EAN : 978B08TMSP2R3
Éditeur : Editions addictives (04/02/2021)
4.54/5   14 notes
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  04 février 2021
Un immense merci à Carole pour cette lecture VIP. Elle a le chic de me proposer des romances qui m'extirpent de ma zone de confort.
Gaëlle Sage et moi, une toute première fois. Mais j'aurais dû m'y pencher plus tôt car j'ai quelques frustrations qui seront réglées en second temps.
Kiss, Kill &RideLost RiderArrogant Rider
Mon conseil, avant de commencer, foncez sur les deux premiers tomes.
Passé ce bémol, je vais pouvoir me pencher sur tout le positif de cette romance biker. Alors, le point fort est l'intrigue autour de Danny. Mon crush ! Danny notre héroïne fougueuse qui n'a pas eu la vie facile et va rencontrer Diesel, un des mâles Jackson des Hell's Dog.
L'auteure met un joli accent sur la partie familiale des deux protagonistes et propose un récit émouvant. du suspense mais à dose modérée comme j'aime. Tout coïncide. Tout est cohérent.
Une intrigue fluide. On ne sent pas les pages défilées. Une ambiance familiale et intimiste malgré le univers Biker. Gaëlle Sage d'ailleurs joue parfaitement avec le côté légal/illégal. J'ai tendance à sortir les crocs quand on pousse les rebondissements trop loin. L'auteure m'a convaincu.
Une jolie romance avec une connexion évidente. de la sensualité qui répond aux attentes des lectrices demandeuses. Des bikers sexy et torrides. Des gros nounours en puissance qui feront fondre toutes potentielles régulières. Beaucoup d'humour.
Bref ! A cause de Gaëlle Sage ma PAL s'est alourdi… J'ai hâte de découvrir Amy et Millie et leur mâle alpha… J'ai hâte de découvrir Seth et Drake. Carole je suis ton homme pour ces lectures VIP prochains…. Bien entendu sans mettre la pression à l'auteure... hihihi
Découverte agréable à confirmer par les deux autres opus.
Virginiejcd
  03 mars 2021
Chronique :
Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !
Information complémentaire :
Maison d'édition : Addictives
Auteur : Gaëlle Sage
Titre : Arrogant Rider
Prix ebook : 4.99 €
Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT
Avis :
Cette chronique n'est pas un service presse mais une lecture personnelle.
Par ce livre je redécouvre la plume de l'auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j'aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.
Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell's Dogs. En 2019 la première histoire des Hell's Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J'ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c'est l'histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »
Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l'agressent chez elle. Ils la bayonnent et l'attache pour ensuite la kidnappé et bien d'autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n'est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu'elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d'aidé les Hell's Dogs.
Diesel est arrogant. C'est le comptable des Hell's Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa soeur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d'être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c'est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d'un soir c'est son truc.
Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J'ai été heureuse de les retrouver !
Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d'un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l'un par l'autre.
Ce roman est juste à couper le souffle. L'auteure m'a immédiatement captivé par cette histoire. J'ai été touché par cette histoire de folie.
Ma lecture à été parfaite, il m'a été impossible de m'arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon coeur a failli s'arrêter de battre. Il y a de l'action, de l'amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon coeur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de coeur a été inévitable !
Note : 5/5 COUP DE 💜
lesetoileesdesbibliotheques
  17 février 2021
Quelle joie de retrouver les Hell's Dogs qui nous ont déjà tellement passionnées dans les deux premiers volets consacrés à Stan et à Angel. Cette fois-ci, c'est Diesel qui nous livrera ses pensées, ses craintes, ses failles et son histoire impossible avec Danielle. Cette dernière est la captive de son MC et donc lui est interdite. Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait point !
Danielle se trouve être un atout de poids pour les Hell's Dogs pour accomplir leur vengeance. Nos bikers ne retrouveront ni le repos du corps ni de l'esprit avant d'identifier leurs assaillants. Ceux qui ont kidnappé et passé à tabac la régulière de Stan. Si Danielle a fui pour se cacher de la colère de son père, jamais elle n'aurait pensé que son passé allait la rattraper, ni d'être mêlée aux affaires louches d'un club de motards dont la mauvaise réputation n'est plus à faire. Et pour cause, Danielle n'aime pas être mise au devant de la scène, que ce soit par son père avide de pouvoir que par le MC. Tous les deux essaient d'obtenir quelque chose d'elle alors qu'elle n'a rien qu'une aspiration : la paix. Elle n'en a marre que tout le monde se serve d'elle comme si elle était une poupée sans volonté. Elle ne demande qu'à mener sa petite vie tranquille, à travailler dans ce bar qui ne paie pas de mine, auprès de ces gens bienveillants qui la chouchoutent comme si elle est sortie de leurs propres entrailles ! Et surtout, finir ses études pour lesquelles elle bosse si dur. Quitte à ne pas avoir une vie perso, raser les murs et se faire toute petite pour ne pas attirer l'attention de son père ni de quiconque. Mais, ce qu'elle veut est une chose et ce qu'elle aura, c'est une autre paire de manche !
