4,5

La flamme est très bien entretenue par l'auteure dans ce deuxième opus.
Une maîtrise de la magie plus performante, une plume énergique avec des personnages qui se veulent profonds.
On retrouve notre équipe laissée aux portes des enfers, découvrant leurs vraies natures et leurs missions, qui vont savoir s'unir pour faire face à l'ennemi.
L'enjeu est énorme, les prises de conscience tout autant, et parfois nos destinés nous fait nous remettre en question.
Tout ça, au travers de ses nouvelles pages.
Je recommande une nouvelle fois, et la croquette pour le fauve !
Lien : https://youtu.be/sy1WyTsDb3M
J'ai été ravie de retrouver les personnages et de connaitre la suite de leur histoire. Pour moi, il ne s'est passé que quelques jours, c'était donc tout frais dans ma mémoire. Mais à l'origine, il faut savoir que deux ans séparent les deux livres.
On rentre directement dans le feu de l'action, sans vrai rappel du tome précédent. Dès le début, j'ai senti une atmosphère un peu différente. L'écriture a évolué, s'est affirmée, tout comme les personnages qui sont plus matures, plus « sérieux ».
Le tome 1 était axé sur la découverte, ici on est plus dans l'action et les rebondissements. Et c'est bien, parce que j'étais un peu frustrée à la fin du livre précédent.
Les actions s'enchaînent rapidement, le nombre de pages étant moins élevé que pour le premier. le rythme est beaucoup plus soutenu. Un peu différent donc de l'autre. Pour les personnages aussi c'est autre chose, ils sont plus « durs », plus responsables.
Le plaisir de lecture reste le même, toujours aussi prenant. J'ai trouvé que la fin était un peu rapide, mais sûrement parce que j'avais envie de rester dans cet univers. Je vous conseille de lire les deux d'affilée, ou à très peu d'intervalle, pour rester dans l'ambiance.
J'avoue avoir une préférence pour le 1, qui était symbole de découverte, plus léger aussi. Mais ce tome 2 conclut une histoire que j'avais très envie de connaitre jusqu'au bout. Entre les deux mon coeur balance !
Je vous souhaite une bonne lecture.
Ce tome 2 est une explosion d'émotions et de rebondissements !

Note : 🔥🔥🔥🔥🔥
J'ai A-DO-REEEEE ce second tome !

Dans ce second tome vous entrez dans l'action immédiatement et vous n'avez pas le temps de vous ennuyer et ce dès le premier chapitre de celui-ci. Effectivement on va de rebondissements en rebondissements et c'est un réel plaisir que de reprendre la où l'ont s'est arrêté à la fin du précédent tome. J'ai eu grand plaisir à suivre de nouveau l'aventure d'enflammée avec : Rose, Julian, Tania, Greg et Anuva ! Quel plaisir que de les retrouver.

Dans ce second tome je suis de nouveau passer par divers émotions et la plume de l'autrice et toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai été de nouveau transporter et je me suis littéralement régalé. Ce tome ci et beaucoup moins gros que le précédent et il se lit pour le coup très rapidement et tout s'enchaîne au fur et à mesure que les pages se tournent.
On retrouve les protagonistes dans une situation assez précaire et je me suis dit mais comment ça ce fait ? Et on découvre le pourquoi du comment juste après et je me suis dit ah oui effectivement. L'autrice fait preuve d'imagination incroyable et tout est très bien construit du début jusqu'à la fin. L'autrice à de nouveau frappé avec tous ces détails concernant les combats, les protagonistes, les effets spéciaux etc que vous êtes complètement immergé dans l'histoire ! Dans ce second tome il va être question d'éliminer encore et toujours les égrégore du second et troisième portail qui sera le dernier mais pas seulement. Ils auront une autre mission et pas des moindres. Enfin cette mission concerne principalement rose vu qu'il s'agit d'Arthus et elle seule peut en venir à bout.

Que veut il réellement et pourquoi elle seule peut venir à bout de cette mission et de cet homme ?

Je ne souhaite pas vous en dire d'avantage car je trouve cela préférable que vous découvriez tout cela par vous même car ce roman est vraiment captivant !

Les personnages sont toujours très attachants dans ce second tome et je trouve que nous les découvrons un peu plus en profondeur et cela est vraiment très plaisant. J'ai beaucoup apprécié le passage concernant Samuel car c'est un nouveau protagoniste très attachant et qui dans un sens à permis à Rose d'y voir plus clair suite à son besoin de se retrouver seule après ce qu'Arthus ai fait. Elle a eu besoin dun moment de répit pour pouvoir réfléchir à la situation actuelle.

Cette duologie est juste fantastique et je ne peux que vous la recommandé.
Merci infiniment 🙏 à l'autrice pour m'avoir donné l'occasion de découvrir cette duologie juste incroyable et votre plume est extra.
Je me suis réellement régalé et c'était très plaisant de vous lire.

Lien : https://www.instagram.com/gw..
Une superbe lecture j'ai apprécié les 2 tome qui mon fait totalement voyager et changer d'univers la plume de l'auteur et très belle et les texte savent nous transporte j'ai adoré tout simplement
Nous suivons la suite des aventure de rose et ses compagnons avec une pointe de stress pour elle