Critique de Livresque78

Deuxième fois que je découvre et que j'ai la chance de pouvoir vous parler de Clarisse Sabard, voici ma chronique de la plage de la mariée, écrite il y a tout juste deux ans:

Cette fois encore le thème de la couverture et du titre est la plage, la mer, un lieu qui prête aux rêves, à l'évasion. C'est ici pourtant un tout autre voyage qui nous est proposé, un plongeon dans les souvenirs d'Aurore, une promenade emplie d'émotions dû à l'époque où l'histoire d'Aurore commence, mais aussi et surtout grâce à cette rencontre d'amour qui au final se révèle intemporelle. Lilou, cette jeune femme qui souhaite redonner un nouveau souffle à la vie qu'elle mène avec son fils, va donc croiser le chemin de cette vieille femme tellement touchante. Comment ne pas tomber en admiration devant cette attente amoureuse, devant ces promesses, devant cette profusion de souvenirs qui pourrait être un roman…
Lien : https://livresque78.wordpres..