Critique de NanouLovesBooks

En refermant ce livre, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est «culte».
Culte parce que ce livre regorge de répliques cultes et de scènes qu'on s'imagine aisément et qui ne peuvent que nous faire rire, comme la scène du dîner chez les parents de Camille !! Il faut dire que la mère de cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche !
Et ses fameuses répliques viennent toujours de Camille (et parfois sa mère), journaliste qui joue au détective privé le temps d'un article.
Camille est fraîche, amusante, pétillante ! Avec sa collègue et meilleure amie elle décide de reprendre sa vie en main quand elle apprend que son ex va se marier avec une jolie jeune femme alors qu'ils ne sont séparés que depuis 6 mois et qu'en plus il a été promu au poste dont elle rêvait.
Il ne manque plus que deux femmes tuées chez elles et hop ! Camille y voit l'opportunité d'un scoop et un bond dans sa carrière.
Elle se transforme en enquêtrice et il faut bien avouer qu'elle est douée !
Elle va devoir cacher son enquête à son amie et collègue ainsi qu'à son séduisant patron Marc.
On ne s'ennuie pas une seconde avec ce livre et Camille y est pour beaucoup ! Entre les répliques et scènes coquasses ce n'est que du bonheur !
Une lecture fluide, agréable, amusante que demander de plus ?? La lecture idéale pour se détendre et oublier ses soucis !
Merci pour cette lecture Juliette Sachs ! Je pense ne pas oublier certaines répliques de Camille 😂