EAN : 9782917602003
ophildespages (26/05/2012)
Sans souvenirs des jours précédents, Marco s’était réveillé dans un endroit inconnu où régnait la folie. Les raisons de son internement lui paraissaient invraisemblables.

Après deux tentatives d'évasion avortées et des séjours à l’isolement, il semblait résigné à subir les mauvais traitements des surveillants. Un matin, Kernt sa psychiatre le fit amener. S’agissait-il du transfert au terrible pavillon vert ou d’une séance d’électrochocs ?
>Voir plus
Bonjour,
Quel (quelle) (quels) schizophrène ((s) relèvera le défi d'aller dans sa réalité en plongeant dans ce livre ?
Pour les autres lecteurs, tout risque de basculer.
Jeune écrivain talentueux, et même le rythme de l'écriture, sans cesse changeant vous fait lentement vaciller. Une intrigue extrêmement crédible, haletante vous empêche de quitter ces pages sombres ou pourtant l'espoir, la liberté et la quiétude ouvre le ciel de la raison et du besoin d'amour.

Quand les monstres prennent forme humaine, la folie s'éveille et va se tapir au plus profond de nous, prête à surgir à tout instant. Seule la parole peut nous en débarrasser.