groupe en vogue, tombée de haut. Lui aussi a des secrets mais ce n'est pas tellement ce qui m'a séduit chez lui. Il est déjà très beau, mais pas la beau gosse bien sous tout rapport, le beau gosse rock avec boucle d'oreilles, le passé douteux et toute la panoplie. Mais il est en plus tout gentil, tout tendre, il sait mettre Maggie en confiance, patient. Il lui laisse le temps qu'elle a besoin, quitte à la laisser flirter avec un autre. Il fait tout pour qu'elle brise son armure, qu'elle lâche prise. Sous ses airs de brute, c'est vraiment un mec bien.
Will, lui je n'en parlerai pas car il m'a totalement laissé de marbre! Alors oui il est beau, gentil, bien sous tout rapport, mais se consoler avec la soeur de son ex, Krystal, j'ai trouvé ça vraiment pas cool... Krystal, elle est amoureuse de Will depuis l'enfance, qu'elle est craquée peut se comprendre, même si je l'avoue j'ai du mal. Mais Will, non, suis désolé pas d'excuses. On a la sensation qu'il se sert de la soeur comme d'un bouche trou, ça m'a rebuté... Tout au long du roman, j'espérait que Maggie ne finisse pas avec!

Nous avons ici une narration à 3 voix. Alors même si au début ça m'a fait un peu bizarre, une fois habituée, j'ai apprécié. On a ainsi tous les points de vue de l'histoire c'est vraiment chouette. de plus, ça donne un excellent rythme à l'histoire, même si elle n'en a pas besoin car Lexi Ryan fait en sorte que le lecteur ait du mal à décrocher. Elle ne nous livre que des petits indices sur le passé de Maggie et comme on veut savoir, ben on lit, on lit et on tourne les pages ans même s'en apercevoir!!
La romance en plus est superbe. Il n'y a pas vraiment le jeu du chat et de la souris. Asher et Maggie se plaisent, se désirent, c'est sûr, ils le savent dès les premiers chapitres. Mais la construction de leur relation n'est pas simple à cause de leur passé. Ils s'apprivoisent, se reconstruisent l'un et l'autre, ça ne m'a pas laissé de marbre!!

Je ne saurai que vous recommander ce roman pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur!!
Si je vous dis que j'ai dévoré ce premier tome, que je l'ai lu d'une traite, vous pourrez en déduire que je l'ai adoré! Et que je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas lu avant!

J'ai beaucoup apprécié Maggie qui a réussi à me faire avoir les larmes aux yeux tant sa vie est douloureuse, enfin une fille qui ne chouine pas toutes les cinq minutes, qui n'est pas occupée à se plaindre! Enfin une jeune Femme avec un F majuscule! Elle n'a pas vécu des choses faciles, a fait parfois les mauvais choix et lorsqu'elle revient pour le mariage de sa soeur, son passé va vite revenir au galop. Il faut dire que la situation est assez étrange car lorsque Maggie s'était enfuie il y a un an c'était au pied de l'autel, lorsqu'elle devait épouser William et là, elle revient pour le mariage de sa soeur ... avec William! Tout le monde la juge, on l'insulte de fille facile (je suis encore gentille dans mes mots), sa mère est également assez spéciale! Et lorsque le mariage de sa soeur ne se termine pas comme il se doit, bien sûr tous les regards, tous les soupçons se tournent vers elle, car bien évidemment pour tout le monde c'est elle la coupable!

Elle va faire la rencontre de Asher, ahhh Asher (bon point pour lui j'aime beaucoup ce prénom), l'ancienne idole des jeunes, l'ancienne rock star mais qui a basculé on ne sait pas très bien pour quelle raison. Mais l'un comme l'autre ont besoin d'une épaule, d'une main tendue. Ils vont devenir le roc sur lequel se tenir. Ensemble, ils seront plus fort, prêts a affronter toutes les tempêtes.

Alors que je n'avais pas aimé l'attitude de la mère de Maggie, on va au fil de l'histoire percer cette cuirasse et pouvoir pleurer comme elles deux lorsque l'abcès sera rompu. Malgré tout je garde une rancoeur envers cette mère qui a négligé sa fille pour sauvegarder les apparences, pour ne pas affronter les gens. Elle a laissé son enfant souffrir des toutes ces injures, elle a préféré son autre fille.

Une histoire magnifique, sublime, bouleversante, émotionnellement difficile. Je n'ai pas contre pas apprécié la soeur de Maggie, elle n'a pas su me toucher même après son "mea culpa", et que dire de William qui m'a énervé au plus haut point du début jusqu'à la fin du livre!

