J'aime de plus en plus ce manga!

J'adore la relation qui se noue de plus en plus avec les personnages. Ils sont beaux, sincères et tentent de comprendre leurs sentiments. Maintenant que l'histoire est mise en place, nous constatons d'autant plus à quel point ils ont du mal à comprendre leurs sentiments.

Io Sakisaka nous parle des premiers amours, quel est la frontière entre amitié et amour ? Peut-on décider d'être amoureux de quelqu'un ? Quelle est la différence entre de l'amour et de l'admiration ? Elle s'intéresse également beaucoup sur la gentillesse, j'aime voir ce thème dans ce manga.

Saku semble être un peu plus clair avec ses sentiments mais je pense qu'elle a encore un peu de chemin à faire avant d'être vraiment claire sur son ressenti. En revanche je ne sais pas si je vais apprécier l'évolution de Kotono. Les indices donnent une idée sur l'évolution de l'histoire, si c'est ce que je pense je ne m'y attendais absolument pas, cette dernière est si douce, généreuse et naïve. On verra ce que ça donne dans la suite, mais ça ne laisse rien présager de bon.

Autre point positif, avec cette série l'autrice met en avant une relation toxique, et la pointe du doigt pour montrer ce qui n'est pas acceptable dans une relation. C'est intéressant de dénoncer ça dans un shojo comme celui ci.

Une chose est sûre, j'aime me laisser porter par cette histoire remplie de douceur. Je m'enferme avec plaisir de ce cocon de bienveillance. Je ne doute pas que j'apprécie de plus en plus les personnages au fil de l'histoire.
Il me tarde de lire la suite.