Editions addictives (24/04/2019)
4.23/5   76 notes
La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances. Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d'une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d'une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s'incline devant rien ni personne. Et l'heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, ... >Voir plus
Que lire après Kiss, Kill & RideVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (28) Voir plus Ajouter une critique

En choisissant de lire ce roman, j'ai répondu à l'appel des bikers, je suis faible face à cela, mais j'ai toutefois hésité, car l'idée de suivre une jeune femme tueuse en série, un peu badass et qui n'a pas froid aux yeux, c'était à double tranchant ! Soit ça passe, soit ça casse, car il ne faut pas que l'héroïne soit trop badass, au point de ne plus avoir des réactions de femmes et en se comportant trop en homme. Je n'aime pas trop quand on se perd dans ce côté-là d'une personnalité.

L'héroïne de ce roman, est une fille de Biker, elle a été élevée par son père, entourée de ses quatre frères, avec une forte aura de mâle alpha mais aussi un sentiment extrême de protection qui a pesé sur elle des années durants. Elle n'a guère été libre de faire ce qu'elle voulait, sans cesse brimer par les interdictions, et quand on est jeune avec trop d'interdits, on n'a qu'une envie : les enfreindre pour obtenir ce qui nous semble être “normal“. C'est ainsi que la vie de la jeune fille qu'elle est alors, bascule et qu'elle va fuir sa famille et son milieu, sans explication et sans se retourner. Nous apprendrons pourquoi au fil de notre lecture, quand des chapitres sont consacrés au passé de la jeune femme, alors qu'elle était toute jeune. Des chapitres édifiants et qui permettent de cimenter les événements forts de l'histoire de ce personnage mais aussi de ce club que sa famille dirige.

Nous retrouvons Amy dix ans plus tard, alors que le destin l'a conduite vers une vie où elle exerce le métier de tueuse à gages. On pense alors qu'elle a choisi une destinée peu enviable par rapport à ce qu'elle était avant mais nous découvrons de quelles façons elle en est venue à finir ainsi, et c'est intéressant de voir qu'en fin de compte, cela lui a sauvé la vie. Elle aurait pu ne jamais se remettre de ce qu'elle a vécu mais de prendre sa vie en main et d'être confrontée au danger, tout en maitrisant suffisamment les techniques de défense et d'attaque, lui auront permis d'être aujourd'hui cette femme sur d'elle. Son histoire n'a cessé d'évoluer au fil du temps, elle n'est plus la jeune fille apeurée de quinze ans, elle est devenue une femme maitre de son destin et libre de faire les choix qui l'incombent et elle n'a plus jamais été sous le joug de qui que se soit ! Si elle est devenue ainsi, enchainant les missions sans jamais se lasser, elle recherche aussi à travers ces moments, une façon de maitriser ceux qui agissent mal et qui ne sont pas punis à toute légalité, la recherche de cette vendetta est très représentative de ce qu'elle est devenue.

Le retour de sa famille dans sa vie ne se fera pas sans heurts, elle pensait être prête à tout affronter mais cela ne semble pas être totalement le cas. C'est aussi cet aspect de sa personnalité qui fait d'elle, cette personne si humaine et non un robot comme on pourrait le penser. Son père, ses frères, ce passé, elle n'a jamais cessé d'y penser et elle devra les affronter et elle n'y arrivera que parce qu'elle est devenue une femme forte qui sait se défendre seule. Ce qu'elle n'avait pas prévu aussi, c'est cette rencontre avec Angel, le raod-captain de son père, un homme qui l'attire mais qui appartient à ce monde qu'elle a fui et dont elle se méfie plus encore. Il n'était pas prévu dans l'équation et il vit de bien des façons, la déstabiliser et rendre la situation encore plus difficile qu'elle ne l'est au départ.