Une saga a commencé au plus vite si ce n'est pas encore le cas, et moi je vous dis à très bientôt pour la suite!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Ce livre a vraiment atterri dans ma PAL sur un coup de tête et en même temps la petite phrase « Elle provoque le désir et déchaîne les passions… Quel est son secret ? » m'a vraiment séduite. Il m'en a fallu vraiment très peu pour qu'il atterrisse dans mes mains. Enfin bref, autant vous prévenir mon avis parlera très peu de l'histoire, comme souvent, afin de ne pas vous révéler et vous enlever la magie que l'auteur nous offre. Il me semble que cela fait assez longtemps que je n'ai pas accroché aussi rapidement à un livre. Dès le premier chapitre fini, j'avais cette envie et ce besoin de rester ancré pour savoir comment cela allait se passer, comment on est arrivé là, tous ses petits trucs qui attisent notre curiosité. Et pour une fois, j'ai vraiment très vite accroché au personnage féminin qui est Maggie. Comment souvent dans ce genre-là, nous avons des personnages un peu brisés par la vie. Et Maggie est assez particulière, au premier abord on n'a pas cette impression et, pourtant, au fil des pages les choses se fissurent au fur et à mesure et nous découvrons le personnage de Maggie et ses secrets. Nous avons le banal triangle amoureux, et pourtant même si je le pointe, il n'a pas été réellement présent dans mon ressenti, j'ai vite ressenti que l'un des deux hommes était dans les préférences de notre Maggie ou alors je voulais tellement que ce soit lui, que je n'ai peut-être pas forcément vécu ce triangle amoureux à 100%. Nous avons Will, qui représente le passé de Maggie, dont on découvre un peu au fils du temps, mais aussi des secrets qui en découlent. Et nous avons Asher qui représente le futur, le présent et une bouée de sauvetage, en lisant vous comprendrez pourquoi. Asher est forcément celui vers lequel je me suis très vite tournée, par le fait que l'on ne le connaît pas vu qu'il n'a jamais vraiment fait partie de la vie de notre Maggie, il a un côté attractif et mystérieux bien plus puissant. Mais Asher a aussi ses secrets et ses fantômes. Et comme souvent dans ce genre de livre, les deux personnages principaux de notre romance, Maggie et Asher vont s'aider mutuellement à se reconstruire, même si pour le moment Asher a plus joué ce rôle que Maggie. Après, c'est vraiment magique, intense et j'en passe. le livre a, encore une fois de plus, faillit finir par la fenêtre sur le coup de l'énervement et la déception des choix de l'auteur, mais pour finalement sauter littéralement de joie sur la fin. Encore un joli tourbillon de sentiment, tous aussi intense les uns que les autres. J'ai vraiment hâte de lire cette suite, parce que comme souvent, nous n'avons pas de dénouement ou l'auteur ne nous met pas sur la voie. du coup, j'ai ce besoin de rester ancré dans l'univers encore un peu pour cela, mais aussi parce que j'ai adoré ce livre, l'histoire, les personnages et j'en passe.

En conclusion, c'est un coup de coeur !!! C'est tout simplement bouleversant et entraînant. J'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre et à sortir de l'histoire, j'avais ce besoin en permanence de vouloir tout savoir, parce que malgré le fait d'avoir des miettes, certaines de ces miettes n'étaient qu'un simple indice ou morceau d'une chose bien plus énorme. L'auteur a su complètement me mener par le bout du nez jusqu'au bout de son livre, sans que je puisse voir la fin arriver. Et en même temps, ça été un peu le drame une fois fait, parce que je n'en avais pas eu assez. le tout saupoudré d'un tourbillon d'émotions assez varié et très intense par moments. de quoi rager le temps d'avoir la suite;
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai découvert Unbreak Me un peu par hasard lors d'une offre “1 livre offert pour l'achat de 2 livres”. Lorsque j'ai lu le résumé du livre, je dois vous avouer que je n'étais pas emballée. Surtout que la couverture ne m'avait pas vraiment attirée non plus…
Mais comme il était offert et que les autres que l'on me proposaient étaient déjà dans ma bibliothèque… vous vous doutez bien… XD
Et bien j'ai failli passer à côté d'une magnifique histoire! J'ai dévoré ce premier tome très rapidement.
Bien sûr, c'est du déjà lu et archi relu ce genre d'histoire. Un triangle amoureux… certes, un peu différent de ceux que l'on a l'habitude de voir mais qui reste dans le contexte… deux beaux mecs… l'un qui souhaite la reconquérir… l'autre qu'elle rencontre un peu par hasard au moment où elle en a le plus besoin… lequel des deux choisir…
Malgré ça, l'auteure a réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin. J'étais avide de découvrir les secrets de Maggie. A chaque fois, j'imaginais une chose… et à chaque fois, je me trompais sur toute la ligne, sauf quand des indices étaient semés par ci par là . Je me faisais un plaisir de les décortiquer . J'ai trouvé ça super car j'allais de découverte en découverte et c'était juste rafraîchissant! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois lors de ma lecture!

L'histoire est basée sur une alternance de POV des trois personnages principaux: Maggie, William et Asher. Ce n'est pas très commun de lire trois points de vue alternatifs dans un seul livre, mais je pense que c'était nécessaire ici car chacun d'eux cachaient des secrets qu'eux seuls pouvaient nous dévoiler.

L'histoire se déroule à New Hope, petite ville où tout le monde se connaît, où les secrets ne le restent pas bien longtemps et où les rumeurs vont bon train.
Maggie, une jeune fille aux yeux verts et à la magnifique chevelure rousse, s'y est faite une réputation assez délicate depuis son adolescence. Après une année de fugue, elle revient vivre dans sa ville natale pour assister au mariage de sa soeur aînée. Mariage qui va l'unir à William, l'homme avec qui Maggie était fiancée un an plus tôt… Pas joyeux tout ça… surtout que Maggie l'aime toujours…

Vous devez certainement vous poser la question que je me suis posée: Mais alors pourquoi a-t-elle fugué en l'abandonnant l'année précédente?
La majeure partie de l'histoire va nous permettre de pouvoir y répondre
Il s'avère que Maggie est une personne très secrète qui cache ses démons les plus secrets sous une carapace que personne n'a réussi à fêler jusqu'à aujourd'hui…
Lors du mariage de sa soeur et de Will, elle va faire la rencontre de Asher.
C'est l'instant des soupirs… car oui, Asher est très bel homme. Rock star, bad boy, tatouages… il a tous les ingrédients pour que les lectrices en tombent raides dingues amoureuses!
Et là, on se dit toutes: “Elle a intérêt à le choisir lui sinon on ne lira pas les prochains tomes!” XD
Et forcément, on se met à détester Will qui n'a déjà pas trop la côte du fait de son engagement avec sa soeur… SOIT… on va quand même lui laisser sa chance et le laisser s'expliquer hein XD
Bref, cette rencontre va la chambouler complètement (et moi donc! ) car Asher l'attire irrésistiblement et ça lui fait toujours aussi mal de voir sa soeur et Will ensemble. Mais le plus déroutant pour elle, c'est que Asher va réussir à lire en elle et à lui faire dévoiler ses secrets les plus sombres en jouant l'une de ses plus belles cartes: lui avouer les siens. Malgré ça, Asher reste très secret et on apprend sur lui des choses que l'on ne s'imagine même pas au fur et à mesure de notre lecture. Personnellement, certains de ses secrets… je ne les ai pas vu venir! Et c'était juste… Wouah!
D'ailleurs, en parlant de secrets, ceux de Maggie sont justes hallucinants également! Au fur et à mesure, on comprend pourquoi elle s'est forger cette carapace et on a juste envie d'une seule chose: la prendre dans nos bras et lui faire un câlin!

Au fil des chapitres, on en apprend donc un peu plus sur chacun et la réponse à laquelle nous nous sommes posée au début du livre arrive doucement…
Il est difficile de vous raconter vraiment le déroulement de l'histoire car je préfère sincèrement que vous le découvriez de vous même. En plus, ça me permet de ne pas trop vous en dévoiler sur leurs secrets respectifs. Ce sont pour moi tous ces secrets qui font l'émotion de ce livre!
Il est parfois bon d'ouvrir un livre sans même savoir de quoi il raconte. Il m'est plusieurs fois arrivé de le faire et c'était génial!

Je ne vous conseillerais donc qu'une chose… lancez-vous dans cette aventure ce livre est très bien écrit et il se lit super vite. Avec ce genre d'histoire de toute façon, soit on aime, soit on aime pas. Et au pire… ben vous ne l'aimerez peut-être pas… mais ce n'est pas grave… car vous aurez fait la rencontre de Asher (et franchement… il vaut le détour! XD)
De mon côté, je me prépare à la lecture du second tome .
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la trilogie ‘Reckless and Real' de la même auteure. Et je dois dire que j'ai aussi beaucoup apprécié ce premier tome…

L'histoire est celle de Maggie Thompson, qui revient sur sa terre natale qu'elle a quitté un an plutôt après avoir quitté son fiancé quelques jours avant le mariage. Son retour est marqué par le mariage de son ex-fiancé, William, avec sa soeur. Elle va alors voir remonter son passé et va devoir le surmonter pour avancer. Elle fait alors la rencontre avec Asher Logan, qui n'est rien d'autres qu'une ex-star d'un groupe de musique. Mais ce dernier va réussir à la conquérir et surtout à montrer le meilleur d'elle-même aux autres…

Je dois dire que j'ai très vite été emporté par ce roman, qui est à la fois frais et intriguant. Effectivement, on découvre des choses nouvelles sur nos trois personnages principaux à chaque chapitre. Leurs aventures sont rythmées et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai même trouvé un peu d'originalité dans cette histoire, même si les codes de la romance sont plutôt respectés, car le passé des personnages est un peu caché et, leur maturité et leurs réactions changent de ce que l'on peut voir habituellement.

La fin est magnifique comme toute bonne romance, même si j'ai eu peur que cela ne se termine pas comme je l'aurai voulu. Je dois dire aussi que j'aurai aimé en connaître d'avantages sur le futur des personnages.

Maggie est une jeune fille se cachant derrière un masque pour paraitre insensible et libre. Mais derrière cela, on découvre une jeune fille sensible avec une adolescence et un début dans la vie adulte chaotique. Quand elle revient à New Hope, elle veut construire une nouvelle vie, mais tout est fait pour lui rappeler ce qu'elle a gâché et ce qu'elle pense ne plus pouvoir avoir. Lorsqu'elle rencontre Asher, au départ, elle veut une relation sans lendemain. Elle le provoque pour qu'il vienne au lit avec elle, mais c'est sans compter le côté rebelle de Asher. Maggie est un personnage, qui, en apparence, est une vraie peste, mais que j'ai vraiment appris à apprécier en comprenant son passé et ses sentiments. Elle change de ce que l'on peut voir d'habitude et cela fait vraiment du bien.

Asher est un jeune homme, qui a déjà une vie bien remplie. Mais quand il rencontre Maggie, il voit directement qu'elle est différente et veut apprendre à la connaitre, à la découvrir. C'est vraiment le gentleman, qui fait tout parfaitement (mais on comprend au fils de la lecture pourquoi il se comporte ainsi). En effet, il n'est pas jaloux ou plutôt, il gère bien sa jalousie, quand il voit parfois William avoir des gestes déplacés envers Maggie. On voit dès les premières pages qu'Asher tient à Maggie, alors qu'il ne la connait pas. C'est comme un coup de foudre et j'ai trouvé cela magnifique. Bref, un nouveau #BookFriend pour ma liste bien longue.

William est un personnage que je n'arrive pas à supporter. En plus de se marier avec la soeur de Maggie, il dit à cette dernière qu'il l'aime encore… Franchement, cet homme n'a aucune classe… Il est irrespectueux au possible… Enfin, bref, j'avais envie de le faire disparaitre à chacune de ses apparitions… et dire que le second tome est avec lui…

Le style d'écriture est comme je l'aime : facile et descriptif, même si parfois, j'aurai aimé avoir un peu plus de descriptions sur l'univers entourant les différents personnages. Mais j'ai retrouvé ce qui m'avait plus dans le style de Lexi Ryan dans la trilogie ‘Reckless and Real'.

En général, une belle romance permettant de se détendre et de passer un excellent roman en compagnie des personnages. J'enchaîne avec le deuxième tome avec plaisir.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un bon roman roman. Un bon moment. L'histoire ressemble aux autres romans dans le même genre mais elle a aussi quelque chose de différent.
Nous rentrons dans la vie de Maggie. Une jeune fille de 21 ans au passé très compliqué. Maggie revient dans sa ville natale pour le mariage de sa grande soeur avec son ex qu'elle a abandonné un an avant devant l'autel.
Une fois arrivée, son passé lui revient en plein visage. Elle fait tout pour etre la nouvelle Maggie et mettre tout derrière mais rien n'y fait.
Durant le mariage elle rencontre au bord de la rivière, Asher. Ex membre d'un groupe de rock, Asher n'est autre que le voisin de la mère de Maggie.
Asher va aider Maggie a se reconstruire, à oublier son passé en le détruisant et en reconstruisant dessus quelque chose de nouveau.
Maggie est un personnage intéressant. Elle est complètement détruite. On apprendra pourquoi tout le long du livre mais on s'en doute avec plusieurs indice. Elle s'autodétruire pensant ne pas mériter mieux. Mais à côté de ça, elle a un caractère t'es passionné. Elle vit les choses à fond même si elle regrette apres.
Asher lui est un homme comme on en voudrais. Bien entendu il a vécu tous les démons de la vie de rock star. Alcool, drogue, violence mais bon il ne renit pas sa vie. Il essaye aussi de se reconstruire. Mais il va tomber amoureux de Maggie et va essayer aussi de la comprendre pour l'aider. Bien entendu c'est un hyper beau gosse mais bon ca ne serait pas normale sinon.
Une très belle histoire, des personnages au caractère bien trempés. Des personnages secondaires importants tel que Will par exemple.
Le seul bémols c'est le rappel constant a une marque de vêtement qui m'a passablement énervé à force.
Bref un très bon moment. Je vais surement lire le tome 2.
Ce livre a vraiment atterri sur un coup de tête et en même temps la petite phrase « Elle provoque le désir et déchaîne les passions… Quel est son secret ? » m'a vraiment séduite. Il m'en a fallu vraiment très peu pour qu'il atterrisse dans mes mains. Je l'ai adorée.
Je l'avais tout d'abord repéré en VO et j'avais hâte qu'il paraisse enfin en français. Quand j'ai su sa sortie, je le voulais absolument mais comme souvent, des embuscades vous empêchent d'atteindre le graal ! Je suis montée à Paris pour le salon du livre et je savais que quelques heures de train m'attendaient, j'ai donc sauté sur l'occasion pour l'entamer.

