Critique de Virginiejcd

Chronique :
Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Information complémentaire :
Maison d'édition : Addictives
Auteur : Gaëlle Sage
Titre : Arrogant Rider
Prix ebook : 4.99 €
Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT

Avis :

Cette chronique n'est pas un service presse mais une lecture personnelle.
Par ce livre je redécouvre la plume de l'auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j'aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.
Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell's Dogs. En 2019 la première histoire des Hell's Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J'ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c'est l'histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »
Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l'agressent chez elle. Ils la bayonnent et l'attache pour ensuite la kidnappé et bien d'autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n'est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu'elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d'aidé les Hell's Dogs.
Diesel est arrogant. C'est le comptable des Hell's Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa soeur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d'être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c'est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d'un soir c'est son truc.
Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J'ai été heureuse de les retrouver !
Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d'un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l'un par l'autre.
Ce roman est juste à couper le souffle. L'auteure m'a immédiatement captivé par cette histoire. J'ai été touché par cette histoire de folie.
Ma lecture à été parfaite, il m'a été impossible de m'arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon coeur a failli s'arrêter de battre. Il y a de l'action, de l'amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon coeur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de coeur a été inévitable !

Note : 5/5 COUP DE 💜