Je n'ai pas été déçue de ma lecture, je le dis d'emblée car j'ai vraiment eu des doutes, j'avais peur du côté badass de l'héroïne, mais j'ai trouvé qu'il était justement bien dosé dans cette histoire. Amy est devenue une femme sur d'elle, intransigeante et décidée, ses missions, elle les mène avec brio, compétences et beaucoup de professionnalisme. Elle tue des gens, cela n'a rien d'anodin mais elle exécute des personnes qui ont mal agi, après selon différents degrés mais de pouvoir faire un peu le ménage parmi les gens mauvais qui peuplent notre société, cela a quelque chose de salvateur. Nous évoluons donc dans des mondes dangereux, où la menace de représailles est constante et rien ne se fait de façon irréfléchie. La position d'Amy est difficile, elle est à la fois fille et soeur de Biker, fille d'un président de club mais aussi une chasseuse qui a mi fin à tant de vies, et qui est une menace pour beaucoup. Elle a su préserver son anonymat, personne n'a jamais su qui elle était, mais est-elle pour autant suffisamment protégée des dangers ?

Le récit nous conte donc cette relation qui va naitre entre Amy et Angel, une relation face à laquelle elle va tenter de lutter pour ne pas succomber à un biker et ne pas trop se rapprocher de ceux qu'elle a fuit ! Cela s'avérera fort difficile, d'autant plus qu'Angel est bien décidé à percer tous les mystères de la jeune femme, et n'aura pas peur de contrer les règles et le pouvoir de son Président pour conquérir la jeune femme. Leur relation sera tendue, mais tout autant torride par les moments partagés alors qu'ils ne sont pas censés être ensemble. Au delà de cela, cette histoire va être aussi sacrément mise à mal, de par la situation du club mais aussi du statut de la jeune femme, qui octroie une aura de danger au dessus de leurs têtes. le passé n'a pas finit de faire parler de lui, il y a des choses à régler et tout ce qu'ils vont devoir affronter, ne feront que les conforter dans leurs rapports et réveillera tout ces émotions enfouies profondément et qui vont refaire surface. La famille reste très ancrée et importante pour chaque membre de ce club et la jeune femme y a sa place, même si elle est partie voilà des années.

Notre lecture de ce premier tome est assez additive, on plonge dans un récit qui se veut assez captivant à découvrir. On est partagé entre la vie trépidante de cette femme au présent, tout en étant très curieuse de découvrir ce passé lourd et traumatisant qu'a été le sien. L'alternance des chapitres entre présent et passé est fort édifiante et elle nous permet de tout connaitre de ce personnage féminin très intéressant à suivre. le danger, les rebondissements, les révélations et l'impact qu'elles ont sur chacun des bikers qui composent cette famille rythment l'histoire et c'est très prenant d'en savourer le moindre détail. On n'a pas le temps de s'y ennuyer, entre les personnalités fortes et imposantes, et tout ce qu'ils ont à nous conter sur eux, le récit se veut alors assez captivant !

C'est un premier tome d'une série qui va nous permettre de découvrir plusieurs membres de ce club de Bikers, d'autres tomes sont déjà sortis en numérique. Nous commençons l'histoire de cette série avec la soeur, qui a une histoire fort attrayante à nous conter. Cette histoire nous permet de découvrir tous les personnages qui font ce club et donc cette famille, et j'ai trouvé ce premier opus fort intéressant, suffisamment en tout cas pour que j'ai envie de lire les autres tomes ! Autant dire, que je n'ai pas résisté à aller voir qui sera abordé dans les prochains et j'ai hâte de découvrir les frères d'Amy qui sont d'ores et déjà bien distincts les uns des autres de par leur personnalité et leurs réactions aux vues des situations rencontrées.

Je suis bien heureuse d'avoir cédée à l'appel des Bikers, et je serai ravie de découvrir la suite des aventures des Hell's dog ! J'espère que les sorties en papier ne se feront pas trop attendre, même si je doute que l'histoire d'Amy un peu à part ne s'échappe de ma mémoire. C'est ma première lecture de cette auteure et j'ai bien apprécié l'univers qu'elle nous offre dans cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/ki..
J'ai demandé ce service presse car pour une fois dans le monde des bikers l'héroïne n'est pas une femme lambda à protéger ou qui n'y connait rien à ce monde. Et c'est ce qui m'a attiré!