Il a suffi d'un regard sur Diesel et sa vie fut bouleversée. Car, les visites de ce dernier au bar ont un but et ce n'est nullement celui de la séduire mais, une raison que lui seul connaît. Jusqu'à ce que deux mystérieux gangsters la prennent en embuscade devant sa résidence. Ce jour-là, Danielle a compris que la vie ne tient qu'à un fil, que Diesel est un maudit biker dont la surveillance a attiré sur elle les sbires de son père. Ce géniteur qui n'est pas seulement l'homme de pouvoir et manipulateur qu'elle imaginait. Elle était même loin du compte. Son père est un monstre de la pire espèce. Et s'il faut s'accoquiner avec des bikers meurtriers mais, avec plus d'honneur qu'elle n'attendait, pour le faire tomber lui et ses pervers associés, soit, elle n'hésiterait pas.
Et ce jour-là aussi débute sa descente aux enfers. S'attaquer à un monstre, elle n'y était pas préparé, jouer avec la mort, ce n'est pas son sport quotidien. Mais, elle ira jusqu'au bout coûte que coûte. Pour toutes ces victimes connues et anonymes, pour laver l'honneur des Hell's Dogs qui sont devenus sa vraie famille et aussi pour elle. Il est temps de retrouver sa sérénité d'esprit, de se réconcilier avec elle-même. Et avancer droit vers l'avenir. Qui sait, un futur aux côtés de ses nouveaux frères et soeurs du club qu'elle haïssait il n'y a pas longtemps. Et pourquoi pas aussi un pas droit devant pour aller à la rencontre de cet amour inespéré ni prévu !
Encore une fois, Gaëlle Sage ne s'est pas moquée de nous. Une immersion totale dans l'univers plein de danger et de violence des Hell's Dogs. Une histoire mâtinée de moult couleurs grâce à laquelle on passe des larmes aux rires. Une intrigue bien rodée, des réponses à certaines questions restées en suspens dans les deux premiers volets, du suspense, de l'adrénaline, de l'action et en fin la délivrance. Que demander de plus ! Par cette histoire, on a dû explorer toute une palette d'infinies émotions. Répulsion, incrédulité, joie, peine, rire, colère… Pour finir notre lecture comblées et pleines d'une euphorie toute neuve après que l'auteure nous a vrillé les tripes et de mille manières.
Si j'avais adoré le personnage de Danielle qui m'a conquise par hardiesse, sa bravache, sa langue bien pendue, son répondant et son humour, mon coup de foudre lui était pour Diesel, l'un des personnages du premier volet et dont j'attendais l'histoire avec impatience. Cet homme aussi solide que le roc m'a émue par ses failles dissimulées derrière un masque d'arrogance qui ne trompe pas, heureusement, Danielle qui lit en lui comme dans un livre ouvert. Il a beau masqué ses pensées, ses émotions, elle arrive toujours à sentir ces ondes négatives qui parasitent son esprit en le faisant douter de lui, des autres, de ses sentiments et surtout ceux de sa Danny.
Bref, un magnifique opus et plongeon dans les profondeurs de l'enfer addictif des Hell's Dogs. Tout y est pour vivre pleinement cette aventure toute en adrénaline et en émotions auprès de ces bikers bruts du décoffrage mais si sexy et drôles.
Au suivant… J'espère ! Drake, notre joyeux luron et aux blagues douteuses est demandé à la barre !
Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
del34
  18 février 2021
Qui a dit que la vengeance ne pouvait pas apporter l'amour ????
Après Angel et Stan, c'est au tour de Diesel de tomber dans les filets de l'amour. Souvenez-vous de Diesel, c'est un des 4 fils de Apo, il est sombre, taciturne et sans pitié. Alors quand il faut surveiller et approcher la fille de celui qui pourrait leur donner l'identité des agresseurs de Millie, il fonce mais un contretemps va l'obliger à amener la fille au club et après l'avoir kidnappé et enfermé pour qu'elle coopère, il va devoir veiller sur elle en repoussant ses sentiments au plus profond de lui, car il est inconcevable qu'il démarre une quelconque relation avec la tempétueuse Danielle, l'amour c'est pas pour lui sauf que cette dernière n'est pas n'importe quelle femme…..
Danielle c'est la fille d'un richissime homme d'affaire pas très clair, pour échapper au destin qu'il lui promet, elle fuie et travaille dans un café pour payer ses études.
Mais une mauvaise rencontre va conduire la jeune femme dans le coffre du bel inconnu qui vient tous les jours au café, ami, ennemi ? quel est donc la nature de cet homme aussi sexy que mystérieux ?? Des réponses bien plus complexes qu'elle ne le pense….
Une rencontre banale,
Des retrouvailles explosive,
Il a besoin de sa coopération,
Elle a besoin de sa protection,
Un deal qui semble assez simple,
Mais quand les sentiments interviennent,
Tout part en vrille,
Pourront-ils trouver un équilibre dans cet amour qui semble impossible ???
J'avais adoré l'histoire d'Amy et Angel, je n'ai pas lu celle de Millie et Stan mais me voilà séduite par Diesel, ce biker aussi complexe que mystérieux qui semble trainer des blessures bien plus profondes qu'elles ne paraissent et qui va devoir accepter d'ouvrir son coeur .
On retrouve le gang des Hell's dog dans toute sa splendeur, des membres aussi dangereux que divertissant aussi bruts que protecteur et qui vénèrent autant leurs régulières qu'ils dénigrent leurs brebis.
Et ils reviennent en force pour venger l'agression d'une des leurs et ils iront jusqu'au bout pour obtenir vengeance. Une nouvelle aventure explosive, pleines de rebondissements et de révélation qui nous plonge une fois de plus dans l'univers complexe et sombre des bikers.
Danielle va devoir trouver sa place dans cette famille hors norme et ne pas se laisser avoir car on peut y trouver des amies fidèles mais également des ennemis sans scrupules. Mais cette jeune femme qui vient d'un milieu aisé pourra-t-elle se fondre dans ce décors ?
La plume de Gaëlle reste fidèle à son premier tome, on ne se lasse pas, les personnages évoluent, des aventures s'enchainent apportant leurs lots de dangers, de violence qui nous tienne en haleine . Et que dire des personnages, toujours aussi séduisants, amusants et touchants.
Ce tome est encore une belle réussite avec une écriture addictive qui nous apporte son contingent d'émotions avec cette légèreté et cet humour qui trouvent leur place au milieu de troubles plus intenses
C'est un joli coup de coeur pour moi mais j'attends impatiemment de découvrir celle qui domptera l'indescriptible Drake !!!!