Et quel bonheur !!! J'ai totalement adoré !!! J'ai dû faire une pause pendant mon périple parisien alors que je n'avais qu'une hâte, poursuivre. Et franchement quel régal quand on tombe sur des lectures comme ça que l'on ne veut absolument pas poser.

Notre héroïne Maggie revient dans sa ville après un an d'absence, pour le mariage de sa soeur, celle-ci épouse son ex fiancé, qu'elle avait planté devant l'autel. Maggie est un personnage très torturée, elle cache ses émotions, s'enferme dans sa nonchalance, son ironie et le sexe. Elle est la fille facile qui couche et qui se moque de ce que l'on pense. N'est-ce pas plutôt une façade ? C'est ce que le ténébreux Asher va essayer de découvrir.

Maggie est toujours attirée par son ex-fiancé William, elle se torture mais tous les évènements de son passé ne cessent de la hanter et l'empêche tout simplement de se lier à quelqu'un. Asher entre dans sa vie et va essayer de tout faire voler en éclats.

On pense tout de suite à un triangle amoureux et vous savez que je ne suis pas une grande adepte de ce genre. Mais ici encore, l'auteur a su nous apprivoiser et nous implanter ces situations parfaitement.

Maggie est très torturée, elle a ce masque de désinvolture qui n'est pas du tout sa personnalité. J'ai beaucoup apprécié son personnage, on est loin de la jeune fille innocente mais en même temps, elle est restée cette jeune fille naïve et perdue. Quand on connait tout son passé, on l'a comprend tout à fait et elle nous touche beaucoup.

Asher est une ancienne rock star qui s'est détruite au sommet de sa gloire et qui aujourd'hui paye les pots cassés. Il tombe sous le charme de la belle et essaye de fracturer son armure. J'ai adoré leur relation. Asher est vraiment unique, doux, déterminé, à l'écoute. Jamais il ne la brusque, c'est juste parfait !

L'auteur ne nous dévoile qu'au compte-goutte toute l'histoire de Maggie et celle d'Asher, c'est tout au long du livre qu'ils apprennent à se connaître et nous également. J'ai adoré même si c'est frustrant par moment car on se pose des questions.
Je ne dirai pas qu'il y a énormément de suspense sur l'avenir de Maggie mais on s'en fiche, on se délecte à tourner les pages. La vie ne l'a pas épargnée et aujourd'hui Asher lui ouvre de nouvelles perspectives. Mais ses sentiments pour William sont encore bien présents.

Le seul manque que j'ai eu c'est qu'à aucun moment on nous donne l'âge exact d'Asher, on ne sait pas trop, on reste quand même dans le flou. Ça aurait mérité d'être précisé, je pense.

En tout cas, je suis ravie par cette lecture, une très jolie romance, pleine de passion et de passé douloureux. J'ai eu un coup de coeur pour ses deux personnages touchants. Je vous conseille cette nouvelle saga et j'ai hâte de poursuivre ses histoires.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Très heureuse d'avoir pu lire cette très jolie New romance !
Elle est d'un romantisme ! bien-sûr il y a tout de même le mélodrame qui est très bien tourné et ne fait pas tant clichés, comme la gentille fille vierge, ici rien a voir ! Notre héroïne a vécu pas mal de drame est n'est pas très facile ... enfin sur certains points. Quand au beau mec c'est un Bad boy qui se radouci.
Bref j'ai trop aimé lire ce livre et vais de ce part lire le tome 2