En effet Amy est la fille du Gang des Hell's Dog. Sa mère est morte en lui donnant naissance et elle a grandi entouré de ses quatre frères et de tous les membres du club. Elle était la petite protégée, la princesse de tous ces bikers mais son père lui refusait toujours tout alors qu'à ses frères il cédait tout. Amy l'a vécu comme un rejet alors qu'il s'agissait de protection. Elle décidera alors un soir d'aller contre l'avis de son père, de faire le mur et de se rendre à une soirée. Malheureusement il s'avèrera que ce sera le pire choix qu'elle fera de sa vie, elle va vivre l'horreur le temps de cette fête. Pire encore son père, qui a remarqué son absence et l'attend sous pression à la demeure familiale avec ses frères, ne verra pas l'étendu de la souffrance de sa fille et va alors commettre l'irréparable, l'impardonnable dans de telles circonstances. Amy fugue au petit matin en ayant bien l'intention de ne jamais revenir. Elle se rend chez son oncle chef de la mafia dans la même ville qui la prendra sous son aile et l'aidera à panser ses blessures. En grandissant elle devient le meilleur tueur à gages de son oncle et enchaîne les contrats sous le nom d'AJ. C'est une femme forte, au caractère de feu et qui est plus dangereuse que tous les hommes du club de son père. D'ailleurs c'est elle qui s'occupe de tous les contrats des Hell's Dog sous anonymat. Pour le club AJ est un homme et jamais ils ne s'imagineraient que c'est Amy leur princesse enfin jusqu'au jour où le père et Pres du club souhaite rencontrer son tueur à gage. AJ accepte et se sera un vrai choc pour tout le monde et même pour Amy qui ne s'attend pas à ressentir tant d'attirance pour Angel le road captain du club.

Elle qui ne voulait plus jamais avoir de lien autre que professionnel avec le club, arrivera-t-elle à chasser Angel de ses pensées ? Surtout quand ce dernier ne cesse de s'immiscer dans sa vie. Arrivera-t-elle à pardonner au club cette terrible nuit ? Que s'y est-il passé ?

J'avoue que le côté badass d'Amy est ce qui m'a le plus attiré vers ce roman et je n'ai pas du tout était déçue. Elle a été à la hauteur de mes espérances. Très femme fatale : sexy au caractère flamboyant et possédant ce côté létale et froid du à son travail. Elle est parfaite et ne ménagera pas les bikers du club. Son père et ses frères auront vraiment du mal à retrouver leur Amy mais ils ne seront pas moins fiers de ce qu'elle est devenue. Mais il en faut beaucoup plus à AJ pour leur pardonner et ils vont ramer.

Angel fait partie du club depuis plus de 9 ans. Il est arrivé quelques mois après la fugue d'Amy et n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé hormis que son Pres et ses fils étaient devenus plus froids, plus durs et plus renfermés. Jusqu'à ce qu'AJ débarque dans leur vie et qu'il en tombe littéralement sous le charme mais la belle est loin d'être facile à attraper et à donner sa confiance si facilement après ce qu'elle a vécu. Angel sait ce qu'il lui est arrivé car le père d'Amy lui a demandé de faire des recherches sur elle, il l'a fait par loyauté pour son Pres mais il sent bien que cela pourrait lui couter cher si Amy l'apprend un jour.

Amy et Angel feront en sorte de se trouver en dehors du club pour s'apprivoiser l'un l'autre et surtout parce qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre tant l'attraction entre eux est forte. Ils vont se chercher, se séduire petit à petit et finiront par se trouver et assouvir leur désir. Mais Amy est bien consciente qu'être avec Angel signifie faire partie intégrante du club.

En sera-t-elle capable ? Son histoire avec Angel en vaut elle le coup ?

Surtout qu'au fil du roman, des menaces de plus en plus fortes et revendiquées s'abattent sur le club. Un cartel mexicain s'en prend aux familles des bikers. Amy se retrouve malgré elle la cible des trois hommes de main du cartel mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit si redoutable. Ce que le Club va apprendre sur eux et leur réel menace fera resurgir les fantômes du passé. Mais encore une fois le père d'Amy ne prendra pas les meilleurs décisions et Amy va se sentir trahi par le club, sa famille mais surtout par Angel en qui elle avait tant confiance.

Leur histoire résistera-t-elle ? Qui veut tant abattre le club ?

Des bikers au sang chaud, une héroïne badass qui peut tous les mettre à terre, des rebondissements qui nous tiennent en haleine et une intrigue parfaitement mené par l'auteure : le combo parfait pour moi ! J'ai vraiment adoré cette romance de bikers qui pour moi se détache considérablement de la masse que l'on trouve aujourd'hui où les histoires se ressemblent toutes. Je découvre par ce premier tome la plume de l'auteure et j'ai bien accroché avec son style : fluide, efficace et haletant.

Le seul bémol que je pourrais apporté à cette histoire c'est les réactions parfois trop tranchantes d'Amy. Alors oui ce qu'elle a vécu est dramatique et je ne le souhaite à personne mais elle crie à la trahison à chaque fois qu'on lui dissimule une information et j'ai parfois trouvé ça trop impulsif et décisif en fonction de la situation. Mais c'est vraiment pour titiller car sinon j'ai surkiffé et que niveau émotion la fin nous transporte sur les montagnes russes.

Un joli coup de coeur pour ce premier volet d'une saga de Bikers. C'est explosif à souhait, pas le temps de s'ennuyer avec la tueuse AJ et le Club des Hell's Dog. le côté tueuse à gage m'a plus que séduite et j'espère ne pas être déçue des opus suivants.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Une histoire aussi addictive que la plume de l'auteure et qui se dévore en quelques heures, totalement prise par l'intrigue et l'univers.
Dès le premier chapitre, nous sommes plongés dans cet univers de gang et de violence, sans pitié. Cependant, le gang de bikers, surnommés ici les Hell's Dogs, sont bien plus qu'un groupe armé, menaçant et redoutable. C'est aussi une famille, où les membres sont unis et dévoués les uns aux autres, fidèles et complices, autant dans la débauche que lorsqu'ils partent en mission. C'est un point que j'adore retrouver dans les romances avec des bikers, notamment dans celle-ci, car l'auteure l'exprime parfaitement : leur amitié indéfectible et leur sacrifice pour les membres du club.
De plus, j'ai aimé pouvoir suivre le quotidien de Amy et les missions qu'elle exerce en tant que tueuse à gages, reconnue et respectée de tous, et surnommée AJ. C'est un métier intéressant et peu abordé dans les romans. Et à travers son quotidien et les contrats qu'elle accepte de réaliser, nous découvrons une jeune femme blessée et brisée par un terrible évènement survenu dix ans auparavant.
J'ai d'ailleurs été surprise que la scène soit décrite dans le roman. J'ai été choquée et écoeurée, mais uniquement parce que ce qui lui est arrivé est horrible et inimaginable, qui survient malheureusement plus de fois que l'on ne pense, et non avec le chapitre en lui-même. L'auteure le retranscrit avec justesse et l'exprime avec soin, ce que j'ai apprécié. Après ce traumatisme, la jeune femme s'est réfugiée chez son oncle, qui a prit soin d'elle comme sa propre fille. A l'instar des membres du club, j'affectionne la relation qui les relie depuis ce terrible drame. Complicité, confiance, sincérité, bienveillance, sacrifice et amour, sans oublier « famille » sont les mots qui leur correspondent le mieux.
Concernant sa relation avec Angel, j'ai trouvé qu'elle allait beaucoup trop vite. Ils se revoient rapidement et se mettent aussi vite ensemble. Cependant, c'est un coup de foudre ! Angel craque pour Amy dès que son regard croise le sien, et Amy est attirée par Angel dès leur première rencontre. Alors certes, leur relation est précipitée… mais l'amour et l'attirance ne se contrôlent pas !
Ce qui m'a le plus dérangé, en revanche, ce sont les surnoms répétitifs qu'emploie Angel pour appeler la jeune femme. Mais il ne s'agit ici que d'un détail. J'ai adoré la façon dont le jeune homme manifeste son attirance pour la belle AJ et celle de prendre soin d'elle. Il est patient, aimant, protecteur et possessif. Amy est douce, sensible, piquante et courageuse. C'est tendre et complice, sauvage et passionnel. Enflammée.
Ce roman est un petit coup de coeur. J'ai adoré l'intrigue, les personnages principaux et secondaires, et découvrir la plume de Gaëlle qui m'a conquise dès les premières lignes. Malgré certaines petites choses qui m'ont dérangées (dont je vous laisse vous faire votre propre avis) c'est une très belle lecture et une très belle histoire que je vous conseille si vous aimez les bikers et les romances enflammées.
La plume de l'auteur est agréable à lire, on retrouve un texte fluide qui se lit avec facilité. Et surtout on découvre un langage simple mais fleuri, qui correspond parfaitement à l'univers présenté mais aussi aux personnages. C'est ce qui nous permet, à nous lecteurs, de lire le roman avec facilité et rapidité. Les pages glissent toutes seules et on avance dans l'histoire avec plaisir.