Lien : https://aucoeurdunepassion.o..
LiliMatoline
  03 février 2021
De retour chez les Hell's Dogs, après Amy dans Kis, kill & ride, puis Stan dans Lost Rider voici l'histoire de Diesel, un autre des fils d'Apo, le président du club.
Danielle a fuit son père qui fait les gros titres pour ces bienfaits pour la société, il y a maintenant trois ans. Serveuse dans un bar, elle voit régulièrement un client sexy depuis un mois s'installer au fond de la salle avec aucune émotion, aucun mot même lorsqu'elle va l'aborder.
Diesel surveille Danielle depuis plusieurs semaines. Amy a trouvé un nom se rattachant à l'enlèvement de Millie, un mécénat intouchable avec un seul point faible, sa fille.
Diesel Jackson est le trésorier des Hell's Dogs et fils d'Apo, le président. le départ d'Amy l'a bouleversé, depuis il a peur de l'abandon, ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir à protéger ce qu'il aime. Il s'est juré de ne plus s'attacher à quelqu'un, et de ne plus laisser le pouvoir à quelqu'un de l'anéantir. Il peut être dangereux, comme adorable et attentionné.
Danielle, Danny Fillman, 21 ans, est serveuse et étudiante en comptabilité. Elle a grandi avec un père autoritaire, égocentrique et limite violent. Depuis elle est habituée à être au second plan. C'est une jeune femme avec du répondant, déterminée et avec du caractère. J'adore ce style de personnage.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Danielle et Diesel. L'auteure nous offre comme toujours ces petites citations à chaque début de chapitre, j'apprécie beaucoup ce geste.
L'intrigue est bien menée, c'est prenant et très addictif. Après l'avoir sauvée, Diesel ramène Danny au club, pour avoir son aide les Hell's Dogs lui révèlent les actes de son père. Danielle est bien décidée à soutenir la vengeance du club, mais sera-t-elle se protéger ?
La plume est fluide et très facile à lire, c'est un plaisir. C'est un mélange étonnant entre humour, suspense, action et romance. La répartie entre nos deux protagonistes sont des pépites mais aussi Drake, un sacré personnage qui nous promet des merveilles pour l'avenir. L'intrigue, quelques actions et le suspense donnent un rythme entraînant et dynamisme.
Les émotions sont accaparantes et intenses. Diesel a peur de ce qu'il ressent pour Danny, et va accumuler quelques erreurs. Danny a peur de ne pas trouver sa place, et les erreurs de Diesel ne font que confirmer ses craintes. Les relations intimes sont sensuelles, belles et bien écrites.
La loyauté, la famille, l'amour, les erreurs, le pardon... Une belle romance venant de Gaëlle Sage, avec des personnages de caractère, surtout l'héroïne, avec du mordant (j'adore) forte et courageuse, de l'humour, du suspense et un peu d'action. L'intrigue est attrayante, et l'histoire devient vite addictive. Hâte de découvrir une suite à cette aventure au côté des Hell's Dogs.