Dès le premier chapitre, l'intrigue titille ma curiosité. On ne connaît pas encore les personnages ni leurs histoires mais on comprend que quelque chose a eu lieu avant les événements du roman et c'est cet événement qui est en train de bouleverser le cours de l'histoire. Alors forcément beaucoup de questions viennent titiller le lecteur.

Le monde du sport universitaire prend une place dès plus importante dans le récit. Autant vous dire que si vous n'aimez pas cet univers, inutile de lire ce roman. Tout tourne autour de l'équipe, de la position de chacun et des avantages que cela confère. Pour ma part c'est une ambiance que j'aime bien retrouver dans les romans, et puis j'avoue que les sportifs ont un petit quelque chose en plus. Surtout lorsqu'ils allient leur passion avec une tête bien remplie.

Les personnages principaux évoluent dans une sorte de conflit permanent dont le lecteur, autant que les autres protagonistes, ne comprennent pas vraiment l'origine. Mais au fil des chapitres, à force de passer du point de vue de l'un à l'autre, on comprend qu'en fait ils tentent tant bien que mal de lutter contre des émotions et des sentiments qui les dépassent. le récit prend alors un tout autre tournant, et on comprend que ce qui paraissait être une simple querelle entre deux jeunes hommes pas assez matures, et en fait bien plus profond, poussé et complexe que cela.

On assiste aux doutes et à la sensation dérangeante que ressentent les personnages. Un peu comme s'ils n'avaient pas le droit de ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Ils n'arrivent pas à accepter les nouvelles sensations que fait naître l'autre chez eux, et surtout ils ont beaucoup de mal à gérer.

Et puis finalement l'explosion quand ils décident de ne plus se battre contre leurs envies. On découvre alors deux jeunes hommes différents, l'un qui sait qu'il est attiré par les hommes et qui l'accepte totalement et l'autre qui au contraire se découvre au travers de cette relation. On le sent un peu perdu et peu sûr de lui ou de comment il est censé qualifier ce qu'il se passe.

Et au final c'est surtout cela, l'histoire d'un jeune homme perdu devant les nouvelles sensations qu'il ressent, qui ne sait pas vraiment comment il doit réagir et le prendre. Et surtout qui a peur. du jugement, du regard des familles ou des amis.

C'est une belle histoire, touchante que j'ai adoré lire. Je l'ai dévorée en une journée tant j'ai été prise par l'intrigue.

Et puis une centaine de pages avant la fin une nouvelle claque, et puis une bouffée d'émotions. D'abord parce que l'auteur a su porter avec fierté la révélation qui va bouleverser le roman. Montrer une belle image d'acceptation et d'accord avec soi-même mais aussi avec ses proches.

Je suis complètement sous le charme de ce roman, autant pour son histoire que pour les personnages. Et derrière l'histoire j'ai surtout retrouvé un beau message de tolérance.

#MissChieuseAdeline
Avant de vous parler de cette histoire qui a gagné mon coeur, je voudrais remercier Carole et les éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse et de cette belle découverte.

Amy était une jeune fille surprotégée par son père et ses quatre frères. Elle ne pouvait pas faire un pas, un geste sans les avoir sur le dos. Ce qui était normal si on connaissait sa filiation. Mais la jeune fille étouffait à être emprisonnée entre les quatre murs d'une cage dorée. Elle avait de la haine de ne pas pouvoir faire comme les copains et copines. Sortir et profiter de sa jeunesse.

En effet, Amy n'a que 15 ans et elle est fille du président d'un club de bikers. Un club avec pleins d'ennemis qui n'attendent qu'un faux pas pour le décimer. Et sa princesse est la proie idéale pour le faire plier. Mais cela Amy ne l'a pas compris…jusqu'à ce jour funeste où son entêtement l'a guidée vers son enfer personnel ! Depuis, elle a fui le club, sa famille et sans laisser de traces.

Aujourd'hui, Amy est devenue AJ, une jeune femme accomplie, sûre d'elle et aux nerfs solides. Mais surtout crainte et respectée par ses pairs en tant que sicaire assoiffé de justice… Si elle était une proie facile dans le passé, elle est actuellement, la chasseuse la plus célèbre et dangereuse que connait le milieu du banditisme. Toutes ses prises constituent la lie de la justice et elle est payée pour les faire disparaître, ce qui ne gâte rien.

Et si elle en est arrivée là, c'est grâce à son oncle Gio qui l'a accueillie dans son fief et lui a appris à s'endurcir et comment combattre le mal par le mal.

Mais, Amy, à ce jour, est en proie à quelques difficultés émotionnelles à cause du retour de sa famille au devant de la scène. Et sa rencontre avec Angel n'arrange pas ses tourments qui s'intensifient à chaque rencontre avec ces bikers qu'elle a reniés avec juste raison.

Angel, est raod-captain du club de son père. Pourra-t-elle le croire quand il réclame sa confiance et son attention ? Se poser cette question est légitime vu qu'elle a été trahie par les siens. Surtout après avoir rencontré le monstre de ses pires cauchemars. Alors c'est normal qu'elle s'en méfie…

Le retour d'AJ au club ne sera pas dénué de danger, de haine ni d'une forte émotion… Auprès de sa famille, AJ redevient Amy, la petite princesse de son papa et de ses frères. Mais ne perd rien de son mordant ni de son aura dangereuse. Et ce n'est pas Angel qui dirait le contraire. Car il l'apprendra à ses dépens qu' »on ne laisse pas bébé dans son coin » . Aj ou Amy ne font qu'un aujourd'hui, et elle est prête à en découdre pour l'imposer dans les esprits étriqués de ces bikers. Et surtout celui d'Angel…

Kiss, kill & Ride est une romance de bikers comme je les aime. Une belle trame magnifiée par une héroïne dangereuse sans être assoiffée de sang, mordante et douce selon les circonstances. Dure mais non vidée de tous sentiments. En somme, son métier de tueuse à gage n'a pas annihilé sa belle âme ni sa féminité. Une fille au caractère bien trempé et qui ne se laisse pas conter fleurette. Et surtout pas de la part d'Angel dont j'ai adoré le personnage. Peut-être que certaines trouveront qu'il n'est pas crédible comme biker. Perso, je le trouve touchant, humain et irrésistiblement craquant. Et je comprends bien l'engouement d'Amy pour cette belle personne.

Kiss, kill & Rider est un captivant raod-trip dans l'univers des bikers. Dur par les violences perpétrées par des personnages sanguinaires mais tempérées par les forts sentiments qui aimantent les héros. Leur attirance et leur amour étaient loin d'être paisibles mais ils étaient si fusionnels, si passionnels qu'on ne pouvait que succomber à cette fièvre amoureuse des plus addictives.

Pour résumer, Gaëlle Sage nous a offert une intrigue bien menée, une bonne dynamique, du suspense, des rebondissements et des dialogues non dénués d'humour. Tous ces bons ingrédients résument bien cette excellente romance que j'ai dévorée d'une traite. Et dont les point forts sont les personnages fougueux, surtout Amy qui a fait tomber la pomme de son arbre et ébranlé les principes de ces bikers machos. Je n'oublie pas de faire mention de la fluidité du texte qui se lit rapidement et aisément. Il ne me reste que féliciter cette jeune auteure au talent prometteur.

Vous avez dû comprendre que je vous recommande à 100 % cette chevauchée endiablée d'une walkyrie contre les forces du mal.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Chapitre 4 :
Angel
«… J’adore la repartie de mon Prés’ mais ce que j’aime encore plus, à ce moment précis, c’est la tête de Fury, complètement pétrifié à cette idée.
— Bon, il est presque l’heure. Fury, va dire aux gars de se tenir prêts et préviens-moi dès que ces enfoirés arrivent. Toi, Angel, reste là.
Je préfère m’asseoir sur un des deux larges fauteuils en cuir qui font face à mon Prés’ plutôt que sur le canapé. Bien qu’usés jusqu’à la corde, ils sont toujours confortables et ils n’ont pas subi les frasques sexuelles de mon Prés’, du moins je l’espère. Puis j’attends.
— Maintenant que t’as compris pourquoi j’ai organisé cette entrevue avec ce connard de mafioso, j’ai besoin que tu te concentres exclusivement sur AJ dès son arrivée. Je veux tout savoir sur ce mec dans les moindres détails, où il vit, ses habitudes, s’il préfère les chattes blondes ou brunes, la totale. Tout ! C’est compris ?
— Pas de problème. Mais Prés’, tu sais qu’il va te falloir beaucoup plus que des chattes pour convaincre ce mec de lâcher le clan Di Santo pour travailler avec nous ?
— T’inquiète, j’ai beaucoup plus que ça, répond Apo, le sourire carnassier.
— Prés’, ils arrivent ! hurle Fury derrière la porte.

... une gonzesse, une putain de gonzesse ! Une longue chevelure brune tombe en cascade dans son dos et elle se regarde dans le rétroviseur quelques secondes pour se recoiffer. Elle se retourne et, bordel, je suis mort et j’ai atteint le paradis. Cette nana est une véritable déesse.
Elle est grande, dans les un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingt, fine, sa tenue tout en cuir est comme une seconde peau et la moule à la perfection. Ses gestes sont précis, efficaces. Pas de doute : je viens de faire la connaissance d’AJ.
Mais bordel, comment on a pu passer à côté de ça ?!!
Je secoue la tête, incrédule, quand tout à coup son regard accroche le mien. Mais c’est juste impossible, personne ne peut me voir, le manque d’éclairage rend cette zone complètement sombre. Pendant quelques secondes, nous restons là à nous jauger puis elle me sourit, me lance un clin d’œil et part rejoindre l’entrée du club-house, le bruit de ses talons résonnant dans tout le parking. Je la suis du regard sans bouger d’un millimètre et quand j’entends la porte claquer, je relâche ma respiration que j’avais retenue durant ce bref échange.
Qu’est-ce qu’il m’arrive, putain !
...»
Il me frappe avec colère, mais je lui rends chacun de ses coups. Mes attaques sont nourries de dix années d’attente, de rancœur, de haine. Je ne ressens aucune douleur, seulement la rage qui coule dans mes veines. Je vais enfin pouvoir laisser sortir les ténèbres qui m’habitent depuis dix ans.
-Chaton, je suis sûr de moi et, si tu l’es aussi, par pitié, arrête ce supplice et viens poser tes putains de lèvres tentatrices sur les miennes !
J’ai à peine fini ma phrase qu’elle se jette à mon coup cette nana sera ma mort.
Chapitre 7 :
Angel
«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :
— Bonjour, papa.
J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»
Tu ne feras plus de mal à personne et tu auras rendu ton dernier souffle dans la souffrance. Mais quoi qu’il en soit, je vais te faire regretter ce que tu as dit.