Lien : https://meslivres-monplaisir..

LiliMatolineLiliMatoline   03 février 2021
Chapitre 1 :
Danielle
« … – Tenez, c’est de la part de la maison, dis-je en déposant devant lui l’assiette avec une part de tarte à la myrtille, la spécialité de Debra.
L’inconnu regarde la tarte avant d’ancrer son regard dans le mien. Un silence gênant s’installe. Je jette un regard dépité derrière moi et vois Ashley qui me fait signe de continuer. Je reporte mon attention sur lui, qui continue de me fixer. Derrière ce regard bleu glacial, j’arrive tout de même à déceler une pointe d’amusement. Ravie de voir que mon embarras l’amuse.
– Un pari avec ta copine ?
– Oui et non, réponds-je, résolue à être honnête.
Après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre ?
– Qu’est-ce que tu gagnes à venir me parler ? demande-t-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.
– La tranquillité d’esprit, une trêve dans sa quête pour me caser avec le premier venu, un cessez-le-feu dans sa bataille contre mon manque de vie sociale, faites votre choix.
À mon explication, l’ébauche d’un sourire se dessine sur ses lèvres, …»
LiliMatolineLiliMatoline   03 février 2021
Chapitre 4 :

Danielle

« … Voilà, tout s’explique. C’est à cause de lui que je me retrouve dans cette merde ! J’aurais dû m’en douter, me dis-je à moi-même.

– Tu es bien la fille unique de Marc Fillmann ? demande Apo.

– Vous voulez plutôt dire le boulet qu’il traîne à sa cheville ? L’incident de parcours ? Le résultat d’un moment de faiblesse ? Alors, oui, je suis l’heureuse élue, Danielle Fillmann, fardeau unique de ce très cher philanthrope Marc Fillmann.

– Je vois que mon fils n’avait pas minimisé ta relation avec ton père, dit-il en regardant brièvement Diesel.

– Et que savez-vous au juste de ma relation avec mon père ? dis-je en croisant les bras devant moi.

– Que t’en as aucune, dit, cette fois, Diesel.

– And the winner is Diesel ! Bravo pour cette évidente et criante vérité.

– Je te conseille de changer rapidement d’attitude, me prévient Slade d’une voix menaçante.

- Sinon quoi ?! Vous allez me kidnapper ? Me ligoter ? Me retenir prisonnière ? …»

Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus